C'est normal, car il est nécessaire de passer en 850 pour le pont long - un jour où l'autre -...Discret a écrit :Ben moi,j'ai la 4 longue,mais dès la moindre cote,j'ai du mal à la tenir
VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34480
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Le 8,5 est chargé........ de 8 caisses de Chinon direction l'AG, j'espère que tôt va bien se passer car une Ag sans vin c'est comme une messe sans curé et je vais essayer de ne pas me tromper de carburant
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34480
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
verger philippe a écrit :Le 8,5 est chargé........ de 8 caisses de Chinon direction l'AG, j'espère que tôt va bien se passer car une Ag sans vin c'est comme une messe sans curé et je vais essayer de ne pas me tromper de carburant
Quoiqu'une messe sans curé a toujours été mon rêve...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Hier révision des 1500km, RAS a dit le maitre, elle tourne comme une horloge, ce qui est agréable c'est le couple et les amortos. En plus il y avait pour le déj Alain et Marcelle, les bretons, qui préparent leur voyage en Amérique du sud. Comme d'hab, discussion autour de leur futur voyage et belles rigolades . Dan était déçu de ne pas être parmi nous, mais nous le retrouverons pour l'AG Européenne . Il m'a distillé quelques précieux conseils pour mon projet avec mon fils Hugo pour 2018, les choses avancent ......
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
ca y est elle 2000 km, je respect toujours le rodage autrement je vais prendre une voléeeeee de bois vert par Dan. j'ai testé un tear drop, super bien sauf le prix 9000 euros. donc je vais continuer la tente pour les mille vaches.
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Bonsoir Philippe j'etais à Manzat quand tu as commandé ton side, le mien était en cours de passage en 850 ,je trouve ce 850 à carbus vraiment très agréable alors avec l'injection ce doit etre quelque chose... En tous cas très belle machine. Au plaisir d'une prochaine rencontre.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34480
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 1ZXUWjveIwTéji a écrit :Bonsoir Philippe j'etais à Manzat quand tu as commandé ton side, le mien était en cours de passage en 850 ,je trouve ce 850 à carbus vraiment très agréable alors avec l'injection ce doit etre quelque chose... En tous cas très belle machine. Au plaisir d'une prochaine rencontre.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Merci Teji, sur il est super, confort partout, de couple à revendre, enfin top. je n'ai pas oublié d'aller te voir pendant un match de L'ASSE en Ural bien sur. en espérant te voir bientôt partis nous. Amitiés Vouchine
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Avec grand plaisir, pour un match de l 'asse c'est quand tu veux ,je serai heureux de te recevoir toi et ton side. Préviens à l'avance et je m'occupe du reste.A bientot
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
2600 km sont faits, je vais devoir prendre un ddv à Manzat, toujours le même plaisir. J' ai croisé ce jour ( mais en voiture ) un uraliste vers Tours , si il se reconnait qu'il laisse un post. j 'aimerai faire la causette.
Dimanche on a refait le circuit de l'AG 2016, avec un soleil de feu, c'était vraiment super.
Nous avons pensé à ceux qui était présent en 2016 ...
Dimanche on a refait le circuit de l'AG 2016, avec un soleil de feu, c'était vraiment super.
Nous avons pensé à ceux qui était présent en 2016 ...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34480
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
verger philippe a écrit :2600 km sont faits, je vais devoir prendre un ddv à Manzat, toujours le même plaisir. J' ai croisé ce jour ( mais en voiture ) un uraliste vers Tours , si il se reconnait qu'il laisse un post. j 'aimerai faire la causette.
Dimanche on a refait le circuit de l'AG 2016, avec un soleil de feu, c'était vraiment super.
Nous avons pensé à ceux qui était présent en 2016 ...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
En 2016 , on avais pas eu le même soleil ...!!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
3500 km et je sens le moteur respirer de mieux en mieux, toujours un régal .......
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34480
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
verger philippe a écrit :3500 km et je sens le moteur respirer de mieux en mieux, toujours un régal .......
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
verger philippe a écrit :3500 km et je sens le moteur respirer de mieux en mieux, toujours un régal .......
Je vais arriver aux 2.050 bornes de rodage (50+500+1500) sur mon moteur 750 spécial DAN et , en respectant toujours le rodage (et le rythme d'une souplesse mythique que je m'impose ....pour faire ca aux petit oignons) , je me suis fait les mêmes réflexions!
Car sur des mêmes parcours, certains points qu'il fallait que je passe en 3 ème, aujourd'hui en 4, blacksport's globe trotter les montent sans soucis!
j'avais mis une bonne partie de cet effet ressentit, initialement sur le bon réglage de mes carbus par jacky (ou j'ai senti forcément une différence bien notable ) mais encore maintenant de kms en kms il va de mieux en mieux.....
Une impression ou une réalité?
Je ne pense pas et effectivement le rodage soigné apporte encore une qualité au travail réalisé sur un moteur qui est passsé dans les mains d'EST MOTORCYCLE! (Et prendre soin de celà c'est aussi respecté le travail fait..C'est mon avis sincère!)
Je précise, qu' il n'y a pas eut ,pour moi, d'adaptation notable à cette conduite "side car" car c'est mon 4ème side! (2routiers (XS1100/wastonian, FJ1200/méacomète,et 1 sport (1400gsx/speed'R).
Le seul coup de main qu'il ma fallu prendre en supplément, c'est de trouver le truc pour passer les vitesses avec la douceur similaire d'une boite BM.....
Et mon conseil c'est: 1/La bonne huile IGOL bien épaisse préconisée par Dan, et
2/ le passage net mais doux avec le sélecteur du talon!
Imparable sur ma boîte (non herzog) !
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!