PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par mifink » 10 janv. 2018, 10:08

bonjour

Que les femmes et hommes politiques montrent l'exemple:
fini d'accuser leur chauffeur parce qu'il roule trop vite, on oblige bien les patrons à dénoncer leurs employés!!!!qu'il en soit de meme pour eux.
fini de dégainer leur carte bleu/ blanc/ rouge s'ils sont le conducteur (pas toujours forcément à jeun),fini les passes droit de bloquer comme par exemple le périf parisien
un vendredi soir parce que machin truc chouette viens de Roissy ou d'Orly et qu'il est pressé d'arriver à l'Elysée....
OK !:80 km heures mais pour tout le monde ,fini les passes droit.
leur attitude et leurs décisions iniques peuvent briser la vie d'une famille; plus de permis plus de taf et la grosse galère commence....
appliquons la loi pour eux aussi.
merde à tout ce système de répression débile et qui donne bonne conscience à tous nos téchnocrates mais qui sont en fait de véritables branleurs.raz le bol.
c'était mon coup de gueule et Captaincrochet est pour moi dans le vrai,vive la France profonde ou l'on pourra continuer à rouler
aux armes citoyens et virons tous les cons.
.Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 10 janv. 2018, 17:37

MERCI CATHERINE !

Image
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 32RV86Lhr1

Ca fait du bien de constater qu'il existe des femmes intelligentes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 10 janv. 2018, 18:18

Est-Motorcycles a écrit :
MERCI CATHERINE !

Image
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 32RV86Lhr1

Ca fait du bien de constater qu'il existe des femmes intelligentes...
+ 1

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 11 janv. 2018, 08:50

+1 heureusement que des personnalités connues se mettent en travers de ce mouvement féministe radical.
Une fois de plus cela vise à la prise de pouvoir .
Ces femmes oublient de regarder la nature avec humilité !
Chacun son rôle, dans ce qu'il réalise le mieux, pour un respect de la vie.
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 11 janv. 2018, 10:04

Marip a écrit :+1 heureusement que des personnalités connues se mettent en travers de ce mouvement féministe radical.
Une fois de plus cela vise à la prise de pouvoir .
Ces femmes oublient de regarder la nature avec humilité !
Chacun son rôle, dans ce qu'il réalise le mieux, pour un respect de la vie.
Ben ouai, y'a des bites et des moules, et c'est pas de la faute de mecs.
Ca m'a toujours fait marrer ces comportements féministes à outrance : les nanas veulent des gros bras, de l'intelligence, du fric et de la gentillesse, de l'amour enfin tout quoi, sauf que ça n'existe que dans les dessins animés dans lesquels elles sont, elles, des princesses...ce qui est loin d'être le cas !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 11 janv. 2018, 10:38

J’ai toujours été surpris de constater jusqu’à quel point le féminisme s’opposait à la féminité. Nous assistons depuis des décennies à une volonté farouche d’egalitarIsme à tous les étages, sans, bien souvent, suffisamment de discernement. C’est ainsi que l’on prétend assigner les femmes à des tâches ou fonctions traditionnellement masculines et inversement pour les hommes. Le résultat peut se discuter mais il est évident que malgré les efforts déployés la nature humaine gardera le dessus et la banalisation de ces fonctions dévoyées ne paraît toujours pas naturelle malgré le temps qui passe. Il faut des gens pour le dire, une certaine liberté d’esprit et un radical détachement des plates-bandes politiquement correctes. Heureux de voir qu’il y en a ici et notamment des dames.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 11 janv. 2018, 10:57

Je reviens un instant sur l’entreprise de racket généralisée de la population par le biais des contraventions liées à la prétendue sécurité routière et notamment sur la récente limitation de vitesse à 80 km /h sur les routes départementales. Durant sa campagne électorale, le candidat Macron déclarait:

« En France, les vitesses sont «impaires» : 30, 50, 70, 90, 110, 130. Cela participe de leur lisibilité [...] Je suis naturellement favorable, dès lors que les conditions de danger l’imposent, à abaisser la vitesse à 70. Mais abaisser en section courante la vitesse à 80 interrogerait l’ensemble de l’edifice ».
Sa position semblait claire au moment d’inciter le plus de français possible à voter pour lui. Gageons que cet engagement ne sera pas le dernier à être ainsi trahi.
Gageons aussi que Macron, contrairement à ce que j’ai pu lire dans une crise de bon sens plus haut, sera réélu. Comme d’habitude, pas sur son bilan mais sur la peur qu’il s’emploiera à entretenir d’un changement largement souhaité par nos compatriotes mais combattu par la caste politico-médiatique.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 11 janv. 2018, 12:07

