REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par pierre65 » 28 nov. 2016, 17:37

Merci Onra :wink:
Je vois ça demain.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34443
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 28 nov. 2016, 18:07

Kiv'Arvella'ha ha a écrit :.
..
...

LCBC par DWEM en vente !


https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=18_s


Image
Désactivé !?
C'est sûr que s'il en est qui vendent le matos une fois terminé à grand'peine, fô me le dire et ne pas me le faire réaliser... :(
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Kiv'Arvella'ha ha

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Kiv'Arvella'ha ha » 29 nov. 2016, 10:48

Est-Motorcycles a écrit : Désactivé !?
C'est sûr que s'il en est qui vendent le matos une fois terminé à grand'peine, fô me le dire et ne pas me le faire réaliser... :(
Ah !
Meu si... il est parti comme un missile ton vilo... imagine la joie du mec qui va l' monter dans son moulbif... un bon p'tit gars qui veut tâter du longue course bielle courte masses frettées .. c'est un bon signe pour la moto de caractère... de la joie pour lui.. certain... c'est grande tendance actuellement le caractère, du moins dans les bla bla sur papier glacé...
En revanche on peut s'attrister qu'il ne soit pas passé par la case forum EM ce gaillard... dans la p'tite famille y'avait pourtant des amateurs du couple en bas.. de la force de traction paysanne... le LCBC c'est un buffle pas un lévrier... ainsi vont les choses... ça s'éparpille ... dilution... poil au fion
Arv'

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34443
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 29 nov. 2016, 12:43

Kiv'Arvella'ha ha a écrit :
Est-Motorcycles a écrit : Désactivé !?
C'est sûr que s'il en est qui vendent le matos une fois terminé à grand'peine, fô me le dire et ne pas me le faire réaliser... :(
Ah !
Meu si... il est parti comme un missile ton vilo... imagine la joie du mec qui va l' monter dans son moulbif... un bon p'tit gars qui veut tâter du longue course bielle courte masses frettées .. c'est un bon signe pour la moto de caractère... de la joie pour lui.. certain... c'est grande tendance actuellement le caractère, du moins dans les bla bla sur papier glacé...
En revanche on peut s'attrister qu'il ne soit pas passé par la case forum EM ce gaillard... dans la p'tite famille y'avait pourtant des amateurs du couple en bas.. de la force de traction paysanne... le LCBC c'est un buffle pas un lévrier... ainsi vont les choses... ça s'éparpille ... dilution... poil au fion
Arv'

Image
Ben ouai...et c'est pas pour y passer indubitablement, mais il n'aura pas les conseils voulus : il va casser.
Pas grave. Si le vendeur pouvait avoir le courage de dire qui il est ce serait cool car jamais plus je ne bosserai pour lui.
Enfin, il aurait en effet pu en causer sur le forum afin que l'un des LCBCistes en attente soit servi.
Le monde est comme ça...travail manuel fourgué comme un bien de conso courante : et aller, on brade ! Macron est déjà bien encré dans les esprits ! :lol: :lol:
Bah, tant pis pour eux.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3675
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Cathy » 29 nov. 2016, 13:12

C'est une triste manière d'agir ...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par gecko » 29 nov. 2016, 14:02

Y en a pas tant que ca qui sont partit....Y a moyen de savoir lequel...et ceux qui attende peuvent le remercier gentillement si les arguments sont merdique
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Christ'yam
Membre
Messages : 136
Inscription : 24 nov. 2010, 14:46
Localisation : 91160 longjumeau

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Christ'yam » 29 nov. 2016, 21:00

SALUT.
Il me semble qu'il était de Riom ou de Clermont il doit étre façile a retrouver.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34443
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 29 nov. 2016, 21:44

Christ'yam a écrit :SALUT.
Il me semble qu'il était de Riom ou de Clermont il doit étre façile a retrouver.
...?...connais pas.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Pitou
Membre
Messages : 328
Inscription : 01 mars 2012, 14:19

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Pitou » 30 nov. 2016, 18:26

Quel manque de respect !!! Espérons que l'acheteur sache ce qu'il a acheté et traite le matériel avec le respect du au savoir faire de Dan ! et ne bousille pas tout ! :shock:

selig

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par selig » 01 déc. 2016, 16:56

