PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Zorgol94

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Zorgol94 » 25 mars 2018, 00:35

Ok, merci Le Rouge pour ces précisions amicales. Il n'y a pas de soucis, on cause on cause.
Je suis d'accord avec toi que tout ce fatras de qui suce la bite à qui, sent vraiment l'embrouille à plein nez. Mais au final ça ne m'intéresse pas vraiment. Ce qui m'interpelle c'est d'avoir un son de cloche différent, une actualité présentée sous un angle différent, et de constater que la parole est régulièrement donnée à des gens qu'on entend très rarement ailleurs.

C'est certainement futile, voir inutile car au final ce petit cercle d'empêcheurs de tourner en rond se parle à lui même et à un auditoire convaincu.
Les dés sont pipés et on n'est pas prêt de refaire le monde mais moi j'aime bien. Quand je les écoute j'ai moins l'impression de me faire bourrer le mou.

Peut-être que je me trompe, mais chez nous on a un proverbe qui dit qu'il n'y a pas pire sourd que l'âne qui n'a pas soif.

Allez un peu de poésie trouvée sur le ouaibe via le Media : https://www.lemediatv.fr/programmes/les-enfants

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par pierre65 » 25 mars 2018, 09:03

Helga a écrit :
berny03 a écrit :Image
RIP au gendarme qui par son courage a certainement sauvé des vies !
Oui, je n'ai pas l'habitude de les remercier mais là je m'incline.
Pareil.Le gars n'a pas agit sur un coup de tête mais en pleine conscience du déroulement habituel dans ces situations.Procédure appliquée à la lettre par l'autre enfoiré....
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Vincent
Membre
Messages : 111
Inscription : 11 oct. 2017, 20:51

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Vincent » 25 mars 2018, 09:05

Oui personne la forcé et la je ne connais pas beaucoup de monde qui le ferai et au-delà des médias de la politique..... lui il est mort et je dit respect !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 26 mars 2018, 17:03

Vincent a écrit :Oui personne la forcé et la je ne connais pas beaucoup de monde qui le ferai et au-delà des médias de la politique..... lui il est mort et je dit respect !
Oui, d'abord blessé par plusieurs balles, tombé au sol et achevé au couteau dans la gorge.
Comment sont psychologiquement bâtis les salafistes et consorts ?
Les mots du Ministre de l'Intérieur : "rien ne pouvait présager qu'il passerait à l'acte"... Fichier S, deux fois condamné, un mois de tôle, répertorié intégriste etc... en effet rien ne pouvait présager qu'il passerait à l'acte (!). Non mais on se moque de qui ?
De nous tous.

Le municipalités devraient avoir pour obligation de publier la liste locale des fichiers S réactualisée tous les mois. Les citoyens doivent savoir qui est fiché S en France.
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 26 mars 2018, 17:57

Est-Motorcycles a écrit :
Vincent a écrit :Oui personne la forcé et la je ne connais pas beaucoup de monde qui le ferai et au-delà des médias de la politique..... lui il est mort et je dit respect !
Oui, d'abord blessé par plusieurs balles, tombé au sol et achevé au couteau dans la gorge.
Comment sont psychologiquement bâtis les salafistes et consorts ?
Les mots du Ministre de l'Intérieur : "rien ne pouvait présager qu'il passerai à l'acte"... Fichier S, deux fois condamné, un mois de tôle, répertorié intégriste etc... en effet rien ne pouvait présager qu'il passerait à l'acte (!). Non mais on se moque de qui ?
De nous tous.

Le municipalités devraient avoir pour obligation de publier la liste locale des fichiers S réactualisée tous les mois. Les citoyens doivent savoir qui est fiché S en France.
:arrow:

les raccompagner dehors....ou leur parler avec des fleurs...aux "s" :arrow:
Image
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 26 mars 2018, 21:13

Est-Motorcycles à écrit:
"Oui, d'abord blessé par plusieurs balles, tombé au sol et achevé au couteau dans la gorge.
Comment sont psychologiquement bâtis les salafistes et consorts ?
Les mots du Ministre de l'Intérieur : "rien ne pouvait présager qu'il passerai à l'acte"... Fichier S, deux fois condamné, un mois de tôle, répertorié intégriste etc... en effet rien ne pouvait présager qu'il passerait à l'acte (!). Non mais on se moque de qui ?
De nous tous.

