PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Polyglot » 19 janv. 2018, 10:18

Francis a écrit :
Allez, quelques réflexions d'un ruskof qui tiennent la route...
.Excellent !...A diffuser !...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 19 janv. 2018, 20:20

Fatal...ils n'ont pas tout-à-fait le même président que nous... :shock: :shock:

https://youtu.be/ZOA93OumFnw

:mrgreen:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 20 janv. 2018, 09:23

Il faut s’eduquer à l’UE, comprendre le monstre froid qui nous gère à 80%, comprendre que le plus grand enseignement dispensé dans nos hautes écoles consiste à former nos élites à vendre correctement le concept européen. L’objectif principal étant de substituer aux nations et à leur histoire(c’est à dire à l’Homme européen) les marchés financiers et les intérêts mondiaux. Tout cela malhabilement grimé en « monde nouveau » pour le bon beauf dont on attend qu’il consomme un max et qu’il meure jeune. J’ai regardé la vidéo postée par Francis qui est très explicite, les commentaires au dessous le sont aussi, on y voit les paroles des intoxiqués, des intoxiqueurs et de quelques résistants. Je trouve d’ailleurs assez encourageant que ce forum de discussion pourtant dédié à un secteur très étroit puisse devenir un îlot d’echanges généraux où la parole est donnée aux rebelles. Merci pour ça.
Dernière modification par Le Rouge le 25 janv. 2018, 19:20, modifié 1 fois.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Zorgol94

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Zorgol94 » 21 janv. 2018, 13:30

Dans la série rassurante des résistants à la pensée unique :
https://www.lemediatv.fr/programmes/le-journal
Du lundi au vendredi, à 20 heures, en direct. Conçu et présenté par les journalistes du Média, il vous propose une information mise en perspective. Journalistes engagés dans différentes luttes et ayant à cœur de donner la parole à ceux qui ne l’ont pas souvent, ils vous parleront de l’actualité politique sans vous tromper : Le Média affiche son opposition aux politiques d’austérité qui saccagent les services publics, au démantèlement des protections sociales qui précarise la vie des gens ou encore à l’irresponsabilité en matière écologique.

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 22 janv. 2018, 11:20

J'écris ici car le post est verrouillé, ci se n'est pas la bonne place ne pas hésiter à fait sauter mon post.

Je viens de lire :
Le tarmac EM avec Dav'informatique a décidé de bloquer les inscriptions sur notre forum durant un mois, le temps de faire le ménage, de flinguer quelques robots spammeurs et aussi d'éliminer divers "espions" qui s'inscrivent afin d'avoir accès à nos données.
Rien ne change pour les inscrits et nous répétons que les membres s'effacent d'eux-mêmes s'ils ne se connectent pas et n'écrivent pas pendant plusieurs semaines.
Il y aura des remises à jour.
Merci à tous.


Juste une petite question concernant l'effacement automatique des membres qui ne se connectent pas pendant plusieurs semaines. Au-bout de combien de semaines est on rayé des listes ? C'est juste pour savoir si l'on peut partir en voyage au long court tranquille, du style une virée en C en cargo vers la Chine ! D'avance merci. :)
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 22 janv. 2018, 12:31

Flippe a écrit :J'écris ici car le post est verrouillé, ci se n'est pas la bonne place ne pas hésiter à fait sauter mon post.

Je viens de lire :
Le tarmac EM avec Dav'informatique a décidé de bloquer les inscriptions sur notre forum durant un mois, le temps de faire le ménage, de flinguer quelques robots spammeurs et aussi d'éliminer divers "espions" qui s'inscrivent afin d'avoir accès à nos données.
Rien ne change pour les inscrits et nous répétons que les membres s'effacent d'eux-mêmes s'ils ne se connectent pas et n'écrivent pas pendant plusieurs semaines.
Il y aura des remises à jour.
Merci à tous.


Juste une petite question concernant l'effacement automatique des membres qui ne se connectent pas pendant plusieurs semaines. Au-bout de combien de semaines est on rayé des listes ? C'est juste pour savoir si l'on peut partir en voyage au long court tranquille, du style une virée en C en cargo vers la Chine ! D'avance merci. :)
Sans souci : mini 3 mois...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 22 janv. 2018, 18:48

:D Merci :D
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 26 janv. 2018, 09:54

Les professionnels de santé se mobilisent !

Chers collègues, chères consœurs, chers confrères,

Votre mobilisation dépasse nos plus folles espérances !! Déjà 1700 professionnels de santé nous ont rejoints, avec mon confrère le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine, pour notre « Appel à la Raison » à la ministre de la Santé, au sujet des onze vaccins obligatoires.
Nous ne pensions pas que les choses iraient si vite.
C’est le signe que les professionnels de santé en France prennent leurs responsabilités.
Si vous êtes professionnel de santé et que vous n’avez pas encore pris le temps de lire notre message, je vous invite à le faire au plus vite, et à vous joindre à nous pour augmenter encore la force du mouvement.
https://www.11vaccinsobligatoires.com/a ... ux/script/
Faites tout votre possible aussi pour solliciter vos collègues, c’est très important. Vous êtes notre seul relais : c’est la solidarité entre médecins, pharmaciens, infirmières, sage-femmes, qui va jouer.

Un grand merci d’avance,

Pr Henri Joyeux

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 26 janv. 2018, 10:00

Cathy a écrit :Les professionnels de santé se mobilisent !