Celle-ci n'est pas mal non plus dans son genre, je vous laisse lire :evil: : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0036334118
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 11 janv. 2018, 17:41

Flippe a écrit :Celle-ci n'est pas mal non plus dans son genre, je vous laisse lire :evil: : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0036334118
C'est tout de même un peu le bordel partout...
Perso j'ajoute...
LACTALIS : la boîte fermée le temps de la réorganisation - directeur viré avec ses responsables technico-commerciaux, les responsables directs en tôle. Les responsables des grandes surfaces qui ont continué à vendre les produits contaminés : des millions d'euros d'amende reversés aux sans logis.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Polyglot » 18 janv. 2018, 19:35

On vient de m'envoyer ce texte, qui circule sur Internet. Je vous le livre tel quel, sans commentaire, mais avec un sourire approbateur !...


Construction d'une mosquée en Russie ?

Réponse de Poutine au roi d'Arabie Séoudite






Vladímir Vladímirovich Poutine Président de la Russie, a reçu à Moscou la visite du roi d’Arabie Séoudite. Avant de partir, le roi lui a dit qu’il voulait acheter un grand terrain et construire, bien sûr avec de l’argent entièrement arabe, une grande mosquée dans la capitale russe.

« Aucun problème », a répondu Poutine, mais à une condition : « que vous autorisiez que soit construite également, dans votre capitale arabe, une grande église orthodoxe ».
>
> « Cela ne peut pas être », dit le roi arabe. « Pourquoi ? » a demandé Poutine.

« Parce que votre religion n’est pas la vraie et nous ne laissons pas tromper le peuple ».

« Je pense la même chose de votre religion et, cependant, je vous permettrais de construire votre temple s’il y a réciprocité. Par conséquent, nous avons là épuisé ce sujet.»


Mais Poutine ne s’arrête pas là. Dans un discours devant le Parlement russe, se référant à des tensions avec les minorités ethniques, il dit :


« En Russie vivez en tant que Russes ! Toute minorité, d’où qu’elle vienne, qui veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler russe et respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia et vivre une vie de musulmans, nous leur conseillons d’aller dans des lieux où c’est la loi de l’État. La Russie n’a pas besoin des minorités musulmanes ; ces minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur garantissons pas de privilèges spéciaux pas plus que nous n’essaierons de changer nos lois, en les adaptant à leurs souhaits. Les traditions et coutumes russes ne sont pas compatibles avec le manque de culture et les formes primitives de la Charia et l’Islam. ».


Tout est dit. Si seulement nos dirigeants sortis de nulle part voulaient en faire autant !...

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 18 janv. 2018, 21:20

Excellent . Je ne sais pas si c'est réel ou imaginé ,mais cela reflète totalement ma pensée
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 18 janv. 2018, 21:42

parfait!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 18 janv. 2018, 22:48

Mais non Messieurs, vous êtes intolérants, racistes et xénophobes ! L'Arabie Saoudite doit pouvoir construire une mosquée en Russie et la Russie n'a pas le droit de construire une église orthodoxe en Russie, c'est évident... :lol: :lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 19 janv. 2018, 07:29

Et si on se faisait du mal en pensant à la situation qui est la nôtre au regard des mêmes sujets sur le territoire français ?
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Francis

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Francis » 19 janv. 2018, 08:27

.
Le Rouge a écrit :Et si on se faisait du mal en pensant à la situation qui est la nôtre au regard des mêmes sujets sur le territoire français ?

Laisserait-tu sous entendre que nous n'avons point le cul propre...que nous oserions montrer du doigt certains, voire leur donner des leçons alors que nous ne sommes pas irréprochables...Nooooooooonnnnnnnn, nous ne ferions jamais une chose pareille, on peut se permettre parce que tout est clean chez nous, picétou... 8)


Allez, quelques réflexions d'un ruskof qui tiennet la route..


.

Répondre