URAL : LES EVOLUTIONS...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Hola, encantado de leerte
esperar que se volvió y apoyó
Dados que va a declarar que le explicará....
Salut , content de te lire
attends qu'il soit rentré et reposé
Dés qu il sera en état il nous expliquera
esperar que se volvió y apoyó
Dados que va a declarar que le explicará....
Salut , content de te lire
attends qu'il soit rentré et reposé
Dés qu il sera en état il nous expliquera
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Un pur hasard.
Après avoir posé la question, j´ai vu que Dan est à la réunion des concessionnaires
Bien sûr, faudra attendre.
Après avoir posé la question, j´ai vu que Dan est à la réunion des concessionnaires
Bien sûr, faudra attendre.
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
y a pas de mal......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Bon là ce n'est pas vraiment une évolution, mais je viens de faire installer la nouvelle cartographie, et wouaaa! Quel changement!
Plus de ratatouillages à froid, une meilleure souplesse, plus de couple et des reprises plus franches. Et là ou je croisais à 80, maintenant c'est 90!
Bon la conso est passée de 6,2L à 6,6L, mais aucun regret vu la nette progression de l'agrément.
Une boite 5 et ce sera le top!
Plus de ratatouillages à froid, une meilleure souplesse, plus de couple et des reprises plus franches. Et là ou je croisais à 80, maintenant c'est 90!
Bon la conso est passée de 6,2L à 6,6L, mais aucun regret vu la nette progression de l'agrément.
Une boite 5 et ce sera le top!
- Kristof Granit
- Membre
- Messages : 540
- Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
- Localisation : Achgabat
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Dans le numéro de Novembre du journal Moto (Russie) il y a la suite du reportage sur Irbit après l'interview avec Ilya voici celle avec Vladimir Kurmatchev le directeur d'IMZ.
Quelques infos:
- oui il y a des "plans" pour un nouveau moteur, soit un "fait maison" soit 50/50 soit venant de "l’extérieur.
Ils étudient les variantes...
- boîte 5? Sur le nouveau moteur...
- 50/60 Ural vendus en Russie en moyenne par an
- 72% des pieces sont importées.
- 150 employés
- salaire moyen 27000 Rub (avec 70 Rub pour 1 Eur = un peu moins de 390 Eur)
Pages 92-95
http://www.zr.ru/archive/moto/2016/11
Quelques infos:
- oui il y a des "plans" pour un nouveau moteur, soit un "fait maison" soit 50/50 soit venant de "l’extérieur.
Ils étudient les variantes...
- boîte 5? Sur le nouveau moteur...
- 50/60 Ural vendus en Russie en moyenne par an
- 72% des pieces sont importées.
- 150 employés
- salaire moyen 27000 Rub (avec 70 Rub pour 1 Eur = un peu moins de 390 Eur)
Pages 92-95
http://www.zr.ru/archive/moto/2016/11
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Merci pour l'info !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34565
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Un avis de néophyte? Après une interruption de side (ben, les sous, quoi...) j'arrive en vue de la retraite. M'étonnerais que la boite me laisse la magnifique C3 qui m'est allouée.
Achat "tomobile ?, berk ! Atteler ma 12 XTZ ? possible avec un billet de 16 000€. En 2 ou 3 roues motrices ? toujours possible... pour 22 000€...
Par le biais de l' A.S.F., j'ai croisé des trucs bizarres venant de l'est... Mais bon, le freinage anecdotique des tambours, pour moi qui bosse dans la sécurité...
Un p'tit coup d'internet, le produit, les concess, un chantier pas loin de St Rémy de Provence... Faisons un essai (un des side précédents : Hayabusa attelée pour les Rallye, un peu peur du choc générationnel !).
Ouah ! Mais c'est marrant ce truc ! Et, en plus ça roule droit et... ça freine ! Y a un ranger urban cam 2015 qui me fait de l'oeil, un peu d'accessoires confort car ce sera mon véhicule journalier pour 16 000€. Et je garde ma ST !
A la lecture du forum, j'apprends qu'avec un peu de soins et au vu du niveau de fiabilisation actuel, je puis espérer dépasser le coin de ma rue sans panne ni casse. Toute plaisanterie mise à part, un Ural, c'est donné ! Il suffit de consulter les prix d'un attelage neuf : 16000, + la moto 16000 et difficile d'usage l'hiver (j'habite Chambéry).
Cerise sur le gâteau, pas de "quéqués" sur le site, de l'humour, de la passion, du professionnalisme (Dan et d'autres), de l'humanisme (idem). Qui me donnent envie de vous rencontrer et d'échanger.
Je suis soufflé par le temps, l'énergie et la richesse des infos que donne maître Est motocycles. Nous sommes très loin des dealers des Ducati, Bmw et autres stores...
Bon,vous l'avez compris, je suis conquis !
Ne changez pas, les mecs ! Et même si votre humour est parfois "poil à gratter", n'hésitez pas à polémiquer sur ma prose...
Achat "tomobile ?, berk ! Atteler ma 12 XTZ ? possible avec un billet de 16 000€. En 2 ou 3 roues motrices ? toujours possible... pour 22 000€...
Par le biais de l' A.S.F., j'ai croisé des trucs bizarres venant de l'est... Mais bon, le freinage anecdotique des tambours, pour moi qui bosse dans la sécurité...
Un p'tit coup d'internet, le produit, les concess, un chantier pas loin de St Rémy de Provence... Faisons un essai (un des side précédents : Hayabusa attelée pour les Rallye, un peu peur du choc générationnel !).