Chers collègues, chères consœurs, chers confrères,

Votre mobilisation dépasse nos plus folles espérances !! Déjà 1700 professionnels de santé nous ont rejoints, avec mon confrère le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine, pour notre « Appel à la Raison » à la ministre de la Santé, au sujet des onze vaccins obligatoires.
Nous ne pensions pas que les choses iraient si vite.
C’est le signe que les professionnels de santé en France prennent leurs responsabilités.
Si vous êtes professionnel de santé et que vous n’avez pas encore pris le temps de lire notre message, je vous invite à le faire au plus vite, et à vous joindre à nous pour augmenter encore la force du mouvement.
https://www.11vaccinsobligatoires.com/a ... ux/script/
Faites tout votre possible aussi pour solliciter vos collègues, c’est très important. Vous êtes notre seul relais : c’est la solidarité entre médecins, pharmaciens, infirmières, sage-femmes, qui va jouer.

Un grand merci d’avance,

Pr Henri Joyeux
N'oubliez pas que la base de cette réforme est l’arrêt par les laboratoires de la fabrication de l'ancien coktail obligatoire.

Une opération permettant pour des coûts de fabrication quasi identiques d'augmenter le prix d'une rente "obligatoire"

Mais bien sur c'est dans votre/notre intéret...........

captaincrochet

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par captaincrochet » 26 janv. 2018, 19:07

v,

recensement, ou enquête pour connaitre tous du foyer ?

Perso vu les questions, le questionnaire est reparti avec ce qui est sensé être le recensement, à savoir le nombre de personnes dans le foyer, je lui est également remis un de mes caleçons, après analyse il pourra en tiré des conclusions sur ce qui ne le concerne aucunement.

Bref, pourquoi essayé d'obtenir des informations qui n'ont rien a voir avec l'enquête concerné sous couvert de cette fameuse enquête.

A savoir, les impôts me demande tous les ans le nom, date de naissance des personnes à ma charge, soit la compositions de mon foyer.

Il est vrai le chat n'est pas inclus dans la feuille d'impositions, mais bizarrement non présent également dans le recensement.

Ce recensement sert-il à connaitre le nombre de personnes ou leurs habitudes, biens et autres ?

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 30 janv. 2018, 20:36

En cette journée de gréves nationales des EHPADS voici un reportage et une vidéo de mes anciennes collègues de travail d'Effiat en pleine détresse, devant l’inhumanité qui leur ai imposé par ce système où l'argent est roi !!!!
(J"ai travaillé avec elles pendant 15 ans, de nuit , et on n'en sort pas indemne et cela me touche de les revoir depuis tout ce temps en voyant que rien n'a changé, bien au contraire et je suis totalement solidaire avec ce personnel au grand cœur totalement méprisé par nos politiques depuis bien longtemps, comment peux-t'on traiter ainsi nos anciens qui payent une fortune pour un service minimum.....)

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 11219.html

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 30 janv. 2018, 22:50

Cathy a écrit :En cette journée de gréves nationales des EHPADS voici un reportage et une vidéo de mes anciennes collègues de travail d'Effiat en pleine détresse, devant l’inhumanité qui leur ai imposé par ce système où l'argent est roi !!!!
(J"ai travaillé avec elles pendant 15 ans, de nuit , et on n'en sort pas indemne et cela me touche de les revoir depuis tout ce temps en voyant que rien n'a changé, bien au contraire et je suis totalement solidaire avec ce personnel au grand cœur totalement méprisé par nos politiques depuis bien longtemps, comment peux-t'on traiter ainsi nos anciens qui payent une fortune pour un service minimum.....)

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 11219.html
Je confirme, cela n'a pas évolué d'un pouce depuis que je te connais, et on ne dira pas depuis quand tellement ça fait longtemps.
Un scandale de laisser crever nos vieux dans leurs merdes avec des couches faute de postes et de valorisation de ce beau métier qui, par définition bande d'ordures de quelques grandes écoles, ne sera JAMAIS rentable.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 31 janv. 2018, 00:27

Bonsoir à tous,

Dan,j'ai commencé en hopital en 1979 .Les choses étaient déjà ainsi .En 1987,j'ai passé mon Diplome d'Etat dans un long séjour!200résidents .Des chambres à 4 .Un seul lavabo au milieu de la carrée ,sans paravent .Les toilettes sont au bout du couloir .Comment fais tu quand tu ne peux te déplacer ?
Cela a évolué,mes ces chambres existent toujours ,moins nombreuses ,mais pas supprimées !
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 31 janv. 2018, 08:36

Discret a écrit :Bonsoir à tous,

Dan,j'ai commencé en hopital en 1979 .Les choses étaient déjà ainsi .En 1987,j'ai passé mon Diplome d'Etat dans un long séjour!200résidents .Des chambres à 4 .Un seul lavabo au milieu de la carrée ,sans paravent .Les toilettes sont au bout du couloir .Comment fais tu quand tu ne peux te déplacer ?
Cela a évolué,mes ces chambres existent toujours ,moins nombreuses ,mais pas supprimées !
J'alloue des crédits pour refaire du neuf acceptable, je reconsidère complètement la question des maisons de retraites par décrets d'état (embauches, salaires de intervenants, matériels performants etc...), je vire illico les directeurs qui n'appliquent pas les nouvelles normes à la lettre.
Ce n'est pas normal que de jeunes infirmière qui ont la trentaine et qui travaillent dans ces services soient déjà au bout du rouleau.
Du pognon, il y en a.
Il suffit de le redistribuer pour les vrais nécessiteux et de schinter les assos bobos ou autres tubes de financement consentis et politiquement corrects. Taxer les transferts d'argent sur un clique etc...du pognon y'en a.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 31 janv. 2018, 19:05

Je viens de toucher ma première pension à la sauce Macron. Merci, ce n'est pas 1.7% en moins... Sur le net cela fait 1.83%. Ce n'est pas énorme, non juste une trentaine d'euros, mais les trente euros représentent une semaine de nourriture dans une enseigne comme Lidl. Moralité, je vais perdre trois mois d'alimentation sur une année. :(
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Répondre