Avec un peu de beurre sinon j accroche.....(merdum j ai plus les smileys on vas le faire a l ancienne )MIKO a écrit :Attention !!!
![]()
Cramé = c'est votre dernière cuite ... !!!![]()

Avec un peu de beurre sinon j accroche.....(merdum j ai plus les smileys on vas le faire a l ancienne )MIKO a écrit :Attention !!!
![]()
Je copie !!!MIKO a écrit :Attention !!!
![]()
enterré = vous aurez toujours un verre ( Euh non : un vers ) dans le nez ...!!!![]()
![]()
![]()
Et preso , pour mon cercueil , je demanderais à ce qu'il ai des trous de partout tout autour ... pour que les asticots puissent sortir dégueuler dehors ...!!!![]()
![]()
+1Est-Motorcycles a écrit :La "France" a voté...et les banques ont grimpé de 10 points...le miroir aux alouettes bat son plein et je commence à penser que, depuis plusieurs décennies, les français sont vraiment stupides. On va vers un remake qui changera de mélodie mais dont le rythme restera le même : celui de se faire enfler.
Les téléphones sous tables fonctionnent plein tube et les plans se dessinent, avec postes aux copains et comptes bancaires déjà prêts.
Nous restons et resterons les cons besogneux devant les télés, les yeux grands ouverts, à applaudir cette clique d'ordures...
+1Est-Motorcycles a écrit :La "France" a voté...et les banques ont grimpé de 10 points...le miroir aux alouettes bat son plein et je commence à penser que, depuis plusieurs décennies, les français sont vraiment stupides. On va vers un remake qui changera de mélodie mais dont le rythme restera le même : celui de se faire enfler.
Les téléphones sous tables fonctionnent plein tube et les plans se dessinent, avec postes aux copains et comptes bancaires déjà prêts.
Nous restons et resterons les cons besogneux devant les télés, les yeux grands ouverts, à applaudir cette clique d'ordures...
bonjourMIKO a écrit :"Macro'lande" en marche ...![]()
abstention et blanc non comptés ...
C'est vous qui voyez ... y'en a qu'on a pas encore essayé ...!!!![]()
Dans les maladies aussi ......Serait tu tenté d'essayer le sida après tes blenos ???MIKO a écrit :"Macro'lande" en marche ...![]()
??ilederiou a écrit :Dans les maladies aussi ......Serait tu tenté d'essayer le sida après tes blenos ???MIKO a écrit :"Macro'lande" en marche ...![]()
MIKO a écrit :"Macro'lande" en marche ...![]()
mifink a écrit :bonjourMIKO a écrit :"Macro'lande" en marche ...![]()
et puis sous la couette on ne sais pas si c'est sa femme ou sa maman .![]()
une maman donne toujours de bon conseils![]()
une femme ........avec un mIno ex banquier avec les clefs du camion
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laisse tomber .
oui il faut essayer
Cool Captain, ai foi en la résilience des individus.captaincrochet a écrit :v,
je n'ait jamais u la joie d'écouté les bottes ( humour bien sur ), mais la elles sont aux portes et mon malheur ait que dans les deux cas elles vont revenir.
L'époque change, en mieux ou en pis, seul l'avenir le sait, je pense finir en " bicnik epee" mais là, plus de ural.
la vache, si mes ancien était encore là je pense qu'il y aurait du monde qui achèterais une corde et qui choisirais leur arbre.
un gars qui a envie de vomir.
ilederiou a écrit :Cool Captain, ai foi en la résilience des individus.captaincrochet a écrit :v,
je n'ait jamais u la joie d'écouté les bottes ( humour bien sur ), mais la elles sont aux portes et mon malheur ait que dans les deux cas elles vont revenir.
L'époque change, en mieux ou en pis, seul l'avenir le sait, je pense finir en " bicnik epee" mais là, plus de ural.
la vache, si mes ancien était encore là je pense qu'il y aurait du monde qui achèterais une corde et qui choisirais leur arbre.
un gars qui a envie de vomir.
Un extrait de cette définition trouvée sur le net ( http://squiggle.be/vous-avez-dit-resili ... fications/ )
"Enfin, la troisième vague de la résilience a rompu avec les approches précédentes en la considérant comme une force – ou si on préfère une aptitude – que chacun possède à un degré ou un autre. C’est une puissance intérieure qui pousse à grandir et se développer quoi qu’il arrive, bien proche de ce que d’autres nomment l’Instinct de vie. Ses causes sont multiples et la résilience psychique trouve sa place dans une définition plus large : tout ce qui nous entoure a une dynamique qui le pousse à grandir et à s’organiser autant qu’à se désorganiser et à péricliter, et c’est cette capacité qu’il nous faut renforcer en nous contentant de lever les obstacles qui s’y opposent.."
Je rajouterai juste que tant que l'on est pas au pied du mur il est inutile de paniquer et lorsque l'on y arrive la panique est inutile....
Vivons le présent .....