
REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Vraiment magnifique Doumé !!!
Ça c'est de l'art ! dans la lignée des Compagnons qui ont fait nos cathédrales e.a. : du très beau travail où le temps investi n'est pas compté et où on emmène les autres à suivre ! Super !!! Merci !!!

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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Oui, c'est parfait.
Mais n'oubliez pas de chanfreiner à 60° sur au moins 2 mm tout le contour intérieur de la chemise car vous ne rentreriez pas les segments...

Mais n'oubliez pas de chanfreiner à 60° sur au moins 2 mm tout le contour intérieur de la chemise car vous ne rentreriez pas les segments...




http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Dacodac

cela me rappelle une session, ou, Pat de Lille était venu avec son pistard et son cylindre, pour que tu l'aide à enquiller tout ça !!!
sont velus les segments ritals

Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme
sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ......
non , je recommence
Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ......


non , je recommence

Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Pour un joint et comme il n'y a pas de chanfrein pour un torique de m..., 2 mm à peine car il faudra les monter avec notre pâte magique. Le blême est que toutes les chemises n'ont pas le même diamètre d'embase : je regarde demain et te dis.ledoume a écrit :je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme
sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ......![]()
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non , je recommence![]()
Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Est-Motorcycles a écrit :Pour un joint et comme il n'y a pas de chanfrein pour un torique de m..., 2 mm à peine car il faudra les monter avec notre pâte magique. Le blême est que toutes les chemises n'ont pas le même diamètre d'embase : je regarde demain et te dis.ledoume a écrit :je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme
sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ......![]()
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Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
ok ,ça marche

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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Avec cette paire là, on est bien !!! Vrai de vrai !
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Maximum respect !ledoume a écrit :je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme
sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ......![]()
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Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Ca bosse dur !!!! Que du kiff !!!!valrequin a écrit :Maximum respect !ledoume a écrit :je suis entrain de regarder pour découper les joints d'embase en alu 10/10 eme
sachant que le fut est à 98 mm .... combien de temps ......![]()
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Dan , je mets combien de jeu autour de la chemise ?
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Bon, alors voilà le détail des fûts :
- Fabien et Ogren : diamètre 96, donc 97,5 x 2.
- Valrequin : diamètre 97, donc 98,5 x 1
- Pitou : diamètre 97,5, donc 99 x 1
- Patj et 2J4 : diamètre 98, donc 99,5 x2
Pour les joints de culasse éventuels en cuivre - bien que pour moi le composite est meilleurs, tous les pistons seront en diamètre 90.
Voili voilou.
- Fabien et Ogren : diamètre 96, donc 97,5 x 2.
- Valrequin : diamètre 97, donc 98,5 x 1
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
C'est trop bon de vous lire tous les jours !!!! Je suis comme un gamin !!!!
Merci pour les joints d'embases Doume !
Un vrai bijoux ce moteur !!!!!
Merci pour les joints d'embases Doume !
Un vrai bijoux ce moteur !!!!!
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
dediou ... c'est du sur mesure !Est-Motorcycles a écrit :Bon, alors voilà le détail des fûts :
- Fabien et Ogren : diamètre 96, donc 97,5 x 2.
- Valrequin : diamètre 97, donc 98,5 x 1
- Pitou : diamètre 97,5, donc 99 x 1
- Patj et 2J4 : diamètre 98, donc 99,5 x2
Pour les joints de culasse éventuels en cuivre - bien que pour moi le composite est meilleurs, tous les pistons seront en diamètre 90.
Voili voilou.
moi j'ai commandé le joint de culasse Kedo : Article 33146: Joint de culasse "BigBore" 90.50mm (métal multicouches) ...
t'a eu des retours sur ce joint ?
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Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Vi, j'ai eu des merdes mais surtout sur les 600 ténéré : peu de largeur entre le fût et le passage de la distri sur les Ténéré, d'où passages d'huile qui m'ont tout de même fait démonté le même moteur 4 fois...ledoume a écrit :dediou ... c'est du sur mesure !Est-Motorcycles a écrit :Bon, alors voilà le détail des fûts :
- Fabien et Ogren : diamètre 96, donc 97,5 x 2.
- Valrequin : diamètre 97, donc 98,5 x 1
- Pitou : diamètre 97,5, donc 99 x 1
- Patj et 2J4 : diamètre 98, donc 99,5 x2
Pour les joints de culasse éventuels en cuivre - bien que pour moi le composite est meilleurs, tous les pistons seront en diamètre 90.
Voili voilou.
moi j'ai commandé le joint de culasse Kedo : Article 33146: Joint de culasse "BigBore" 90.50mm (métal multicouches) ...
t'a eu des retours sur ce joint ?

Cette largeur est plus importante sur les LCBC et c'est à tenter.
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