Pas du tout : je rentre de Linz et je suis crevé...pas possible après la journée de boulot de passer ma nuit sur l'ordi...On saura toutkazandelph a écrit :Au compte goutte pour faire durer le plaisir!
MEETING DES DEALERS URAL, séries limitées
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: MEETING DES DEALERS URAL
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: MEETING DES DEALERS URAL
Ouai...12000 kms en vacances en aout tous les ans et deux fois autant le reste de l'année, des étapes de 800 bornes quelquefois tous les jours. Je ne changerai pas de machine pour rien au monde. Trop heureux.kazandelph a écrit :Je ne cherche pas des performances identiques et encore moins l'esthétique des sides modernes.
Je n'ai pas choisi un side mais un Ural.Et c'est parce que j'ai justement flashé sur le look. En plus le gabarit est tip top pour rouler et se garer partout.
C'était ça sinon rien car je n'aime pas du tout les autres sides.
J'aimerai juste une vitesse de croisière un peu supérieure afin de pourvoir me passer de mon 2 roues et ne garder que mon side.
Malheureusement, quand je dois faire 600 kms sur une journée et autant le lendemain ce n'est pas possible avec l'Ural.
Quand au côté mécanique je comprend qu'on puisse aimer ça, mais moi je suis toujours sur la route (c'est ce que je préfère) et le temps me manque.
Mais chacun a sa vision de la chose, et elles sont toutes respectables.
Si l'Ural reste telle qu'elle est et bien je ne la changerai pas pour une autre.
Amicalement
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: MEETING DES DEALERS URAL
Les acteurs en dehors des concessionnaires
Ylia, le Boss de IMZ. Impliable.
Hari, notre Importateur pour l'Europe et notre Boss direct. Fou, proche de ses concessionnaire et extrêmement compétent :
Le responsable Ural "qualité", le type planche sur de très nombreuses vérifications classées informatiquement (son nom est imprononçable...)
Magdalena, la "secrétaire" qui dispose d'une grande responsabilité auprès de nous tous - elle remplace pour un temps la fille de Hari Michaela qui a un bébé. Magdalena, une femme douce mais carrée...
C'est LA :
...et des concessionnaires ont le droit de camper où ils veulent...c'est vrai, on n'est ni chez Honda ni ailleurs !
On a donc déjà dit :
Pas de questions d'ABS en prévision.
Pas de boîte 5 à l'étude.
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: MEETING DES DEALERS URAL
C'était juste de l'humour! Désolé de m'être mal exprimé.Est-Motorcycles a écrit :Pas du tout : je rentre de Linz et je suis crevé...pas possible après la journée de boulot de passer ma nuit sur l'ordi...On saura toutkazandelph a écrit :Au compte goutte pour faire durer le plaisir!
Re: MEETING DES DEALERS URAL
Donc on se comprend entre gros rouleurs. Je fais environ 25000 kms avec mon side et autant avec mon 2 roues.Est-Motorcycles a écrit : Ouai...12000 kms en vacances en aout tous les ans et deux fois autant le reste de l'année, des étapes de 800 bornes quelquefois tous les jours. Je ne changerai pas de machine pour rien au monde. Trop heureux.
Et j'ai un très gros projet pour la retraite en 2018. Je bazarde tout et je pars sur du très long terme en Ural.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: MEETING DES DEALERS URAL
P..e c'est bon ça, j'espère que tu en causeras...kazandelph a écrit :Donc on se comprend entre gros rouleurs. Je fais environ 25000 kms avec mon side et autant avec mon 2 roues.Est-Motorcycles a écrit : Ouai...12000 kms en vacances en aout tous les ans et deux fois autant le reste de l'année, des étapes de 800 bornes quelquefois tous les jours. Je ne changerai pas de machine pour rien au monde. Trop heureux.
Et j'ai un très gros projet pour la retraite en 2018. Je bazarde tout et je pars sur du très long terme en Ural.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: MEETING DES DEALERS URAL
Pas de problèmes. Bon j'arrête de pourrir ton post sur le meeting des dealers.
