Joli et authentique ...tu n'as pas un truc qui déconne dans ton embrayage ou ta boîte ?chris77 a écrit :Salut a tous !
Voici une petite vidéo d'une ballade ( le début) , le son est étouffé car la cam est dans son boitier étanche , je trouverais une combine pour mieux entendre le moteur...
J'arrive presque a 500 kms donc bientot vidange de tout les postes et enlevage de la premiere partie de la bride des carbus !
On sent que les temperatures fraiches lui vont bien , elle chauffe nettement moins !
Vraiment sympa a piloter , je m’éclate bien et c'est vraiment attachant comme machine !
A bientot !
Salut de la part de Chris et son k750.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34513
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34513
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Ok, c'est bien. Vas-y doudou c'est vachement sensible : 1/8° de tour par 1/8°de tour dans un sens comme dans l'autre.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Salut a tous ,
Petite mesaventure l'autre jour , en pleine ligne droite , bloquage de roue arriere qui a fait calé le moteur ... J'ai eu peur d'avoir fait un serrage mais ca a redémaré de suite , je suis donc rentré tranquille au bercail.
Je soupçonnait mon réducteur de jouer des siennes , je suis passé au rapport 9x35 car je roule la plupart du temps a vide , et jamais de chemin.
Peut etre ai-je mal remonté un truc ?
Après démontage ,voici le fautif :
Le roulement du satellite c'est plus ou moins désintégré et a lâchè ses billes... Heureusement pas de dégât a l’intérieur ( juste le cache cardan noir un peu tordu!)
C'est le seul roulement non européen que j'avais sur la moto ,il etait neuf mais bon .... Moralité ,ne pas mettre de la "daube" et investir dans de la qualité. Dont acte !
J'en ai aussi profité pour fréner les vis ,elles se dévissaient tout le temps malgré le frein filet :
Pareil pour les vis de fixation et l'axe :
Ca devrait plus bouger maintenant !
Je vais faire les tests de vitesse au gps en roulant tranquille car je n'ai pas le bon rapport de compteur du coup.
Le but est de s’insérer dans la circulation et de suivre le flux des bagnoles sans faire hurler le moteur.
Je vous tiens au jus pour vous donner mon avis la dessus.
J'ai aussi enfin fixé ma batterie proprement , vous voyez aussi le coupe circuit qui est bien pratique !
A bientot pour la suite de l'aventure !
Petite mesaventure l'autre jour , en pleine ligne droite , bloquage de roue arriere qui a fait calé le moteur ... J'ai eu peur d'avoir fait un serrage mais ca a redémaré de suite , je suis donc rentré tranquille au bercail.
Je soupçonnait mon réducteur de jouer des siennes , je suis passé au rapport 9x35 car je roule la plupart du temps a vide , et jamais de chemin.
Peut etre ai-je mal remonté un truc ?
Après démontage ,voici le fautif :
Le roulement du satellite c'est plus ou moins désintégré et a lâchè ses billes... Heureusement pas de dégât a l’intérieur ( juste le cache cardan noir un peu tordu!)
C'est le seul roulement non européen que j'avais sur la moto ,il etait neuf mais bon .... Moralité ,ne pas mettre de la "daube" et investir dans de la qualité. Dont acte !
J'en ai aussi profité pour fréner les vis ,elles se dévissaient tout le temps malgré le frein filet :
Pareil pour les vis de fixation et l'axe :
Ca devrait plus bouger maintenant !
Je vais faire les tests de vitesse au gps en roulant tranquille car je n'ai pas le bon rapport de compteur du coup.
Le but est de s’insérer dans la circulation et de suivre le flux des bagnoles sans faire hurler le moteur.
Je vous tiens au jus pour vous donner mon avis la dessus.
J'ai aussi enfin fixé ma batterie proprement , vous voyez aussi le coupe circuit qui est bien pratique !
A bientot pour la suite de l'aventure !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34513
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Voilà de belles choses et de bonnes résolutions. "Le moins cher" est souvent le plus cher, tu as fait un bon choix.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Salut a tous !
Une petite vidéo du bruit mon side , ca tourne rond hein ?
A bientot !
Une petite vidéo du bruit mon side , ca tourne rond hein ?
A bientot !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Bonjour à tous,
j'ai hate d'entendre le mien tourner comme cela!
Bonne journée.
Dnepr56
j'ai hate d'entendre le mien tourner comme cela!
Bonne journée.
Dnepr56
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34513
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Très propre mon kopin. Je dirais juste un ralenti un peu haut et un jeu aux culbus un peu fort, mais sur un laté c'est normal...chris77 a écrit :Salut a tous !
Une petite vidéo du bruit mon side , ca tourne rond hein ?
A bientot !
Bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Ca viendra ! Prends ton temps , et quand ca va craquer ,tu verras , c'est un vrai moment de bonheur !DNEPR56 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai hate d'entendre le mien tourner comme cela!
Bonne journée.
Dnepr56
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci bcp Dan !Est-Motorcycles a écrit :Très propre mon kopin. Je dirais juste un ralenti un peu haut et un jeu aux culbus un peu fort, mais sur un laté c'est normal...chris77 a écrit :Salut a tous !
Une petite vidéo du bruit mon side , ca tourne rond hein ?
A bientot !
Bravo.
