super boulot !!!!
alors bonne balade avec !!!!
régale toi !!!

titi a écrit :bravo kamarad !!!!
super boulot !!!!
régale toi !!!![]()
![]()
![]()
fbeurne a écrit :titi a écrit :bravo kamarad !!!!
super boulot !!!!
régale toi !!!![]()
![]()
![]()
Merci titi!
Tu me diras pour ton entonnoir, si tu veux que je te l'envoi! (il me faudra ton adresse perso) C'est K do! (juste retour des choses pour l'appui tête!)
Pas de soucis titi, ils sont un peu souple sur le coté en bas, si tu le fends ou le casses, j'essayerai d'en faire refairetiti a écrit :fbeurne a écrit :titi a écrit :bravo kamarad !!!!
super boulot !!!!
régale toi !!!![]()
![]()
![]()
Merci titi!
Tu me diras pour ton entonnoir, si tu veux que je te l'envoi! (il me faudra ton adresse perso) C'est K do! (juste retour des choses pour l'appui tête!)
salut mon kamarad ,
j'ai reçu l'entonnoir !!!
wouahou !!!!!! il déboite !!!!!
c'est sûr avec lui , fini mes petits entonnoir à la noix !!!
t'es TOP !!!!!
encore merci beaucoup !!!!
la biz !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut ,fbeurne a écrit :Pas de soucis titi, ils sont un peu souple sur le coté en bas, si tu le fends ou le casses, j'essayerai d'en faire refairetiti a écrit :fbeurne a écrit :
Merci titi!
salut mon kamarad ,
j'ai reçu l'entonnoir !!!
wouahou !!!!!! il déboite !!!!!
c'est sûr avec lui , fini mes petits entonnoir à la noix !!!
t'es TOP !!!!!
encore merci beaucoup !!!!
la biz !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai essayé aussi de mettre une embase avec un bout de tube souple! j'ai fait pareil sur le mien et celui de jacky...Faut essayer!![]()
Et y a pas de quoi! Bon courage pour ton moulin sur la table d'op et tiens nous au jus!
Bonne route et gaffe sur place à l'engouement des roues avant levées avec 10 mecs dessus. Je l'ai souvent vu...
Est-Motorcycles a écrit :Bonne route et gaffe sur place à l'engouement des roues avant levées avec 10 mecs dessus. Je l'ai souvent vu...
message retrouvé entre deux ,plus haut dans la discution, remis en basjpoural a écrit :tu as l'air bien chargé tout de meme![]()
![]()
voila mon chargement pour ma tournée dans les Vosges .
Ici sur le chemin du retour .depart le lundi matin 06/02 de Lorraine,6 jours de route et sur place : de la flotte et encore de la flotte![]()
![]()
![]()
![]()
eh ben TITINE n'a pas bronché![]()
![]()
toujours fidele
![]()
![]()
juste un petit lutin
d'Irbit qui en avait marre depuis 2004
le capteur
![]()
![]()
gecko a écrit :message retrouvé entre deux ,plus haut dans la discution, remis en basjpoural a écrit :tu as l'air bien chargé tout de meme![]()
![]()
voila mon chargement pour ma tournée dans les Vosges .
Ici sur le chemin du retour .depart le lundi matin 06/02 de Lorraine,6 jours de route et sur place : de la flotte et encore de la flotte![]()
![]()
![]()
![]()
eh ben TITINE n'a pas bronché![]()
![]()
toujours fidele
![]()
![]()
juste un petit lutin
d'Irbit qui en avait marre depuis 2004
le capteur
![]()