Si vous êtes intéressés je peux vous fournir les fichiers d'impression
Que les amateurs se signalent en MP
Perso j' utilise tel que livraison ,sans huilage, et à chaque entretien général, nettoyage avec produit savonneux,séchage naturel et si besoin soufflette air à distance en ayant pris soin de les secouer manuellementAthinganos a écrit :Bonjour à tous,
Une petite précision SVP au sujet des filtres Green.
Sont-ils pré-huilés et à installer en l'état (au touché ils ont l'air sec) ou faut-il les badigeonner avant utilisation.
Merci de vos expériences.
Bonjour
Bonjour,taurnil a écrit : Bonjour
Bravo pour toutes ces réalisations
Au sujet de l'entonnoir, si on ajoute une pause dans le GCode pour insérer un renfort métallique ?
J'aurai bien essayé mais j'ai plus 19,5 cm en hauteur depuis l'ajout d'un plateau chauffant
Bonne continuation !
La colle fait partit de la méthode de renfort, elle sert de liant entre les couches et l'insert.taurnil a écrit :Merci pour ta réponse
Effectivement les passages sont débouchant donc le renfort en cours d'impression ne servirai à rien, il faudrait quand même les coller
J’essaierai une impression .. quoique en PLA je sais pas si c'est résistant aux huiles !
"PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles" illustre ce propos.Est-Motorcycles a écrit :Mémento : "Dans un bistrot l'opinion du Patron et du staff d'habitués à force de loi."
heueu ça c'était avant...maintenant, avec Macron et ses prédécesseurs y'a plus de patron, ni de bistrot et le boss gratte jour et nuit pour sortir 10 balles.