DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Resto Dnerp MT9 1974
merci Gecko, tu sais combien il y en a par roue
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: Resto Dnerp MT9 1974
sujet abordé y a pas très longtemps par notre JP!!
il en a en stock pour dnepr, je crois!
viewtopic.php?f=2&t=1538&hilit=jpoural& ... 40#p186330
regardes dans le lien ci dessus, Dan avait donné les quantitatifs par roue!
il en a en stock pour dnepr, je crois!
viewtopic.php?f=2&t=1538&hilit=jpoural& ... 40#p186330
regardes dans le lien ci dessus, Dan avait donné les quantitatifs par roue!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Re: Resto Dnerp MT9 1974
----------------------------------------fbeurne a écrit :sujet abordé y a pas très longtemps par notre JP!!
il en a en stock pour dnepr, je crois!
viewtopic.php?f=2&t=1538&hilit=jpoural& ... 40#p186330
regardes dans le lien ci dessus, Dan avait donné les quantitatifs par roue!
Et puis sinon...
Il y a la musique des rayons à écouter régulièrement:
https://www.youtube.com/watch?v=ody9ve1qj5U
Et puis ceci à faire aussi: (le coup des rilsans!!)
viewtopic.php?f=2&t=2386&p=112088&hilit=rilsan#p112088
Voilà tu as tout, Dom
PS: (en haut à gauche dans la barre, tu as "rechercher" ,
tu tapes des mots clés et parfois sa tombe bon!!
(je sais ...., pas toujours évident.., l'important c'est que quelqu'un prenne la main pour t'orienter,
sa déleste un peu DAN qui peut se concentrer sur des questions plus pointues d'autres forumeux en galère!!)
Bon week,
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Re: Resto Dnerp MT9 1974
comme une étoile 5 (gaffe de calculer où tombe ta valve) , tu peux en monter 6 ou 8 mais tu double le poids de la rouesdomi30 a écrit :merci Gecko, tu sais combien il y en a par roue
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Resto Dnerp MT9 1974
fbeurne a écrit :----------------------------------------fbeurne a écrit :sujet abordé y a pas très longtemps par notre JP!!
il en a en stock pour dnepr, je crois!
viewtopic.php?f=2&t=1538&hilit=jpoural& ... 40#p186330
regardes dans le lien ci dessus, Dan avait donné les quantitatifs par roue!
Et puis sinon...
Il y a la musique des rayons à écouter régulièrement:
https://www.youtube.com/watch?v=ody9ve1qj5U
Et puis ceci à faire aussi: (le coup des rilsans!!)
viewtopic.php?f=2&t=2386&p=112088&hilit=rilsan#p112088
Voilà tu as tout, Dom
PS: (en haut à gauche dans la barre, tu as "rechercher" ,
tu tapes des mots clés et parfois sa tombe bon!!
(je sais ...., pas toujours évident.., l'important c'est que quelqu'un prenne la main pour t'orienter,
sa déleste un peu DAN qui peut se concentrer sur des questions plus pointues d'autres forumeux en galère!!)
Bon week,
merci pour l'info, je devais pas mettre les bons mots pour trouver, mais j'ai d'abord essayé, avant de demander. Merci encore à vous, je mis met cette après midi. A+
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: Resto Dnerp MT9 1974
J'ai fabriqué les tendeurs ou raidisseur de roue, je sais pas quel est le terme le plus adapté.
tige filetée de 14, écrous de 14, tube de 16 et un embout de 14 pour mettre en fond de tube pour renforcer coté moyeu, un tube de 35 pour faire les demis lunes qui vont sur la jante, monté avec un peu de colle PU sur la jante et le moyeu, je vous tiendrai informé sur l'efficacité.
tige filetée de 14, écrous de 14, tube de 16 et un embout de 14 pour mettre en fond de tube pour renforcer coté moyeu, un tube de 35 pour faire les demis lunes qui vont sur la jante, monté avec un peu de colle PU sur la jante et le moyeu, je vous tiendrai informé sur l'efficacité.
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Joli kamarade
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34582
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Valable pour toutes les Ural-Dnepr avant les jantes alu : beau travail et utile mais poser avec discernement.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Je viens de retrouver une petite photo du temps ou je faisais de l'endurance tout terrain, la c'était les trois heures de Sète 1986 ou 1987, ça rajeuni pas
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
ohhh mais tu vole
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34582
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
gecko a écrit :ohhh mais tu vole
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
y a des fils...il est attaché par les épaules!!!lol!gecko a écrit :ohhh mais tu vole
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
c'était le gros saut de l'arrivée on avait le temps de faire quelques conneries en l'airfbeurne a écrit :y a des fils...il est attaché par les épaules!!!lol!gecko a écrit :ohhh mais tu vole
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
aujourd'hui en rentrant du taf, nouvelle mésaventure casse du flector, retour remorque, bientôt j’aurai fait le tour de toutes les pannes possible sur cette machine, il faut être passionné pour les faire rouler, un peu mécanicien, un chouia bricoleur, un petit peu beaucoup patient et surtout philosophe
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Aiiihhhh!!!! achètes un flector qui vient d'IRBIT via la concession et à mon sens tu auras un flector récent et non du stock avec du caoutchouc qui date des temps que les moins de 40 ne peuvent pas connaitre! lol! (attention à e bay et autres matos bof bof...)domi30 a écrit :aujourd'hui en rentrant du taf, nouvelle mésaventure casse du flector, retour remorque, bientôt j’aurai fait le tour de toutes les pannes possible sur cette machine, il faut être passionné pour les faire rouler, un peu mécanicien, un chouia bricoleur, un petit peu beaucoup patient et surtout philosophe
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!