PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Francis

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Francis » 05 janv. 2018, 14:31

.
Est-Motorcycles a écrit : Je suis sur ton devis... :wink:

Merci Dan... :D ...avec une plume légère...légère... :P


Merci à tous les gentils membres de ce super forum de ne plus poster et surtout ne pas déranger: le Boss bosse... :D ...Merci de votre compréhension... :lol:

.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 05 janv. 2018, 17:35

Francis a écrit :.
Est-Motorcycles a écrit : Je suis sur ton devis... :wink:

Merci Dan... :D ...avec une plume légère...légère... :P


Merci à tous les gentils membres de ce super forum de ne plus poster et surtout ne pas déranger: le Boss bosse... :D ...Merci de votre compréhension... :lol:

.


CHUUUUuuuuutttt Dan est sur le devis de francis!!!! MDR!!!!! :lol: :lol: :lol:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 06 janv. 2018, 22:04

De mauvaise humeur, le FRED! :evil:
On apprend ouvertement dans le 20h et les médias que ce prêtre (égorgé sur l'hotel de son église) aurait pu rester vivant si le papelard de signalement était arrivé sur le bureau un autre jour que pendant la semaine entière de congé du commissaire.....
A l'heure ou l'on impose à pépé mémé de faire leurs impôts sur le net, ou sur l'application d'un iPHONE, on voit là toute l’efficience et le pragmatisme du traitement d'une urgence comme celle là, en France.....Avec un laxisme et un foutisme écœurant!!!!!! car n'allez pas dire que c'est un dysfonctionnement, à ce niveau?????!!!! Ci???? Ohhh misère........!!!!!
A moins que se ne soit, une nouvelle fois,une preuve:
-de l' incompétence flagrant de dirigeants
-de l’inefficacité du modèle pyramidale hiérarchique des administrations françaises
- et surtout: la preuve que ceux "du bas" (les petits contractuels et autres fonctionnaires de catégorie C) triment pour que les hauts fonctionnaires n'en branlent pas une!!!!!! :?
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 09 janv. 2018, 07:56

petite pensée du jour transmit a la ffmc:
"...Vitesse a 80 km/h un des arguments que vous avez, il me semble oublié...;le bonus mais surtout le malus écologique est calculé selon le critére de la vitesse a 90km/h....
.donc si on roule a 80km/h,la production est moindre,(voir les poids lourds)
les constructeurs devraient donc refaire les tests consommation et pollution,
ce qui rend caduc le coefficient applicable,depuis le 1er janvier sur les véhicules neufs mais aussi occasions ,
ceci ferai un manque a gagné pour l état.....
et pourrez être considéré comme un vol,ou une escroquerie pour les consomateurs.....donc des procés....
vu le prix que ça risque de couter aux constructeurs ca ferai un appuie de plus
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 09 janv. 2018, 08:41

gecko a écrit :petite pensée du jour transmit a la ffmc:
"...Vitesse a 80 km/h un des arguments que vous avez, il me semble oublié...;le bonus mais surtout le malus écologique est calculé selon le critére de la vitesse a 90km/h....
.donc si on roule a 80km/h,la production est moindre,(voir les poids lourds)
les constructeurs devraient donc refaire les tests consommation et pollution,
ce qui rend caduc le coefficient applicable,depuis le 1er janvier sur les véhicules neufs mais aussi occasions ,
ceci ferai un manque a gagné pour l état.....
et pourrez être considéré comme un vol,ou une escroquerie pour les consomateurs.....donc des procés....
vu le prix que ça risque de couter aux constructeurs ca ferai un appuie de plus
Je dirai un mot sur ces 80 km/h et sur la manière drastique de dresser le peuple comme des moutons, cette manie de vouloir distiller une terreur "douce" dans la société via ses flics qui ont autre chose à faire que de piéger le citoyen lambda au radar pour 10 km/h, piège dans lequel vont tomber des milliers de conducteurs : c'est cette manière maffieuse de gagner des ronds qui fait vomir ce type de capitalisme.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 09 janv. 2018, 08:44

+1, bien vu !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 09 janv. 2018, 11:47

