Top jp!!!!!

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------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------gecko a écrit :suite a un coup de fil (
une perle.....
https://www.pieces-moto-kristen.fr/memb ... 23657.html
le prix des gicleurs
https://www.pieces-moto-kristen.fr/carb ... c6386.html
reference croissées:
une liste de modéle:
http://www.2wheelpros.com/oem-parts/kaw ... -part.html
Compatible part numbers:
suzuki 13500-26EA0-000,
Kawasaki 16126-1200, 16126-1198 -
EX250 NINJA 250, EX250 ZZR250, Z550 GT550 and other, other, other...
Compatible product number: 161261200 CMS product number: KA0006.5722, Item NUMBER OEM166811
For carburetor 192MR-1001600 STELS ATV-500, Kazuma 500, 16100-272-000 Adly ATV 320, Motorcycle Ural 750 (2006-2013) Keihin SA2A L22A
il faut que je voye avec le pote il avait a une époque la liste des suzuki avec les modéles de carbus
Solution 2 mon kamarad : perçage des ECU MAIS sans les désaccoupler : tu peux les sortir des pipes et protéger via des chiffons et des bouchons mais ne les débranche pas.IRBIT83 a écrit :Bonjour à tous,
Comme je suis à 450 bornes de Dan et que les autres concess du coin sont plus "commerçants" que mécano, je cherche un moyen simple et économique de régler la synchro sur un EFI2014.
j'ai trouvé 2 possibilités sur le site SOVIET-STEEDS:
1- logiciel EBD WIZ à installer sur prise diagnostic avec un cable fait maison pour relier la prise URAL à la prise standard automobile EBD (env 60€).
avantage : pas d'intervention physique sur la bête
inconvénient : nécessite un PC
2- installation de 2 prises dépression type Dell'Orto (voir photo) en perçant les unités d'injection sur le renfort de matière existant (voir photos, emplacement matérialisé par une croix).
avantage : prix, facilité de mise en oeuvre, réglage possible sur long périple, matériel de réglage facile à trouver n'importe où.
inconvénient : nécessite de percer les corps d'injection
Questions :
l'un d'entre vous a-t-il testé une des 2 solutions ?
le perçage des corps implique-t-il un démontage de l'ECU ou bien peut-on percer en laissant tout en place et en aspirant les copeaux par l'arrivée d'air ?
Y-aurait-il une prise dépression disponible mais cachée voire bien cachée ?![]()
![]()
Merci de votre aide.
Amitiés du Sud
IRBIT83 "fuck métastases"
pense a bourré de tissu l admission de la pipe sur la culasseEst-Motorcycles a écrit :Solution 2 mon kamarad : perçage des ECU MAIS sans les désaccoupler : tu peux les sortir des pipes et protéger via des chiffons et des bouchons mais ne les débranche pas.IRBIT83 a écrit :Bonjour à tous,
Comme je suis à 450 bornes de Dan et que les autres concess du coin sont plus "commerçants" que mécano, je cherche un moyen simple et économique de régler la synchro sur un EFI2014.
j'ai trouvé 2 possibilités sur le site SOVIET-STEEDS:
1- logiciel EBD WIZ à installer sur prise diagnostic avec un cable fait maison pour relier la prise URAL à la prise standard automobile EBD (env 60€).
avantage : pas d'intervention physique sur la bête
inconvénient : nécessite un PC
2- installation de 2 prises dépression type Dell'Orto (voir photo) en perçant les unités d'injection sur le renfort de matière existant (voir photos, emplacement matérialisé par une croix).
avantage : prix, facilité de mise en oeuvre, réglage possible sur long périple, matériel de réglage facile à trouver n'importe où.
inconvénient : nécessite de percer les corps d'injection
Questions :
l'un d'entre vous a-t-il testé une des 2 solutions ?
le perçage des corps implique-t-il un démontage de l'ECU ou bien peut-on percer en laissant tout en place et en aspirant les copeaux par l'arrivée d'air ?
Y-aurait-il une prise dépression disponible mais cachée voire bien cachée ?![]()
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Merci de votre aide.
Amitiés du Sud
IRBIT83 "fuck métastases"
Attention : Manip réservée aux pros des machines. Je ne pratique pas cette intervention sur un EFI "normal".
La suite en MP si nécessaire.
Comme l'a souvent écris Dan, percer avec un foret enduit de graisse permet de récupérer les copeaux et limailles..gecko a écrit :
pense a bourré de tissu l admission de la pipe sur la culasse
au cas où de copeaux ferai le con
toujours faire gaffe aux copeaux quand y a une pipeilederiou a écrit :Comme l'a souvent écris Dan, percer avec un foret enduit de graisse permet de récupérer les copeaux et limailles..gecko a écrit :
pense a bourré de tissu l admission de la pipe sur la culasse
au cas où de copeaux ferai le con
gecko a écrit :
toujours faire gaffe aux copeaux quand y a une pipe![]()
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oui, il y a aussi des petits gadgets avec la bulle et sont aimantés...(ou tu mets un peu depatafix ...et hop!!!)gecko a écrit :j ai une perçeuse sans fil (12v ca se branche soit sur un chargeur ou la batterie) avec niveau a bulle tu dois pouvoir bidouiller un truc....
tu met une méche sur ta perçeuse (en espérant quelle soit droite)
tu positionne pour que l ensemble soit droit (verifie avec un niveau fiable)
et tu colle fixe etc...de(s) bulle(s)...
https://fr.rs-online.com/web/p/niveaux- ... s/6673913/
au cul
si c est droit sinon reporter l angle....
perso pour les trucs a la con j attaque a la fraise de dentiste
Pas de soucis : relate-le comme une expérience personnelle et non à recommander à tous...IRBIT83 a écrit :Salut les hommes,
Bon, les prises dépression sont commandées reste à trouver un moyen de percer le plus droit sans utiliser la perceuse à colonne.
Je vais laisser les prises à demeure avec un bouchon par dessus. Pour l'étanchéité des filets, à la place de rondelle ou de joint torique je pense utiliser du LOCTITE 577 ....à moins que vous ayez une autre solution éprouvée.
Sous réserve que tout fonctionne et si DAN donne son accord, je mettrai un tuto et un retour d'expérience sur le fofo.
NB. pour les pipes, les copeaux et autres coups de dents faites comme moi, choisissez le Cancer de la prostate![]()
Comme Giovanni Drogo du Désert des Tartares : j'attends, j'attends mais il ne se passe plus rien![]()
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ANGE "IRBIT83"