P'tin là c'est du lourd...

Italiearknight a écrit :Incroyable ... n'est ce pas ..?... hélas , je ne sais pas où ce bel arbre , surement très vieux , a planté ses racines ....Cathy a écrit :Waouah, il est majestueux Ark, quelle sagesse, il habite où ?![]()
![]()
Bises , Ark
merci Cathy tes photos sont très belles ,Cathy a écrit :Merci c'est très gentil, pour moi cela va au delà de la vision, c'est plutôt une interaction entre le monde visible et invisible et le numérique permet d'y avoir accès, j'aime la nature et en cherchant à immortaliser sa beauté, certains êtres se manifestent.
C'est la souche d'un noyer qui a souffert ...
gecko a écrit :Quand je dis que les Trolls éxiste......
Italiearknight a écrit :Incroyable ... n'est ce pas ..?... hélas , je ne sais pas où ce bel arbre , surement très vieux , a planté ses racines ....Cathy a écrit :Waouah, il est majestueux Ark, quelle sagesse, il habite où ?![]()
![]()
Bises , Ark
https://www.sain-et-naturel.com/olivier ... xiste.html
...si mes souvenirs sont exacts, le grand aventurier Julius, dans une casse de vaisseaux spatiaux mais équipé de la valise-transmetteur de matière que lui a remise une certaine Marje, affronte les singes volants, les Velus et les arbres-hommes. Mais je me rappelle aussi d'une fin assez frustrante ? Excellente référence.Polyglot a écrit :Sylvie 500cx a écrit : "...on se croirait dans un film de science fiction ..."
Cet arbre magnifique me fait penser au roman de Stefan Wul " Terminus 1 ", que les " anciens " connaissent peut-être ?...
( Allusion à la fin de l'histoire )
Pas de mérite mon cher Polyglot, j'avais bu du whisky trop raisonnablement. C'était à l'époque où j'étais fan de Jimmy Guieu (de son vrai nom Henri René Guieu)...que tu connais certainement aussi. Il y avait moins de télé à l'époque...Polyglot a écrit :Dan a écrit : "......si mes souvenirs sont exacts, le grand aventurier Julius, dans une casse de vaisseaux spatiaux mais équipé de la valise-transmetteur de matière que lui a remise une certaine Marje, affronte les singes volants, les Velus et les arbres-hommes. Mais je me rappelle aussi d'une fin assez frustrante ? Excellente référence...."
Alors là, tu me stupéfies, - une fois de plus !...C'est tout-à-fait çà !...et tes souvenirs sont excellents et précis.... J'ai relu récemment cette histoire qui avait enchanté mon adolescence ( 1959 ). Oui, la fin est triste, mais à mon goût, très belle aussi. Ceux qui l'ont lue nous comprendront.
Sans rapport avec ce qui précède, je suis en train de calculer comment je pourrais libérer assez de place dans mon garage pour y loger...un certain type de véhicule qui a plus de 2 roues et moins de 4...
J'aime bien cet engin qui doit permettre une forme subtile de négociation dans le cadre feutré des grands principes protocolaires!Est-Motorcycles a écrit :Pas de mérite mon cher Polyglot, j'avais bu du whisky trop raisonnablement. C'était à l'époque où j'étais fan de Jimmy Guieu (de son vrai nom Henri René Guieu)...que tu connais certainement aussi. Il y avait moins de télé à l'époque...Polyglot a écrit :Dan a écrit : "......si mes souvenirs sont exacts, le grand aventurier Julius, dans une casse de vaisseaux spatiaux mais équipé de la valise-transmetteur de matière que lui a remise une certaine Marje, affronte les singes volants, les Velus et les arbres-hommes. Mais je me rappelle aussi d'une fin assez frustrante ? Excellente référence...."
Alors là, tu me stupéfies, - une fois de plus !...C'est tout-à-fait çà !...et tes souvenirs sont excellents et précis.... J'ai relu récemment cette histoire qui avait enchanté mon adolescence ( 1959 ). Oui, la fin est triste, mais à mon goût, très belle aussi. Ceux qui l'ont lue nous comprendront.
Sans rapport avec ce qui précède, je suis en train de calculer comment je pourrais libérer assez de place dans mon garage pour y loger...un certain type de véhicule qui a plus de 2 roues et moins de 4...![]()
Pour ton problème, mon fils peut te prêter cet outil qui va très bien avec lequel je rêve un jour de faire un tour vers des ministères à Paris...![]()
Pas très facile à conduire mais très efficace !