Normalement il devrait tourner très bientôt. je prends mon temps : plus je suis pressé et plus je prends mon temps...
Il y a encore plein de petits "détails" à régler et je ne veux rien oublier pour ne revenir sur rien et aller de l'avant sans me retourner.
Plein des huiles...Pour le démarrage je prends de la 10W60 afin que tout soit graissé de suite. Je ne la garderai pas bien sûr.
Il faut sans cesse réapprendre à prendre son temps, à ralentir, à suivre ses instincts et à goûter la sensualité de la mécanique au quotidien. C'est une sorte de prix à payer si on ne veut pas perdre son temps à recommencer !
Prendre son temps est une attitude qui peut avoir une frontière commune avec la paresse...il est bien de la connaître car le temps perdu ne se retrouve jamais.
La patience doit plus être une dévotion qu'un outil d'évolution ou de maîtrise...parce que dans la patience il y a presque de l'amour, et je suis persuadé que c'est le moteur de la fidélité à un but.
Je crois qu'il ne faut jamais renoncer à un rêve parce qu'il serait trop long à réaliser, parce que le temps passera de toutes façons...

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.