+ 1000 :twisted:

abonchab
Membre
Messages : 179
Inscription : 22 nov. 2017, 18:07
Localisation : oabonchab@outlook.fr

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par abonchab » 09 janv. 2018, 16:51

Tu as raison GECKO, il faudrait supprimer l'ENA qui ne pond que des nuls en tout, fort cher payés.
Et cette administration qui sous prétexte de modernité nous fait exécuter à sa place le travail de saisie des dossiers etc...
Pas que l'Administration d'ailleurs.
Limiter de manière autoritaire la vitesse à 80 km/h , c'est un cache misère, renoncer à l’entretien des routes secondaires
comme ça existe déjà sur plusieurs tronçons des lignes secondaires de la SNCF où certains TER sont limités à 30 km/h.
Sur la ligne Valence - Briançon, une merveille de travail de nos arrières grands parents, certains rails
ont été fabriqués à ALAIS vers 1920 : rails "collector" dixit le contrôleur lui-même.

Le train est moins rapide qu'à son inauguration dans les années 1875 environ. IL va forcément mourir.
Et mieux encore, faute de guichet dans les quelques gares subsistantes, je prends mon billet dans le train
quand j'y parviens . Samedi dernier sur le parcours LUC en DIOIS - GRENOBLE via Veynes, malgré la demande faire auprès de la contrôleuse
je n'ai pu acheter de billet. Conséquence pour les statistiques, il n'y a pas assez de voyageurs on va supprimer la ligne!

J'investis désormais les économies réalisées dans du Whisky pur malt.

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 09 janv. 2018, 17:08

gecko a écrit :petite pensée du jour transmit a la ffmc:
"...Vitesse a 80 km/h un des arguments que vous avez, il me semble oublié...;le bonus mais surtout le malus écologique est calculé selon le critére de la vitesse a 90km/h....
.donc si on roule a 80km/h,la production est moindre,(voir les poids lourds)
les constructeurs devraient donc refaire les tests consommation et pollution,
ce qui rend caduc le coefficient applicable,depuis le 1er janvier sur les véhicules neufs mais aussi occasions ,
ceci ferai un manque a gagné pour l état.....
et pourrez être considéré comme un vol,ou une escroquerie pour les consomateurs.....donc des procés....
vu le prix que ça risque de couter aux constructeurs ca ferai un appuie de plus
Ce n'est pas tout à fait exact lire quelques explications : http://wltpfacts.eu/
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 09 janv. 2018, 17:28

vais pas rentré dans les détail de comment ce passe le test d accélération (100m ou 250m (me rappel plus) pour attendre 50 km/h)etc....mais si ton test est effectué sur une base de 90 km/h au lieu de 80 km/h le taux est faussé......simple.... tu roule moins vite tu consomme moins (si bon regime moteur) voir l économie réalisé par certaine société de poids lourd au passage (volontaire) de 90 a 80....donc diminution du co2.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 09 janv. 2018, 18:36

Le bonus bonus/malus n'est calculé pas sur la vitesse de 90km/h comme tu le laisse entre dans ton poste. Mais sur une batterie de tests et ce sont ces différents tests qui établissent le niveau de Co2 retenu. :wink:

"Le cycle de conduite WLTP est divisé en quatre parties avec des vitesses moyennes différentes: faible, moyenne, haute et très haute. Chaque partie contient une variété de phases de conduite, d'arrêts, d'accélération et de freinage. Pour un certain type de voiture, chaque configuration de groupe motopropulseur est testée avec WLTP pour la version la plus légère (la plus économique) et la plus lourde (la moins économique) de la voiture."
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 09 janv. 2018, 19:01

ON Y EST !


