FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
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Bon, allez, j'ai attaqué une ch'tite révision sur le Ranger...
Première des choses, faire descendre le Petit Chien Gris... Polissage des cames... Rebouchage des fissures...
Bon, allez, j'ai attaqué une ch'tite révision sur le Ranger...
Première des choses, faire descendre le Petit Chien Gris... Polissage des cames... Rebouchage des fissures...
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
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Donc, nous en étions au rebouchage des fissures...
Nettoyage des trous de merde...
Donc, nous en étions au rebouchage des fissures...
Nettoyage des trous de merde...
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
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Démontage des amortos...
C'est pas beau, hein...
Démontage des amortos...
C'est pas beau, hein...
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
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Perçage des bouzins...
Vidange...
Remplissage...
Perçage des bouzins...
Vidange...
Remplissage...
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
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Rebouchage...
Ben...ils sont morts...hyper durs, ce qui n'est pas forcément grave, mauvaise viscosité de l'huile hydraulique, mais il n'y en a pas deux qui réagissent de la même manière...
Bon, si vous avez des un cht'it peu moins ravagés que les miens à petit prix.......
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Rebouchage...
Ben...ils sont morts...hyper durs, ce qui n'est pas forcément grave, mauvaise viscosité de l'huile hydraulique, mais il n'y en a pas deux qui réagissent de la même manière...
Bon, si vous avez des un cht'it peu moins ravagés que les miens à petit prix.......
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
Que du beau travail ! De la patience et de l'huile de coude, c'est la solution pour obtenir un résultat personnel et satisfaisant : tu sais de quoi il en retourne.
Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
normal qu il soit dur, il faut garder une partie en air,qui va faire tampon amortisseur , là seulement l huile peut être comprimé donc béton il faut remplir par le haut .....ou reussir a créer une bulle d air
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
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Merci Helga...
Merci Gecko, ce n'est pas trop le fait qu'ils soient durs qui me pose problème, ça devrait pouvoir se gérer avec la viscosité du liquide, c'est le fait qu'il n'y en ait pas deux qui réagissent pareil avec la même quantité de même liquide...
Alors il est possible qu'il serait mieux de remplir par le haut, mais il y a 90cc de liquide dans chaque amorto, le reste c'est de l'air et quand ils ont fonctionné une dizaine de fois en position verticale, je suppose que l'huile et l'air ont pris chacun leur place...
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Merci Helga...
gecko a écrit :normal qu il soit dur, il faut garder une partie en air,qui va faire tampon amortisseur , là seulement l huile peut être comprimé donc béton il faut remplir par le haut .....ou reussir a créer une bulle d air
Merci Gecko, ce n'est pas trop le fait qu'ils soient durs qui me pose problème, ça devrait pouvoir se gérer avec la viscosité du liquide, c'est le fait qu'il n'y en ait pas deux qui réagissent pareil avec la même quantité de même liquide...
Alors il est possible qu'il serait mieux de remplir par le haut, mais il y a 90cc de liquide dans chaque amorto, le reste c'est de l'air et quand ils ont fonctionné une dizaine de fois en position verticale, je suppose que l'huile et l'air ont pris chacun leur place...
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
Voui kamarad, ça marche comme ça...Francis a écrit :.
Merci Helga...
gecko a écrit :normal qu il soit dur, il faut garder une partie en air,qui va faire tampon amortisseur , là seulement l huile peut être comprimé donc béton il faut remplir par le haut .....ou reussir a créer une bulle d air
Merci Gecko, ce n'est pas trop le fait qu'ils soient durs qui me pose problème, ça devrait pouvoir se gérer avec la viscosité du liquide, c'est le fait qu'il n'y en ait pas deux qui réagissent pareil avec la même quantité de même liquide...
Alors il est possible qu'il serait mieux de remplir par le haut, mais il y a 90cc de liquide dans chaque amorto, le reste c'est de l'air et quand ils ont fonctionné une dizaine de fois en position verticale, je suppose que l'huile et l'air ont pris chacun leur place...
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S'ils ne fonctionnement pas de la même manière, c'est qu'il existe un différentiel de frottements à vide entre chaque ou que les trous et clapets internes sont bouchés par des m...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
si ils se sont couchés sa merde aussi .....
ça prend du temps.....
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
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Merci à vous...
Bon, ils sont de 2005, 65000km...on ne peut pas trop leur en vouloir de ne plus être en pleine forme...
J'ai racheté ceux de Rackham le rouge, ils devraient être en meilleur état...
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Merci à vous...
Bon, ils sont de 2005, 65000km...on ne peut pas trop leur en vouloir de ne plus être en pleine forme...
J'ai racheté ceux de Rackham le rouge, ils devraient être en meilleur état...
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
il existe deux types d amorto la difference est interne
du 12
et du 14
peut être le comment du pourquoi
(de memoire y a plus de deux ans que j ai fait..)
cadeau
http://myural.com/servicing_shock_absorbers.htm
du 12
et du 14
peut être le comment du pourquoi
(de memoire y a plus de deux ans que j ai fait..)
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
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Merci Gecko...
Tiens, l'autre jour y'avait deux trois bouses dans la cour de mon voisin...
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Merci Gecko...
Tiens, l'autre jour y'avait deux trois bouses dans la cour de mon voisin...
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
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Re: FRANCIS : réveillé...sur un 2005.
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