mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750

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Molotov57
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Re: mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750

Message par Molotov57 »

Question peut être bête:

On parle d'ouverture "réelle" sur le mikuni mais pas forcément adapté à nos Ural, Dellorto n'irais pas ? Genre gros carbu de guzzi.
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gecko
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Re: mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750

Message par gecko »

le soucis des mikuni et que tu auras théoriquement avec les dellorto's...
c est le manque de réactivité quand tu passe de l arrét a la mobilité...
y a un trou
les finlandais ont monté des dellorto de 30 avec pompe de reprise
(en réflechissant si si je peu) même symptome avec les dellorto 30 (sans pompe)...mais perfectible....par contre trés souple en monté en régime
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Molotov57
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Re: mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750

Message par Molotov57 »

Sujet complexe que de trouver le bon réglage pour toute la plage de régime
abonchab
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Re: mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750

Message par abonchab »

N'y a-t-il pas aussi à se préoccuper de l'aspiration forcément moins forte avec une tubulure d'admission un peu large ?

Je me pose la question depuis longtemps.
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Re: mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750

Message par Est-Motorcycles »

abonchab a écrit :N'y a-t-il pas aussi à se préoccuper de l'aspiration forcément moins forte avec une tubulure d'admission un peu large ?

Je me pose la question depuis longtemps.
Bien sûr !
Un gros carbu ne résout pas forcément plus de puissance...il s'agit d'un équilibre qui dépend de l'état du moteur, de la course, de l'arbre à cames etc...Chaque cas est unique.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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