Si tu prends la solution des vis de vidanges avec taraudage, je place une autre pâte Loctite grise qui tient assez fort (bien plus que la température dite) - je te donnerai la référence de ces deux pâtes demain. Sinon, avec des plaques neuves inox, je replaçais une mini rondelle de cuivre dans l'épaulement négatif qu'il y a dans les culasses, mais ça peut bouger à la longue. En fait j'ai laissé tombé les tôles, qui se percent toutes tôt ou tard.MIKO a écrit :Ton produit " Cat " , je pourrais le mettre en joint sous mes brides ? Il tiens combien en température ?
J'avais dans l'idée de remonter direct (sans joint ) acier sur alu pour ne pas voir le joint cuir et me retrouver avec les brises qui ne plaquent plus !!!
Je voulais mettre un joint cuivre dans l'emplacement du collet battu coté culasse , j'ai le bon diamètre mais pas la bonne épaisseur !
A+ bonne journée et bise à Sourie et Caoua !
J'ai des plaques neuves toutes percées, si tu en veux...