L'effet dévastateur de chaque nouveau quinquennat sur le peuple via ses mesures pour le faire chier, a démarré.
Image
posting.php?mode=edit&f=2&p=189208
Allez les copains, tous à 80 km/h !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est du grand foutage de gueule.
Nous rappelons aux énarques qu'une bagnole qui reste dans le garage n'a pas d'accident : nous leur conseillons donc de bloquer les bagnoles dans les garages et d'augmenter les factures essence/assurance etc...
Le parisianisme de ces décisions est terrifiant : un groupe d'intellos décide unilatéralement d'emmerder des millions de français !
Quand est-ce que cela s'arrêtera, ce cinéma pitoyable des français pris pour des cons ?
Même pas passé chez les députés !
Vive la France des fachos, des vrais fachos !
J'attends maintenant du concret en équivalence : nous allons tous rouler moins vite et donc mettre plus de temps à tout réaliser : nous attendons donc un rallongement aussi significatif des délais de paiement de nos factures !
Aller moins vite et devoir payer avec le même délai c'est engendrer plus de stress.
J'étudie un changement de nationalité...
:arrow: :arrow: :arrow:
Les prévisions du chaman : ces conneries vous coûteront le pouvoir comme à tous ceux qui les ont imposé. Vous êtes cuits parce que vous commencez vraiment à emmerder les gens dans leur quotidien. Et chaque flic sur la route avec les jumelles pour 80 km/h sera une piqure de rappel pour ne pas revoter pour vous.
Cela leur coûtera leurs postes à tous, sans exception.
Ciao.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

captaincrochet

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par captaincrochet » 09 janv. 2018, 19:35

Juste pour relâcher la pression, venez à la campagne, profonde bien entendu, tu fais comme tu le sent, faut juste pas se planté car personne, pas de flic, mais pas de gens non plus. Certe pas de haut débit, aucune commodité à moins de 20 bornes mais tu fait ta vie et les très rare conflits se règle à l'ancienne. Bien à vous.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 09 janv. 2018, 19:40

Est-Motorcycles a écrit :
ON Y EST !


L'effet dévastateur de chaque nouveau quinquennat sur le peuple via ses mesures pour le faire chier a démarré.
Image
posting.php?mode=edit&f=2&p=189208
Allez les copains, tous à 80 km/h !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est du grand foutage de gueule.
Nous rappelons aux énarques qu'une bagnole qui reste dans le garage n'a pas d'accident : nous leur conseillons donc de bloquer les bagnoles dans les garages et d'augmenter les factures essence/assurance etc...
Le parisianisme de ces décisions est terrifiant : un groupe d'intellos décide unilatéralement d'emmerder des millions de français !
Quand est-ce que cela s'arrêtera, ce cinéma pitoyable des français pris pour des cons ?
Même pas passé chez les députés !
Vive la France des fachos, des vrais fachos !
J'attends maintenant du concret en équivalence : nous allons tous rouler moins vite et donc mettre plus de temps à tout réaliser : nous attendons donc un rallongement aussi significatif des délais de paiement de nos factures !
Aller moins vite et devoir payer avec le même délai c'est engendrer plus de stress.
J'étudie un changement de nationalité...
:arrow: :arrow: :arrow:
Les prévisions du chaman : ces conneries vous coûteront le pouvoir comme à tous ceux qui les ont imposé. Vous êtes cuits parce que vous commencez vraiment à emmerder les gens dans leur quotidien. Et chaque flic sur la route avec les jumelles pour 80 km/h sera une piqure de rappel pour ne pas revoter pour vous.
Cela leur coûté leurs postes à tous, sans exception.
Ciao.
Je plussoie ,
Y a vraiment de quoi péter les plombs ... avec tous ces " connards " qui régissent la vie des Français .... plein le cul ...!!!
et VIVA LA REVOLUTION .....!!!....
Mais " putain " quand le peuple va réagir ..?..... ( peuvent pas .... sont bourrés de crédits ....!!... :? :? :? )
UN JOUR..... ça changera .... mais quand ..?... :evil: :evil: :evil:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Discret » 09 janv. 2018, 23:56

Totalement d'accord avec Dan,
Je rajouterai juste que je me suis manifesté par écrit auprès des 2 députés du coin,dont un que je connais bien puisque qu'ancien ambulancier .
Il faut les noyer sous des dizaines et des dizaines de mails leur déclarant la guerre ,puisqu'ils nous l'ont déclarée par l'intermédiaire de leur gouvernement liberticide et racketteur
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Répondre