-as tu regardé si tu n avais pas le "lingué" d arrivé d air légérement fermé (le truc sous l arrivé d air) et si pas trop de fillasse dans le filtrechris77 a écrit :Merci beaucoup pour les compliments !
Je connaissais pas du tout le side et sa conduite avant mes premiers tours de roues après la restauration de mon k750 et c'est vraiment super sympa !
Je suis par contre super prudent et roule doucement , pas le choix en meme temps je suis en rodage ! Je commence a capter doucement le comportement du side qui est très sain , ca tiens bien la route et y'a meme des freins !
J'adore aussi l'étonnement et la sympathie que le side provoque chez les gens , c'est genial !
Le moteur est vraiment sympa aussi , pas puissant mais coupleux et un bruit très sympa .
Par contre je suis etonné par le fait qu'il chauffe vraiment beaucoup et très vite , si bien qu'au bout d'une dizaine de kms , je suis obligé de m'arreter et de couper le moteur pour le laisser refroidir car je sens qu'il force . Faut dire qu'il fait chaud en ce moment ( 28
Ca chauffe comme ca un laté ? Le rodage doit y jouer aussi non ? Du coup je me demande si y'a pas un truc qui merde.... Trop d'avance a l'allumage mais si j'en enleve , ca avavance plus , carburation , jeu cylindre-piston trop juste (il est de 0.05 mm) ?
Si vous avez des idées merci de m'éclairer !
Merci a vous , a bientôt !
-Regarde la couleurs des bougies......ça te dira de suite pour la carburation
- le jeu aux soupapes
aprés pour l avance ,
-savoir si le repére est au bon endroit sur le volant ??
et si oui voir avec une lampe si l allumage est bien calé