+1 DanEst-Motorcycles a écrit :Pas sur l'alternateur...
Roulements côniques sur les anciens modèles : Pierre a des roulement droit fermés et étanches.
Si les questions de graissages ont importantes en effet, le type de conduite en 2WD, sur terrain gras ou neigeux est encore plus important. Jamais sur du sec. Il est facile de détruire en flector en 10 minutes ou de casser un pont...
On reste doux sur la poignée de gaz, sur l'embrayage qu'il ne faut absolument pas faire cirer en aucun cas, on évite de se laisser entraîner par les mecs bourrés qui cassent les sides pour essayer de montrer qu'ils en ont une grosse.
Ils n'en ont pas une grosse.
Pour moi les seuls qui en ont certainement des plus grosses que nous ce sont ces gas là.... (Extrêmes, c'est le mot! )
https://www.youtube.com/watch?v=esnZTQxRGgI
24 ans,Vivant, il est vivant! (et reprendra le virage comme d'habitude...Des très grosses que je vous dis! )
https://www.youtube.com/watch?v=5jdOTciaw3k