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Merci beaucoup Dan,
dommage que je n'aie pas beaucoup de temps a consacrer à mon K750.
mais cela viendra!
Dnepr56
dommage que je n'aie pas beaucoup de temps a consacrer à mon K750.
mais cela viendra!
Dnepr56
- SKIPPY
- Membre
- Messages : 246
- Inscription : 28 mars 2016, 16:42
- Localisation : Aire sur l'Adour 40800
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Beau bruit,
je trouve aussi un poil rapide!
pour le claquement c'est dur de pas en avoir sur le laté.
Perso je met ( à froid bien sur ) 0.10 a l'admission et 0.14 à l'échappement.
Avec ça il tourne bien mais claque toujours un peu.J'ai jamais réussi a ne pas avoir ce claquement qui je pense est de conception sur ces latés !!
cela n'engage que moi !!
Maintenant il faut rouler en suivant les conseils du Boss !! ménage ton bourrin il te mènera loin !!
je trouve aussi un poil rapide!
pour le claquement c'est dur de pas en avoir sur le laté.
Perso je met ( à froid bien sur ) 0.10 a l'admission et 0.14 à l'échappement.
Avec ça il tourne bien mais claque toujours un peu.J'ai jamais réussi a ne pas avoir ce claquement qui je pense est de conception sur ces latés !!
cela n'engage que moi !!
Maintenant il faut rouler en suivant les conseils du Boss !! ménage ton bourrin il te mènera loin !!
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34513
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Correct, je trouve même un peu faible. Tu as essayé 0,15 admission et 0,20 échap ? Mais ça dépend des jeux...SKIPPY a écrit :Beau bruit,
je trouve aussi un poil rapide!
pour le claquement c'est dur de pas en avoir sur le laté.
Perso je met ( à froid bien sur ) 0.10 a l'admission et 0.14 à l'échappement.
Avec ça il tourne bien mais claque toujours un peu.J'ai jamais réussi a ne pas avoir ce claquement qui je pense est de conception sur ces latés !!
cela n'engage que moi !!
Maintenant il faut rouler en suivant les conseils du Boss !! ménage ton bourrin il te mènera loin !!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
Salut ,
Vous avez raison je vais baisser un poil ce ralenti !
Comme réglage soupapes j''ai mis , comme dit Dan 0.15 a l'admission et 0.20 a l'échappement , c'est avec ce réglage que le miens tourne le mieux .
J'avais essayé 0.20 partout , ca allait pas mal aussi ...
Sinon petit retour d'expérience sur le test de la transmission finale en 9x35 , j'avais monté ca pour "cruiser" dans le flot des voitures sans faire hurler le moteur.
Ben , définitivement , ca tire trop long . Pour démarrer en première , il faut faire patiner l'embrayage et pourtant je roule a vide , et en quatrième , le moteur ne prends que très peu de tours (manque de puissance ) .Pas bon pour le vilo a mon avis.
Donc a mon avis , a moins d'avoir plus de puissance en "préparant " son moulbif et habiter dans un coin tout plat, la transmission d'origine 8x47 est la plus adaptée et fatiguera moins le moteur ...
Conclusion , je remonte "comme avant"
A bientôt .
Vous avez raison je vais baisser un poil ce ralenti !
Comme réglage soupapes j''ai mis , comme dit Dan 0.15 a l'admission et 0.20 a l'échappement , c'est avec ce réglage que le miens tourne le mieux .
J'avais essayé 0.20 partout , ca allait pas mal aussi ...
Sinon petit retour d'expérience sur le test de la transmission finale en 9x35 , j'avais monté ca pour "cruiser" dans le flot des voitures sans faire hurler le moteur.
Ben , définitivement , ca tire trop long . Pour démarrer en première , il faut faire patiner l'embrayage et pourtant je roule a vide , et en quatrième , le moteur ne prends que très peu de tours (manque de puissance ) .Pas bon pour le vilo a mon avis.
Donc a mon avis , a moins d'avoir plus de puissance en "préparant " son moulbif et habiter dans un coin tout plat, la transmission d'origine 8x47 est la plus adaptée et fatiguera moins le moteur ...
Conclusion , je remonte "comme avant"
A bientôt .
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34513
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Salut de la part de Chris et son k750.
+1 et chapeau pour cette démarche lucide.chris77 a écrit :Salut ,
Vous avez raison je vais baisser un poil ce ralenti !
Comme réglage soupapes j''ai mis , comme dit Dan 0.15 a l'admission et 0.20 a l'échappement , c'est avec ce réglage que le miens tourne le mieux .
J'avais essayé 0.20 partout , ca allait pas mal aussi ...
Sinon petit retour d'expérience sur le test de la transmission finale en 9x35 , j'avais monté ca pour "cruiser" dans le flot des voitures sans faire hurler le moteur.
Ben , définitivement , ca tire trop long . Pour démarrer en première , il faut faire patiner l'embrayage et pourtant je roule a vide , et en quatrième , le moteur ne prends que très peu de tours (manque de puissance ) .Pas bon pour le vilo a mon avis.
Donc a mon avis , a moins d'avoir plus de puissance en "préparant " son moulbif et habiter dans un coin tout plat, la transmission d'origine 8x47 est la plus adaptée et fatiguera moins le moteur ...
Conclusion , je remonte "comme avant"
A bientôt .
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !