PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
La version Abs de tes pignons est faite. Tu vas les recevoir bientôt.
Essaye les, j'en ferais une version alu bientôt....
Essaye les, j'en ferais une version alu bientôt....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Whaou les autres engrenages vont être jaloux.......
Merci Pierre......
Merci Pierre......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Bonsoir a tous, je recherche un étrier de frein av,pour finir mon passage au disque sur le Black-Pearl ...........
comme sur la photo un étrier brembo ou autres marques ! ! entre axe de 6.5 , donc si vous avez ça en stock je suis preneur et aussi le flexible qui relie maitre cylindre et étrier .D`avance merci place aux photos.
payement assuré .......... et je l’espère a l'année prochaine ,bises Berny.
comme sur la photo un étrier brembo ou autres marques ! ! entre axe de 6.5 , donc si vous avez ça en stock je suis preneur et aussi le flexible qui relie maitre cylindre et étrier .D`avance merci place aux photos.
payement assuré .......... et je l’espère a l'année prochaine ,bises Berny.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
http://bernard.billay.free.fr/
- gogo rando
- Membre
- Messages : 1618
- Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
- Localisation : Fontaine le port
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
salut Berny, c'est vrai qu'avec un 8.5 il faut le freinage adapté... dessolé je n'ai pas cette pièce
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Salut les Gogos ,oui c'est short avec le tambour ! ! bonne année au passage ,bises Berny.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
http://bernard.billay.free.fr/
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Essaye de voir chez Grimeca ta cote 6.5 cm doit correspondre au Brembo monté sur origine avant des Urals depuis 2007 ? je suppose
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
MERCI J .P ,la bise.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
http://bernard.billay.free.fr/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34493
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Bonne idée. Il y a aussi la pièce d'origine qui ne coûte pas un bras.jpoural a écrit :Essaye de voir chez Grimeca ta cote 6.5 cm doit correspondre au Brembo monté sur origine avant des Urals depuis 2007 ? je suppose
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Berny je regarde ca au garage du collégue........y a des truc qui trainent......
déjà récupéré deux hydrauliques arriéres(bocal,etrier durite maitre cylindre),doit récupérer des disques arriéres sont dans les cartons dois remettre la main dessus,je regarde pour l étrier avant......j en ai vu
si y en a un c est gratuit......
déjà récupéré deux hydrauliques arriéres(bocal,etrier durite maitre cylindre),doit récupérer des disques arriéres sont dans les cartons dois remettre la main dessus,je regarde pour l étrier avant......j en ai vu
si y en a un c est gratuit......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
merci Gecko.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
http://bernard.billay.free.fr/
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
SALUT ALBERT,albert a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai une question (peut-être à Dan... ) concernant les plaquettes de frein.
J'ai besoin des nouvelles plaquettes de frein (uniquement pour l'avant - mon Ural 2010). J'ai regardé sur le net et je vue des modèles différents concernant la garniture.
Sur le site ural-france.fr ils ont deux modèles. Ils expliquent que une est "organique" et l'autre de "plus longue durée".
Si je comprends bien, l'organique serait plus souple... tendre ... et peut-être ça freine plus ?? l'autre serait plus dure ... et du coup, use le disque plus rapidement...
C'est quoi la différence entre ces deux types? ( ou il y on a encore des autres types?? ) et quel serait un meilleur choix ??
les plaquettes que j'ai trouvé:
http://ural-france.fr/Plaquettes-de-fre ... -organique
http://ural-france.fr/epages/box29056.s ... /MDGF141S3
Merci, salut.
Les brembo sont plus tendre et sa mord plus mais si tu as un side elles vont vite s'user, je pense ( elles sont plutôt faite pour les solos , je pense!
Les autres sont en métal froté donc plus dure (tu vas sollicité peut être plus le disque du coup qui va plus chauffer et s'user ) mais les plaquettes, elles s'useront moins vite et pour ton side, plus lourd c'est à mon sens mieux
EN BREF? TU PEUX METTRE LES DEUX ET LE CHOIX TE REVIENT:
Les brembo sont tendres donc tu chauffes moins ton disque, l'use moins, mais bouffe de la plaquette (donc plutot pour solo ou side dans une région plate ou qui fait de la ville...)
