TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
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Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
Il ne doit pas y avoir un cylindre au bout des cannelures : l'axe cannelé doit être percé d'un trou d'environ 8,5 mm afin que l'ensemble puisse être traversé par la tige de poussée de commande de plateau d'embrayage, ainsi les disques sont centrés par rapport à l'axe du vilo.
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
ok,donc renfort avec des fils inox colléEst-Motorcycles a écrit :Il ne doit pas y avoir un cylindre au bout des cannelures : l'axe cannelé doit être percé d'un trou d'environ 8,5 mm afin que l'ensemble puisse être traversé par la tige de poussée de commande de plateau d'embrayage, ainsi les disques sont centrés par rapport à l'axe du vilo.
Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
bonjour
et encore une bonne idée de plus ,z'etes des chefs les gars .
bravo !
et encore une bonne idée de plus ,z'etes des chefs les gars .
bravo !
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
C est Zorgol qui va etre content !
nb : lui qui aime tant changer ses embrayes si possible TRES loin de chez lui ....
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Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
lapin a écrit :C est Zorgol qui va etre content !
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Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
Comment retirer habilement le joint de boîte sans abîmer la portée ?
Ce joint ne doit pas être retiré au tournevis (premier réflexe et mauvais réflexe) car on abîme immanquablement la portée de joint.
Prendre un forêt de 1,5 mm nanti de graisse et percer habilement un trou au centre du joint (entre le diamètre extérieur et la portée), et sur seulement 3 mm de profondeur. La graisse sert à coller les copeaux.
Prendre un vrille et la visser fermement dans le trou. Tapoter doucement et d'une manière répétée, sèche, sur la vrille vers l'avant : le joint sort.
Essuyer les portées (sur le carter de boîte et sur l'axe primaire puis poser le nouveau joint double lèvre jusqu'à ce qu'il affleure au carter de boîte.
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Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
Est-Motorcycles a écrit :Comment retirer habilement le joint de boîte sans abîmer la portée ?
Ce joint ne doit pas être retiré au tournevis (premier réflexe et mauvais réflexe) car on abîme immanquablement la portée de joint.
Prendre un forêt de 1,5 mm nanti de graisse et percer habilement un trou au centre du joint (entre le diamètre extérieur et la portée), et sur seulement 3 mm de profondeur. La graisse sert à coller les copeaux.
Prendre un vrille et la visser fermement dans le trou. Tapoter doucement et d'une manière répétée, sèche, sur la vrille vers l'avant : le joint sort.
Essuyer les portées (sur le carter de boîte et sur l'axe primaire puis poser le nouveau joint double lèvre jusqu'à ce qu'il affleure au carter de boîte.
Tu fais pas semblant ...Comme d'hab! bise jp et portes toi bien pour de belles fêtes de fin d'année (ca approche!)
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
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Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
oups , me suis trompé de sujet.... (mais de belles fêtes à Dan et valérie aussi, bien entendu!)
Tu fais pas semblant Jp ...Comme d'hab!
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Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
quand je teste et essaie c'est pas pour faire semblant
je ne suis pas parfait mais je donne les constats de de ce que j'ai bricolé
avec du temps (7 ans dans les étageres ces carbus ) et les conseils des PROS Ça le fait
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Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
il existe un produit a passer sur la moto avant d'affronter les routes enneiger et donc saler de meymac?
pour éviter la corrosion du au sel sur le châssis de ma guzzi?
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Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
-plastifiant moteur : cher €€€ mais peut servir pour étanchéifier les manchonschristophe33 a écrit :il existe un produit a passer sur la moto avant d'affronter les routes enneiger et donc saler de meymac?
pour éviter la corrosion du au sel sur le châssis de ma guzzi?
-acf50 : jamais utilisé €
-végétaline : a faire fondre et badigeonner ou directement frotter avec le "pain" (chiant a faire partir)
-graisse (a 3 francs 6 sous)+ huile (décanté de pont): les proportions ? mélangé pour atteindre une consistance qui peut s étaler au pinceau...
ca part avec un bon produit nettoyant .... et de l eau (froide)
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Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
merci pour ton infos gefco je vais donc appliquer de l'huile de pont usager plus graisse au pinceau suis sur de pas me faire bouffer le cadre par le sel, merci encore
Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
Acf 50 j'utilise et c'est tres bien
Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
WD40 ... le classic ! de partout , ça risque rien pour l'électrique , c'est non conducteur !!!
Seul inconvénient = sur la durée de l’hiver , il faut traiter souvent ... mais bon , produit moins chère et vendu en bidon de 5 litres qu'on passe au pulvé à lmain !!!
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http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
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