ouh la la ! les gars le coupable c est moi qui ai mis en vente le vilo lcbc!! je ne l ai pas mis sur le forum par respect pour DAN qui est en pleine construction de vos lcbc ! et il me semblait pas bien de passer par dessus lui avec ses affaires en cour!!!! pourquoi la vente?? LE LCBC DE dan EST UNIQUE et extraordinaire mais ne correspondait pas a mes habitudes de conduite!! tout simplement ! j ai pas mal roulé avec et me suis rendu compte que les caractéristiques et l exclusivité du longue course n etait pas ce qui me faisait triper! c est un gout un choix qui n a bien sur rien a voir avec les qualités de fabrications exceptionnelles de DAN et de son VILO!! chacun voit différemment le plaisir d un moteur et l agrément unique du longue course était pour moi depuis longtemps un fantasme!(25 ans) apres, dans ma recherche d "emotion moteur" je remercie bien DAN de me l avoir fait connaitre meme si comme je le redis ces caractéristiques si particulières m ont fais pensé autrement..je ne pensait pas solicitér une telle animosité les gars !! et en suis bien désolé!! mais on a quand meme le droit d essayé et de se tromper.....j espere juste que DAN comprends mon point de vue, c est moi qui l ai interpellé pour s y remettre! depuis 25 ans que je relisais ses articles sur moto journal! et le remercie encore d avoir accepté!! et surtout je ne considere pas son travail comme un RASOIR bic jetable ! mais aurait il été mieux que je le remise au fond du garage ou en faire profiter un autre passionné.......salut a tous

2J4

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par 2J4 » 01 déc. 2016, 17:31

selig a écrit :mais aurait il été mieux que je le remise au fond du garage ou en faire profiter un autre passionné.......salut a tous
Bin oui mais si tu l'avais dit ici que tu voulais le vendre, ca aurait fait un heureux a coup sur, ET PIS SURTOUT JE L'AURAIS PAS LOUPE...tandis que la on sait pas ou il est parti...

selig

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par selig » 01 déc. 2016, 18:37

comme je l ai dis tous êtes en commandes avec DAN ! je ne me voyais pas du tout agiter mon vilo devant tout le monde! du style" achetez le mien avant le sien!!!" la avec l éducation que j ai eue et le respect de DANIEL cela n était pas possible ! tous allez avoir votre vilo de toutes façon ! mais je crois que bcp n ont pas compris! pour moi c est du savoir vivre et le respect du travail engagé de DAN....tout simplement... encore désolé ..le vilo est parti chez un pro exclusif xt et reste dans le milieu des passionnés du mono...

patapin4000
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 sept. 2008, 14:38
Localisation : sainte terre 33350

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par patapin4000 » 01 déc. 2016, 20:40

comme ça il pourra en faire copie le pro XT
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3675
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Cathy » 01 déc. 2016, 21:15

selig a écrit :ouh la la ! les gars le coupable c est moi qui ai mis en vente le vilo lcbc!! je ne l ai pas mis sur le forum par respect pour DAN qui est en pleine construction de vos lcbc ! et il me semblait pas bien de passer par dessus lui avec ses affaires en cour!!!! pourquoi la vente?? LE LCBC DE dan EST UNIQUE et extraordinaire mais ne correspondait pas a mes habitudes de conduite!! tout simplement ! j ai pas mal roulé avec et me suis rendu compte que les caractéristiques et l exclusivité du longue course n etait pas ce qui me faisait triper! c est un gout un choix qui n a bien sur rien a voir avec les qualités de fabrications exceptionnelles de DAN et de son VILO!! chacun voit différemment le plaisir d un moteur et l agrément unique du longue course était pour moi depuis longtemps un fantasme!(25 ans) apres, dans ma recherche d "emotion moteur" je remercie bien DAN de me l avoir fait connaitre meme si comme je le redis ces caractéristiques si particulières m ont fais pensé autrement..je ne pensait pas solicitér une telle animosité les gars !! et en suis bien désolé!! mais on a quand meme le droit d essayé et de se tromper.....j espere juste que DAN comprends mon point de vue, c est moi qui l ai interpellé pour s y remettre! depuis 25 ans que je relisais ses articles sur moto journal! et le remercie encore d avoir accepté!! et surtout je ne considere pas son travail comme un RASOIR bic jetable ! mais aurait il été mieux que je le remise au fond du garage ou en faire profiter un autre passionné.......salut a tous
C'est pas une question de culpabilité, tu aurais du simplement en parler à Dan, qui y passe un temps fou, il aurait su trouver un destinataire, ce vilo LCBC est très particulier, tu le sais bien, il nécessite des conseils , non seulement il risque d'être copié et le gars ne saura pas l'utiliser !!!
C'est dommage :(

Pitou
Membre
Messages : 328
Inscription : 01 mars 2012, 14:19

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Pitou » 01 déc. 2016, 21:23

C'est vrai que ça aurait été mieux d'en parler avant, voir de le revendre via Dan, ... sinon, je comprend et suis heureux que tu t'expliques, ... et que tu reconnaisse les qualités de ce matos, ... même s'il ne correspond pas à tes attentes du moment . :)

Répondre