PIECES DETACHEES : la boutique des potes
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
salut à tous les amis !!
je recherche un volant moteur de 750 pour moi , donc si vous en avez un que vous voudriez vendre , dites le moi s'il vous plait , je serais éventuellement preneur !
merci à vous tous !!
je recherche un volant moteur de 750 pour moi , donc si vous en avez un que vous voudriez vendre , dites le moi s'il vous plait , je serais éventuellement preneur !
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Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
une paire de retroviseurs origine de mon 2005 en stock (noirs carrés...)
si vous faites de la casse....
allo fredo!
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allo fredo!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
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- Jeanpaulik
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Ah, et ben, allo fredofbeurne a écrit :une paire de retroviseurs origine de mon 2005 en stock (noirs carrés...)
si vous faites de la casse....
allo fredo!
Oui, ça m'interesse, je te MP
Il y a des vieux motards, et des motards audacieux. Mais il n'y a pas de vieux motards audacieux.
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Grace au partage des idées et notamment à la clairvoyance de Gecko (merci tout plein l'ami, nickel le coup de "tu retournes les attaches et tu doubles ton simili cuir coté envers pour qu'il devienne l'endroit!!!!) , Je viens de me faire une bâche de pare brise sur le side doublée et tout et tout.(en fait j'avais reçu une bâche de pare brise pour un side anglais...donc tout était à l'envers...ben forcément!!!lol) ...Je donne donc mon ancienne bâche (celle d'origine 2005) qui peut encore servir (elle n'est pas parfaite mais peut aisément satisfaire un mec qui n'a pas trop de roros...
C'est gratuit, je ne demanderai que les frais de port!!) voilà !!!
C'est gratuit, je ne demanderai que les frais de port!!) voilà !!!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Heu!.. .. si tu la jette ta pompe à graisse indique-nous l'endroit!....
Tu enlèves le bouchon rouge au cul de la pompe, tu verra une chainette reliée à un bouchon, tu tires la chevillette et la bobinette cherra, heu, non je me goure.... tu tires la chainette, le piston en plastique va sortir et tu remplis de graisse . ensuite tu remets le piston, la chainette dans le corps de la pompe, le bouchon rouge et c'est prêt! Pas très compliqué. Juste qu'il faut arriver à remplir sans faire trop de bulle d'air, sinon tu vas pomper un moment avant que la graisse ne sorte.
J'utilise de la graisse IGOL pour roulement BIMO EP2 (un peu molle mais ca le fait).
Elle fait tous les graisseurs de l'Ural.
Un avis sur cette graisse serait le bienvenu, elle m'a été recommandé directement par le fabricant IGOL pour les croisillons de cardan.
Tu enlèves le bouchon rouge au cul de la pompe, tu verra une chainette reliée à un bouchon, tu tires la chevillette et la bobinette cherra, heu, non je me goure.... tu tires la chainette, le piston en plastique va sortir et tu remplis de graisse . ensuite tu remets le piston, la chainette dans le corps de la pompe, le bouchon rouge et c'est prêt! Pas très compliqué. Juste qu'il faut arriver à remplir sans faire trop de bulle d'air, sinon tu vas pomper un moment avant que la graisse ne sorte.
J'utilise de la graisse IGOL pour roulement BIMO EP2 (un peu molle mais ca le fait).
Elle fait tous les graisseurs de l'Ural.
Un avis sur cette graisse serait le bienvenu, elle m'a été recommandé directement par le fabricant IGOL pour les croisillons de cardan.
- Est-Motorcycles
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
+1 pour tout ce qui est écrit sur les deux posts précédents.kalamine a écrit :Heu!.. .. si tu la jette ta pompe à graisse indique-nous l'endroit!....
Tu enlèves le bouchon rouge au cul de la pompe, tu verra une chainette reliée à un bouchon, tu tires la chevillette et la bobinette cherra, heu, non je me goure.... tu tires la chainette, le piston en plastique va sortir et tu remplis de graisse . ensuite tu remets le piston, la chainette dans le corps de la pompe, le bouchon rouge et c'est prêt! Pas très compliqué. Juste qu'il faut arriver à remplir sans faire trop de bulle d'air, sinon tu vas pomper un moment avant que la graisse ne sorte.
J'utilise de la graisse IGOL pour roulement BIMO EP2 (un peu molle mais ca le fait).
Elle fait tous les graisseurs de l'Ural.
Un avis sur cette graisse serait le bienvenu, elle m'a été recommandé directement par le fabricant IGOL pour les croisillons de cardan.
Chez Igol ce sont des pros, vous pouvez largement utiliser cette BIMO EP2
Bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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- Modo
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Bonsoir!Est-Motorcycles a écrit :+1 pour tout ce qui est écrit sur les deux posts précédents.kalamine a écrit :Heu!.. .. si tu la jette ta pompe à graisse indique-nous l'endroit!....