Le municipalités devraient avoir pour obligation de publier la liste locale des fichiers S réactualisée tous les mois. Les citoyens doivent savoir qui est fiché S en France.
"

Que du bon sens, mais les rédactions des journaux et télévisions sont occupés en ce moment( sur ordre )à chercher les moyens de juguler une logique montée du ras le bol de l'islamisme.
N'oubliez pas votre dose quotidienne, vous la trouverez dans toutes les bonnes pharmacies médiatiques:
BFMTV, TF1, France2, Canal+, TMC (Le Quotidien) et bien d'autres.

Les bons conseils du Dr Système:

Image
Image
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 26 mars 2018, 22:44

:lol: pour le coup des amalgames...
Bof' Fred la peine de faire parler la poudre. Si on le voulait on a tous les moyens légaux et doudoux de régler ces questions.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 27 mars 2018, 06:38

Est-Motorcycles a écrit ::lol: pour le coup des amalgames...
Bof' Fred la peine de faire parler la poudre. Si on le voulait on a tous les moyens légaux et doudoux de régler ces questions.
Oh des bonbons...C'est tellement bon! :lol: :arrow:
https://www.youtube.com/watch?v=LWPl5hDjhoo
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Vincent
Membre
Messages : 111
Inscription : 11 oct. 2017, 20:51

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Vincent » 27 mars 2018, 07:45

+1 c'est une affaire de tous ...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 27 mars 2018, 08:21

Vincent a écrit :+1 c'est une affaire de tous ...
Exactement.
Radouane Ladkim, neutralisé par le GIGN, ce "jeune homme" comme dit la radio collabo, a de plus une jeune femme française enrôlée de 18 ans - une conne comme il en est de plus en plus qui fut hypnotisée par les parfums du sud. Elle est aussi radicalisée et fichée S. Cette compagne également jihadiste a crié "Allah Akbar" lors de son interpellation vendredi. Le matin du périple sanglant de son compagnon, elle a posté une sourate promettant l'enfer aux mécréants.
Elle doit dégager fissa sans retour avec déchéance de nationalité et rejoindre ses potes barbus en Syrie ou ailleurs. On ne nourrit pas ça et on ne le garde pas des années en tôles avec sortie promise dans 10 piges, les poils de la moule hérissés de colère.
Stop à la fabrication de bombes à retardement.
Restons clairs et simples, merde !
Hors de question qu'une de mes petites filles, en vacances dans le sud, se fasse saigner par ces dingues.
On les connait, on les a localisé : nos dirigeants sont responsables des conséquences dans un sens comme dans l'autre.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 27 mars 2018, 09:03

Est-Motorcycles a écrit :
Vincent a écrit :+1 c'est une affaire de tous ...
Exactement.
Radouane Ladkim, neutralisé par le GIGN, ce "jeune homme" comme dit la radio collabo, a de plus une jeune femme française enrôlée de 18 ans - une conne comme il en est de plus en plus qui fut hypnotisée par les parfums du sud. Elle est aussi radicalisée et fichée S. Cette compagne également jihadiste a crié "Allah Akbar" lors de son interpellation vendredi. Le matin du périple sanglant de son compagnon, elle a posté une sourate promettant l'enfer aux mécréants.
Elle doit dégager fissa sans retour avec déchéance de nationalité et rejoindre ses potes barbus en Syrie ou ailleurs. On ne nourrit pas ça et on ne le garde pas des années en tôles avec sortie promise dans 10 piges, les poils de la moule hérissés de colère.
Stop à la fabrication de bombes à retardement.
Restons clairs et simples, merde !
Hors de question qu'une de mes petites filles, en vacances dans le sud, se fasse saigner par ces dingues.
On les connait, on les a localisé : nos dirigeants sont responsables des conséquences dans un sens comme dans l'autre.
Même les meilleures personnes sont tirées vers le coté obscur....
Petit a petit ces fanatiques islamistes, nous incitent a rejoindre leur bestialité.

