Content de voir que la reconstruction avance

Excellent, toujours émouvant hein ?...gecko a écrit :ELLE A CRAQUE
j ai bien fait une video mais le telephone aime pas du tout,mais alors pas du tout l alternateur russes
son inaudible et images figées, j ai été obligé de le redémarrer![]()
![]()
![]()
![]()
le son avec les pots saucisson....pi tu sens qu y a des poneys ...certes des poneys ;mais des iakoutes ..
Est-Motorcycles a écrit :Excellent, toujours émouvant hein ?...gecko a écrit :ELLE A CRAQUE
j ai bien fait une video mais le telephone aime pas du tout,mais alors pas du tout l alternateur russes
![]()
![]()
![]()
le son avec les pots saucisson....pi tu sens qu y a des poneys ...certes des poneys ;mais des iakoutes ..
J'aime les choses simples comme ça : bravo, et gaffe elle aura plus de couple, donc dans les virages...![]()
Bientôt de grosses surprises de mon côté aussi...
même dans le garage tu sens que ca vas pousser velus.....Est-Motorcycles a écrit :Excellent, toujours émouvant hein ?...gecko a écrit :ELLE A CRAQUE
![]()
![]()
![]()
J'aime les choses simples comme ça : bravo, et gaffe elle aura plus de couple, donc dans les virages...![]()
Bientôt de grosses surprises de mon côté aussi...
et puis les V....C.... ils sont bornés et tetusjpoural a écrit :Desolé Geckoentre les photos et le texte
Pas tres clair
![]()
enfinmoi le temps que cela monte au ciboulot en passant par les doigts ,venant des pieds
![]()
![]()
il faut un certain temps
comme le fut du fusil
![]()
![]()
Mais c'est un plaidoyer pour l'euthanasie ....jpoural a écrit : et pas forcement patients![]()
![]()
![]()
![]()
ilederiou a écrit :Mais c'est un plaidoyer pour l'euthanasie ....jpoural a écrit : et pas forcement patients![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()