Tu enlèves le bouchon rouge au cul de la pompe, tu verra une chainette reliée à un bouchon, tu tires la chevillette et la bobinette cherra, heu, non je me goure.... tu tires la chainette, le piston en plastique va sortir et tu remplis de graisse . ensuite tu remets le piston, la chainette dans le corps de la pompe, le bouchon rouge et c'est prêt! Pas très compliqué. Juste qu'il faut arriver à remplir sans faire trop de bulle d'air, sinon tu vas pomper un moment avant que la graisse ne sorte.
J'utilise de la graisse IGOL pour roulement BIMO EP2 (un peu molle mais ca le fait).
Elle fait tous les graisseurs de l'Ural.
Un avis sur cette graisse serait le bienvenu, elle m'a été recommandé directement par le fabricant IGOL pour les croisillons de cardan.
Chez Igol ce sont des pros, vous pouvez largement utiliser cette BIMO EP2
Bravo.
Moi, je serais très intéressé à savoir comment et où acquérir cette mini-pompe à graisse!
Qui peut me renseigner?
Merci d'avance.
Pierre, l'africain
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
je l'avais oublié cet outil indispensable!kalamine a écrit :Appel à Manzat tout simplement!
ca y est, tel valérie et hop ajouté avec les huiles/filtre/joints pour la vidange!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
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Bonsoir,
ce type de pompe est utilisé avec un embout pointu/conique pour graisser le pignon en bout de guide de chaine de tronçonneuse, les pompes sont vendues chez les marchands de tronçonneuses si t'es vraiment pressé, qu'il y a urgence et que ça ne peut absolument pas attendre que la Souris à Dan t'en expédie une...
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pvdm100358 a écrit :Bonsoir!Est-Motorcycles a écrit :+1 pour tout ce qui est écrit sur les deux posts précédents.kalamine a écrit :Heu!.. .. si tu la jette ta pompe à graisse indique-nous l'endroit!....
Tu enlèves le bouchon rouge au cul de la pompe, tu verra une chainette reliée à un bouchon, tu tires la chevillette et la bobinette cherra, heu, non je me goure.... tu tires la chainette, le piston en plastique va sortir et tu remplis de graisse . ensuite tu remets le piston, la chainette dans le corps de la pompe, le bouchon rouge et c'est prêt! Pas très compliqué. Juste qu'il faut arriver à remplir sans faire trop de bulle d'air, sinon tu vas pomper un moment avant que la graisse ne sorte.
J'utilise de la graisse IGOL pour roulement BIMO EP2 (un peu molle mais ca le fait).
Elle fait tous les graisseurs de l'Ural.
Un avis sur cette graisse serait le bienvenu, elle m'a été recommandé directement par le fabricant IGOL pour les croisillons de cardan.
Chez Igol ce sont des pros, vous pouvez largement utiliser cette BIMO EP2
Bravo.
Moi, je serais très intéressé à savoir comment et où acquérir cette mini-pompe à graisse!
Qui peut me renseigner?
Merci d'avance.
Pierre, l'africain
Bonsoir,
ce type de pompe est utilisé avec un embout pointu/conique pour graisser le pignon en bout de guide de chaine de tronçonneuse, les pompes sont vendues chez les marchands de tronçonneuses si t'es vraiment pressé, qu'il y a urgence et que ça ne peut absolument pas attendre que la Souris à Dan t'en expédie une...
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Dernière modification par Francis le 14 juin 2017, 06:20, modifié 1 fois.
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
SUPER!Francis a écrit :.
pvdm100358 a écrit :Bonsoir!Est-Motorcycles a écrit : +1 pour tout ce qui est écrit sur les deux posts précédents.
Chez Igol ce sont des pros, vous pouvez largement utiliser cette BIMO EP2
Bravo.
Moi, je serais très intéressé à savoir comment et où acquérir cette mini-pompe à graisse!
Qui peut me renseigner?
Merci d'avance.
Pierre, l'africain
Bonsoir,
ce type de pompe est utilisé avec un embout pointu/conique pour graisser le pignon en bout de guide de chaine de tronçonneuse, les pompes sont vendues chez les marchands de tronçonneuses ou chez http://WWW.KOX.EU ... https://www.kox24.fr/Accessoires-pour-l ... -graissage . (Vérifie pour l'embout )
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Mais HOP,
allo souris et vous l'avez aussi chez DAN (qui ne facture pas le port...à 7.5..donc le calcul est vite fait! ) et parce qu'ils le valent bien (comme L'Oréal! Mais il y fait plus froid l'hiver, moi je vous le dis! Pas facile d'aller mettre des écous de 8 sur un boulon!!!! ni d'en démonter un de 17 bien grippé sur une tige ou de gratter des plans de joint avec 3 pulls sur le dos!! lol! )
Encore mieux si vous faites un tir groupé avec d'autres trucs....Une bonne commande qui va bien!
Je dis ca je ne dis rien, il faut que tout le monde vive !
Mais parfois je préfère donner des roros à des gens que je connais, qui dépatouillent jours et nuits et parce que EST MOTORCYCLES est une concession comme on en fait plus,
qui doit vivre et durer encore encore et encore!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!