- Guantanamo.....
- Assassinats d'état a l'aide de drones, missiles de croisière, frappes chirurgicales...
- Etats d'urgence...

La population Russe n'aspire qu'a vivre tranquille....avec un tsar...

Les chinois retrouvent un empereur...

Les irakiens regrettent Sadam Ussen, L'afrique regrette Kadafi....

Les bottes retentissent en Europe pour nous protéger des "islamistes"....

Regardez l'histoire humaine, toute fachisation, perçue comme salvatrice quelques années a toujours fait émerger une oligarchie profiteuse adepte de la violence pour maintenir ses privilèges.

Vivre en liberté est risqué, vivre entouré de murs l'est tout autant.

Mais pouvoir se lever le matin et évoluer au gré de ses envies, en respectant les autres n'as pas de prix...

Alors oui, je veux vivre dans un monde ou mes actions peuvent me conduire a côtoyer un fou sanguinaire, a m'exploser sur la route, me noyer en mer ou dans une grotte, dévisser ou être enseveli en montagne, m'écraser en volant sans que d'absurdes règles veuillent "me protéger" car elle me considère comme "une ressource humaine" empoisonnable a l'envie, corvéable a merci, exploitable ad vitam éternam .

Ne les laissez pas gagner....

jojo
Membre
Messages : 146
Inscription : 19 févr. 2014, 18:36

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par jojo » 27 mars 2018, 10:00

Merci Ilderiou pour ce point de vue sensé et réfléchi.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 27 mars 2018, 12:32

"""Alors oui, je veux vivre dans un monde ou mes actions peuvent me conduire a côtoyer un fou sanguinaire, a m'exploser sur la route, me noyer en mer ou dans une grotte, dévisser ou être enseveli en montagne, m'écraser en volant sans que d'absurdes règles veuillent "me protéger" car elle me considère comme "une ressource humaine" empoisonnable a l'envie, corvéable a merci, exploitable ad vitam éternam .

Ne les laissez pas gagner...."""""

Oui Ildériou ....entiérement d'accord avec toi sur tes aspirations , je pense de même .....
Mais que faut-il faire pour ne pas les laisser gagner ...?....
As-tu une ou plusieurs solutions ..?...
Avec ces " fous de Dieu ", il n'y a pas beaucoup de solution ....à part leur appliquer le même traitement qu'ils nous font subir ....il y a longtemps que je ne crois plus en "l'homme " , en tant qu'être intelligent , ma philosophie de la vie c'est " oeil pour oeil , dent pour dent " ...point , simple et définitif ....
Rien qu'en France , actuellement , il y a près de 15000 " bombes à retardement " ...que vont faire nos chers ELUS , ceux qui dirigent la pays ...!!...???....ben " RIEN " .... si ....de beaux discours ,et se rendrent aux cérémonies de recueillement , donner des médailles .... c'est tout ce qu'ils savent faire .... mais jamais ils ne résoudront ce problème qui , un jour ou l'autre , peut tous nous toucher ou un de nos proches ...eux ils s'en foutent , ils ont leur systéme de sécurité propre ......et nous ...pauvres manants que nous sommes ...subissez ...car les " alliances politiques mondiales " sont plus importantes que vos vies de merde ..!!
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 27 mars 2018, 13:23

arknight à écrit:
"...quevont faire nos chers ELUS , ceux qui dirigent la pays ...!!...???....ben " RIEN " .... si ....de beaux discours ,et se rendrent aux cérémonies de recueillement , donner des médailles .... c'est tout ce qu'ils savent faire .... mais jamais ils ne résoudront ce problème "

Tu as raison, tout finira par une marche blanche à laquelle s'associeront même certainement quelques associations de promotion de l'Islam "gentil". Mais il faut ne jamais oublier une chose avant de taper sur les élus: ils ne se sont pas élus tout seuls, ils ont présenté un programme pour lequel chacun d'entre-nous a donné son avis, d'autres présentaient peut-être un autre programme dont on n'a pas voulu mais nous avons choisi. C'est avant ce choix qu'il faut réfléchir. Quand tu as percuté le platane à 100 à l'heure, il est trop tard pour boucler la ceinture de sécurité.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 27 mars 2018, 13:46

ilederiou a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
Vincent a écrit :+1 c'est une affaire de tous ...
Exactement.
Radouane Ladkim, neutralisé par le GIGN, ce "jeune homme" comme dit la radio collabo, a de plus une jeune femme française enrôlée de 18 ans - une conne comme il en est de plus en plus qui fut hypnotisée par les parfums du sud. Elle est aussi radicalisée et fichée S. Cette compagne également jihadiste a crié "Allah Akbar" lors de son interpellation vendredi. Le matin du périple sanglant de son compagnon, elle a posté une sourate promettant l'enfer aux mécréants.
Elle doit dégager fissa sans retour avec déchéance de nationalité et rejoindre ses potes barbus en Syrie ou ailleurs. On ne nourrit pas ça et on ne le garde pas des années en tôles avec sortie promise dans 10 piges, les poils de la moule hérissés de colère.
Stop à la fabrication de bombes à retardement.
Restons clairs et simples, merde !
Hors de question qu'une de mes petites filles, en vacances dans le sud, se fasse saigner par ces dingues.
On les connait, on les a localisé : nos dirigeants sont responsables des conséquences dans un sens comme dans l'autre.
Même les meilleures personnes sont tirées vers le coté obscur....
Petit a petit ces fanatiques islamistes, nous incitent a rejoindre leur bestialité.

- Guantanamo.....
- Assassinats d'état a l'aide de drones, missiles de croisière, frappes chirurgicales...
- Etats d'urgence...

La population Russe n'aspire qu'a vivre tranquille....avec un tsar...

Les chinois retrouvent un empereur...

Les irakiens regrettent Sadam Ussen, L'afrique regrette Kadafi....

Les bottes retentissent en Europe pour nous protéger des "islamistes"....

Regardez l'histoire humaine, toute fachisation, perçue comme salvatrice quelques années a toujours fait émerger une oligarchie profiteuse adepte de la violence pour maintenir ses privilèges.

Vivre en liberté est risqué, vivre entouré de murs l'est tout autant.

Mais pouvoir se lever le matin et évoluer au gré de ses envies, en respectant les autres n'as pas de prix...

Alors oui, je veux vivre dans un monde ou mes actions peuvent me conduire a côtoyer un fou sanguinaire, a m'exploser sur la route, me noyer en mer ou dans une grotte, dévisser ou être enseveli en montagne, m'écraser en volant sans que d'absurdes règles veuillent "me protéger" car elle me considère comme "une ressource humaine" empoisonnable a l'envie, corvéable a merci, exploitable ad vitam éternam .

Ne les laissez pas gagner....
OK, on ne fait rien, on continue de plébisciter les mêmes incapables à chaque élection, c'est à dire qu' on tolère la montée de l'Islam en France et qu'on continue à ne prendre aucune mesure préventive, on garde nos fichés S dans la rue, rien ne change, comme depuis des années d'ailleurs, la seule chose qui change c'est le degré de dangerosité pour chacun dans sa vie quotidienne, lequel augmente de mois en mois.
En revanche, on arrête de se plaindre. On la ferme quand nos gosses se font égorger, on baisse les yeux dans la rue etc...et surtout on roule à 80 pour notre sécurité.
Moi je préfère qu'on se laisse pousser les couilles et qu'on prenne notre destin et notre survie en main.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Répondre