Merci pour les nouvelles.
Merci pour les nouvelles.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: MEETING DES DEALERS URAL
Ca vient...ça vient...beaucoup de monde à la concess samedi
Le futur compteur semi numérique des EFI avec témoins intégrés (prévu pour mai 2017) :
...à suivre...
Le futur compteur semi numérique des EFI avec témoins intégrés (prévu pour mai 2017) :
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- arknight
- Membre
- Messages : 2509
- Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
- Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher
Re: MEETING DES DEALERS URAL
Wouahhhh...!!!.....
Ark
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: MEETING DES DEALERS URAL
Yet, et avec témoin de sécurité pour le frein de parking qui se trouvera sur le guidon !arknight a écrit :Wouahhhh...!!!.....
Ark
Plus d'oubli possible sur la question du frein de parking...
Un vrai problème résolu. Le kit sera adaptable sur les EFI d'aujourd'hui et il comportera, pour les freins de parking actuels, une lampe-témoin adaptable.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: MEETING DES DEALERS URAL
super
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Re: MEETING DES DEALERS URAL
J'aime bien le nouveau compteur, très simple et très lisible. Mais moins l'affichage digital trop moderne pour moi!
Re: MEETING DES DEALERS URAL
Merci de partager toutes ces nouvelles infos en avant première
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34561
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: MEETING DES DEALERS URAL
Avec environ 630 Ural vendues en Europe, cette dernière couvre la moitié des Ural fabriquées à Irbit.
Le marché asiatique évolue, l'Europe se stabilise et je n'ai pas le droit de mettre sur le tapis les projets à long terme de la marque qui sont très étonnants. Je tire simplement mon chapeau à la marque.
Toujours pour les environs le mai 2017, les deux sièges classiques disparaîtront au profit de ce montage plus moderne:
C'est très sympa de visu. On verra ce que cela donne sur la route.
On a aussi discuté de l'intérieur des boitiers EFI et on a appris beaucoup. On rediscutera de cela car il y a quelques conseils à mettre en pratique.
Je vous présenterai également le Pustija 2, série limitée 2017 qui sera produite à 30 exemplaires pour l'Europe.
Attention elles partiront vite.
Le modèle en photo ci- dessous n'est pas définitif : par exemple les Baraholkas seront couleur sable.
Nouvelles majeures qui vous intéresse tous :
- Ural passe les tests au delà de Euro 4.
- Le stock d'une centaine de machine que réalise Linz, avant un changement nouveau et quasi maîtrisé, est à l'image des machines à carburateurs il y a deux ans : 100 machines sont dispo et elles resteront au tarif 2016 sans aucune augmentation, même en 2017. Chapeau Hari.
Le marché asiatique évolue, l'Europe se stabilise et je n'ai pas le droit de mettre sur le tapis les projets à long terme de la marque qui sont très étonnants. Je tire simplement mon chapeau à la marque.
Toujours pour les environs le mai 2017, les deux sièges classiques disparaîtront au profit de ce montage plus moderne:
C'est très sympa de visu. On verra ce que cela donne sur la route.
On a aussi discuté de l'intérieur des boitiers EFI et on a appris beaucoup. On rediscutera de cela car il y a quelques conseils à mettre en pratique.
Je vous présenterai également le Pustija 2, série limitée 2017 qui sera produite à 30 exemplaires pour l'Europe.
Attention elles partiront vite.
Le modèle en photo ci- dessous n'est pas définitif : par exemple les Baraholkas seront couleur sable.
Nouvelles majeures qui vous intéresse tous :
- Ural passe les tests au delà de Euro 4.
- Le stock d'une centaine de machine que réalise Linz, avant un changement nouveau et quasi maîtrisé, est à l'image des machines à carburateurs il y a deux ans : 100 machines sont dispo et elles resteront au tarif 2016 sans aucune augmentation, même en 2017. Chapeau Hari.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !