Est-Motorcycles a écrit :
Je confirme : pas d'aiguilles chez mon fournisseur Bihr...
Merci JP, long (chez eux) mais efficace ! A mon avis ils doivent les fabriquer. Du beau boulot (observé à la loupe...)
Tout a fait d'accord Dan

cela m'est arrivé en rentrant du T90 fin mai à 130 bornes de la maison

mais c'est pas le truc que j'ai pensé en prem

tiens les carbus,les bougies ,l'allumage,l'arrivée essence

enfin les trucs traditionnels quoi

et au final peut etre les gicleurs principaux sales

et la en deposant fond de cuves et deposant le gicleur principal

l'aiguille dans la main
Forcement ça marche moins bien
https://www.youtube.com/watch?v=Ipl67KqEkWc
la demande de ces pieces a ete un peu longue mais ils ont fait le necessaire pour m'en procurer un petit stock ça vient des states ou du japon ,parfois Allemagne ,donc faut etre patient
faut que je dise aussi que 3 jours apres mon BOUCLARD habituel ROYCO a Oudon a fait le necessaire aupres de BIHR pour me dépanner il a du tomber sur la bonne personne chez Bihr car les aiguilles 5FL14 sont en place depuis cette date et m'ont permis de rouler,elles sont légerement differentes mais fonctionnent bien en adaptant la maitrise de la poignée de gaz en fonction de la façon de conduire de chacun ( ROYCO me connait bien

et sait comment je roule
Voila ,maintenant ce sera retour chez ROYCO et mise en place de ces aiguilles et controle divers sur les CARBURATTORS
Enfin tout ça

c'est des histoires de V...C ... DU SIECLE D'AVANT
CELA NE PEUT PAS SE PRODUIRE SUR CARBU KEIHIN ORIGINE URAL USINE