Ouah ! Mais c'est marrant ce truc ! Et, en plus ça roule droit et... ça freine ! Y a un ranger urban cam 2015 qui me fait de l'oeil, un peu d'accessoires confort car ce sera mon véhicule journalier pour 16 000€. Et je garde ma ST !
A la lecture du forum, j'apprends qu'avec un peu de soins et au vu du niveau de fiabilisation actuel, je puis espérer dépasser le coin de ma rue sans panne ni casse. Toute plaisanterie mise à part, un Ural, c'est donné ! Il suffit de consulter les prix d'un attelage neuf : 16000, + la moto 16000 et difficile d'usage l'hiver (j'habite Chambéry).
Cerise sur le gâteau, pas de "quéqués" sur le site, de l'humour, de la passion, du professionnalisme (Dan et d'autres), de l'humanisme (idem). Qui me donnent envie de vous rencontrer et d'échanger.
Je suis soufflé par le temps, l'énergie et la richesse des infos que donne maître Est motocycles. Nous sommes très loin des dealers des Ducati, Bmw et autres stores...
Bon,vous l'avez compris, je suis conquis !
Ne changez pas, les mecs ! Et même si votre humour est parfois "poil à gratter", n'hésitez pas à polémiquer sur ma prose...
- Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Bonjour Celtibet
Tu ouvres un post à ton, tu te présentes (un copié collé de celle-ci fera merveille)
et puis tu passe voir Le Dan et la Souris un jour. DEMANDE de RDV en avance OBLIGATOIRE. DAN et la Souris sont à fond tous le temps
Par contre méfis toi, car si tu passe la porte t'es foutu... comme nous en qque sortes.
Mais tu ne regrettera pas d'être tombé dans la marmite
Au plaisir de te lire ou te rencontrer
Tu ouvres un post à ton, tu te présentes (un copié collé de celle-ci fera merveille)
et puis tu passe voir Le Dan et la Souris un jour. DEMANDE de RDV en avance OBLIGATOIRE. DAN et la Souris sont à fond tous le temps
Par contre méfis toi, car si tu passe la porte t'es foutu... comme nous en qque sortes.
Mais tu ne regrettera pas d'être tombé dans la marmite
Au plaisir de te lire ou te rencontrer
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
.
Dernière modification par ilederiou le 21 janv. 2017, 20:28, modifié 1 fois.
- Philippe_782003
- Membre
- Messages : 320
- Inscription : 19 nov. 2015, 22:53
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
déjà traité:
viewtopic.php?f=2&t=3536&p=177313#p177313
viewtopic.php?f=2&t=3536&p=177313#p177313
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist préparé par DAN, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.
https://voyagesetmoto.wordpress.com/
https://www.flickr.com/photos/voyages_et_motos/albums
https://www.youtube.com/channel/UCKnUQ8 ... subscriber
https://voyagesetmoto.wordpress.com/
https://www.flickr.com/photos/voyages_et_motos/albums
https://www.youtube.com/channel/UCKnUQ8 ... subscriber
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
pour 2018,
-un coffre sous le siège du side
-un nouveau conteur "électronique" (a mon gout, nos Ural perde de plus en plus leurs charme...)
il y avais d'autre truck mais c'est l’essentiel (vu grasse a un ami sur FaceBook aux USA) a voir si c'est pour le monde entier
-un coffre sous le siège du side
-un nouveau conteur "électronique" (a mon gout, nos Ural perde de plus en plus leurs charme...)
il y avais d'autre truck mais c'est l’essentiel (vu grasse a un ami sur FaceBook aux USA) a voir si c'est pour le monde entier
Dernière modification par FisH06 le 16 févr. 2017, 18:17, modifié 1 fois.
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Attention USA et Europe version différente.coloris modéle options.....attendre le retour des concess FRANCAIS
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
pour les Ural USA, (a voir pour l'Europe aussi) , la marche arrière au pied
et pour les évolutions (ou pas ) , , (on ne voit pas bien mais les lampes témoins et compteur kilométrique sont sur un afficheur dans le compteur)
et pour les évolutions (ou pas ) , , (on ne voit pas bien mais les lampes témoins et compteur kilométrique sont sur un afficheur dans le compteur)
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34565
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
LES MODELES ET LES PRIX TTC DES URAL 2017
Prix en viguer chez tous les concessionnaires français, frais de mise en route inclus (prévoir frais d'immatriculation)
Garantie 2 ans pièces et main oeuvre.
Garantie 2 ans pièces et main oeuvre.
Ural Ct, sans roue du side motrice : 14390 €
Coloris : black matt, Bleu Azur et Teracotta mérallic
Ural T 2WD, roue du side motrice : 14390 €
Coloris : Black matt, Tundra et Teracotta mérallic
Ural Tourist (donc 1WD) : 15590 €
Coloris : Terracotta métallic, Black métallic, Burgundy métallic
Ural Sportsman (2WD) : 15890 €
Coloris : Black with lines, Azur, Light brown métallic
Ranger (2WD) : 16290 €
Coloris : Forect camouflage, Urban camouflage, Asphalt
Retro (donc 1WD) : 15990 €
Coloris : black with double white lines, Asphalt, Light brown métallic
Ural Cross (2WD) : 16490 €
Les plus...
Préparation spéciale éventuelle selon les concessionnaires - à voir avec eux.
Supplément peinture moteur-boite noire epoxy : 660 € TTC
Couleur non standard : 660 € TTC
Deux couleurs non standards : 960 € TTC
Trois couleur non standards : 1200 € TTC
Beaucoup de changements sur ces nouveaux modèles, qui seront développés d'ici peu.
La discussion est volontairement bloquées afin de laisser ce post quelques temps.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !