Explications : Le maitre cylindre est actionné par le pivot qui est relié à la pédale de frein.
Le circuit hydraulique qui part du MC arrive sur un Y qui alimente d'une part l'étrier du disque de la roue AR, au passage le raccord banjo est équipé d'un contacteur hydraulique qui remplacera utilement le contacteur mécanique actuel. L'autre sortie du Y alimente le limiteur de pression qui est relié à l'étrier du disque du frein du panier (le Kit à JP)
L'ensemble sera fixé comme prévu sur les chapes de l'attache de remorque mais en tenant compte des conseils des copains, la fixation sera décalée pour s'éloigner du panier. Pour cela il m'a fallu percer 2 trous de 10 mm puis un écrou a été soudé à l'intérieur pour permettre de fixer le tout.Quelques détails supplémentaires à propos des filetages utilisés sur les différents composants de l'usine à gaz - je note ceci surtout pour m'en rappeler plus tard, mais si ça peut servir à d'autre ce n'est pas plus mal.
Les étriers sont soit du Brembo, soit du Griméca on est donc avec des fabrications EU les pas des banjos sont donc du métrique 10x100.
En ce qui concerne le MC et le limiteur, on a du Wilwood cad du matos briton ou US les pas de vis sont alors du 1/8" NPTF
Si on avait du Girling on aurait du JIC 3/8 x 24
Un vrai sac de noeuds