les autres sont des plus dures, tu vas chauffer plus ton disque, mais bouffer moins de plaquette (perso si tu as un side, que tu fais de la montagne...etc.. et que tu peux aussi tracter une petite remorque, prends ca! (car avec une remorque, on évite de rétrograder de trop pour ne pas flinguer le flector et la transmission et on freine plus....Et un disque, ben ca se change aussi une fois que s'est bouffé)
Enfin, c'est juste une suggestion sans rien d'autre ... et pour la prochaine fois si tu veux .... si tu poses une question à DAN, commander chez lui ensuite semble logique edité par gecko(en tout cas je vois cela ainsi et s'est pour ca que je le dis ca en mon nom uniquement...) car il donne de son temps pour répondre et donc...Ben ca lui coûte un peu aussi, je crois...Non j'en suis sûr, j'ai passé 2 jours dans le bouclard avec lui........
Allo souris, tu fais une commande groupée avec d'autres consommables et HOP!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34493
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
+1 sur les plaquettes. Plus elles sont dures et plus elles usent le disque. Le gain n'est pas forcément rentable avec la question du disque usé sous plaquettes dures et la différence sur un engin qui pèse près de 500 kg en charge n'est pas flagrante : Ural a prévu celles d'origine...fbeurne a écrit :SALUT ALBERT,albert a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai une question (peut-être à Dan... ) concernant les plaquettes de frein.
J'ai besoin des nouvelles plaquettes de frein (uniquement pour l'avant - mon Ural 2010). J'ai regardé sur le net et je vue des modèles différents concernant la garniture.
Sur le site ural-france.fr ils ont deux modèles. Ils expliquent que une est "organique" et l'autre de "plus longue durée".
Si je comprends bien, l'organique serait plus souple... tendre ... et peut-être ça freine plus ?? l'autre serait plus dure ... et du coup, use le disque plus rapidement...
C'est quoi la différence entre ces deux types? ( ou il y on a encore des autres types?? ) et quel serait un meilleur choix ??
les plaquettes que j'ai trouvé:
http://ural-france.fr/Plaquettes-de-fre ... -organique
http://ural-france.fr/epages/box29056.s ... /MDGF141S3
Merci, salut.
Les brembo sont plus tendre et sa mord plus mais si tu as un side elles vont vite s'user, je pense ( elles sont plutôt faite pour les solos , je pense!
Les autres sont en métal froté donc plus dure (tu vas sollicité peut être plus le disque du coup qui va plus chauffer et s'user ) mais les plaquettes, elles s'useront moins vite et pour ton side, plus lourd c'est à mon sens mieux
EN BREF? TU PEUX METTRE LES DEUX ET LE CHOIX TE REVIENT:
Les brembo sont tendres donc tu chauffes moins ton disque, l'use moins, mais bouffe de la plaquette (donc plutot pour solo ou side dans une région plate ou qui fait de la ville...)
les autres sont des plus dures, tu vas chauffer plus ton disque, mais bouffer moins de plaquette (perso si tu as un side, que tu fais de la montagne...etc.. et que tu peux aussi tracter une petite remorque, prends ca! (car avec une remorque, on évite de rétrograder de trop pour ne pas flinguer le flector et la transmission et on freine plus....Et un disque, ben ca se change aussi une fois que s'est bouffé)
Enfin, c'est juste une suggestion sans rien d'autre ... et pour la prochaine fois si tu veux .... si tu poses une question à DAN, commander chez lui ensuite semble logique (en tout cas je vois cela ainsi et s'est pour ca que je le dis ca en mon nom uniquement...) car il donne de son temps pour répondre et donc...Ben ca lui coûte un peu aussi, je crois...Non j'en suis sûr, j'ai passé 2 jours dans le bouclard avec lui........
Allo souris, tu fais une commande groupée avec d'autres consommables et HOP!
Bonne réponse fbeurne.
Valérie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- jj_Bzh
- Membre
- Messages : 602
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
- Localisation : Beaucouzé (49)
- Contact :
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Je ne m’étais pas trop posé la question: j'avais directement commandé à la souris le jeu qu'il me fallait.
j'avais trouvé cette solution plus logique...
j'avais trouvé cette solution plus logique...
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Je recherche deux roues pour mon dniepr mt9 650 cm3 diamètre 19
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34493
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
J'en avais une que j'ai dû filer à Gecko je crois...je vais regarder s'il m'en reste une...domi30 a écrit :Je recherche deux roues pour mon dniepr mt9 650 cm3 diamètre 19
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !