ILEDERIOU et son Sportsman bicolore : Hello !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34513
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: ILEDERIOU et son Sportsman bicolore : Hello !
Ouai, si tu demandes le chef d'atelier tu verras il est sympa.ilederiou a écrit :ok, je les relancerai Lundi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: ILEDERIOU et son Sportsman bicolore : Hello !
Le commercial viens de me contacter, il est sur le dossier...Est-Motorcycles a écrit :Ouai, si tu demandes le chef d'atelier tu verras il est sympa.ilederiou a écrit :ok, je les relancerai Lundi.
Re: ILEDERIOU et son Sportsman bicolore : Hello !
ilederiou a écrit :J'ai finalisé mes boitiers de filtre a air pour filtres permanents (cylindriques 100x100 - https://www.planet-kartcross.com/Filtre ... igine-B150)
Ils s'installent à la place du boitier de filtre d'origine sur son support (retourné) et sont réalisés en ABS
Les conduits d'admission se connectent directement au filtre (la photo représente la version 4 du boitier)
Si vous êtes intéressés je peux vous fournir les fichiers d'impression.
Je peux également vous imprimer des personnalisés ( couleur, marquage, ...) détails et participation en MP
Comme promis pierre je te fais un retour du deuxième envoi des boîtes à air que j'ai montés ce matin!!
elles ferment nickel! Les pattes sont super!
Le petit coup de graisse qui va bien sur les "pas de vis plastiques" des 2 boîtes et dans les 2 couvercles! (les écrits sur les couvercles s'alignent bien!)
Perçage, comme conseillé, au fer à souder! (Et j'ai fait gaffe à ne pas passer dans les renforts en fil de fer dans le plastique! j'avais bien vu!)
J'ai remis des vis btr plus longues et plus fines, des caoutchouc pour ne pas serrer sur le plastique et des écrous nilstop qui sont vissés juste afin que les vis btr dépassent ! Rien ne serrent sur les "dits " caoutchouc (aux plus prêt du plastique ) et encore moins sur les pattes plastiques...
Tout celà reste libre (mais ne peut pas se barrer en latéral si jamais un manchon de carbu venait à se faire la malle)
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Re: ILEDERIOU et son Sportsman bicolore : Hello !
J ai recu et monté les filtre "special ILEDERIOU" merci a lui .
après beaucoup d essais ( merci jacky herr doctor en carburateurs ) je suis en :
165 PRINCIPAL
43 CHOKE
38 RALENTI
aiguilles Gossi Holland
tubes émulations a 48 trous
pour rappel d origine ils sont en 10 puis en 12 trous .
comme je n ai pas encore atteint 200 km pas de retour sur la conso ; fonctionnement des plus onctueux , peut être un essai avec des 175 en principaux est a tenter ?
voila voila
fotos suivent
après beaucoup d essais ( merci jacky herr doctor en carburateurs ) je suis en :
165 PRINCIPAL
43 CHOKE
38 RALENTI
aiguilles Gossi Holland
tubes émulations a 48 trous
pour rappel d origine ils sont en 10 puis en 12 trous .
comme je n ai pas encore atteint 200 km pas de retour sur la conso ; fonctionnement des plus onctueux , peut être un essai avec des 175 en principaux est a tenter ?
voila voila
fotos suivent
Re: ILEDERIOU et son Sportsman bicolore : Hello !
Pour infos : "Petit prince" n'est pas équipé du kit "zorgol" et ce montage a résisté a 50 000 kms sans problèmes de ce coté là (avec pas mal de pistes).lapin a écrit :info
je n ai pas eu a visser quoi que ce soit ( ni btr ni boulons ) MAIS il faut le kit équerre typ ZORGOL car le montage est des plus "souple "
résisterait il a la Russie comme celui d origine ??
Je n'ai eu des soucis qu'avec la jonction durite-carburateur droite que mon pied (peu agile) désaccouplait de temps en temps.
J'ai tendance a éviter les fixations rigides qui, pour des éléments légers, me semblent plus contraignantes qu'utiles surtout avec des objets imprimés avec du filament.
ces objets ont leurs faiblesses, corrigées par des inserts métalliques
En occurrence ces boîtiers sont une protection contre les éléments, inspirée des montages de JPA.
Re: ILEDERIOU et son Sportsman bicolore : Hello !
merci ILDERIOU pour tes precisions , cette été la Corse avec madame Lapin dans le side ...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34513
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: ILEDERIOU et son Sportsman bicolore : Hello !
Voilà mon kopin :
Убить их всех, пусть Бог сотворит их
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !