Bravo Bingblues pour ton acquisition et pour le partage de tes impressions !!!

Tankiou mon Ami. Et on a des preuves en photo...bientôt...Bingblues a écrit :Ce matin, RDV chez Daniel et Valérie pour ma révision des 1500Km et plus...
Nombreux échanges aussi bien techniques que sociétaux !
Le tout très constructif.
Ce soir, retour en Touraine après un changement de cartographie de mon injection.
Le TOP !!! Tout change : c'est plein à tous les étages. Transfiguration complète du ressenti, mais pas seulement.
Le ressenti, c'est subjectif.
La "performance", normalement c'est plutôt concrêt...
Dans le respect des "points blancs" (certains les ont eus jaune je crois.. d'autres couleurs ont pu exister mais mon historique est trop court), et malgré ma courte expérience de la conduite elle a été disons transfigurée sans que j'ouvre plus ou que je me lâche outrageusement. Ici nous sommes dans le ressenti.
Pour la "performance" ,le retour a été plus rapide. Les causes : un temps plus clément et des arrêts beaucoup plus courts...
En fait le comportement moteur est totalement différent. Et c'est assez génial. Cet après-midi j'ai redécouvert les raisons qui m'ont fait aimer la moto. Les mêmes raisons supposées qui m'attiraient depuis pas mal de temps vers cet attelage : une personnalité doublée d'une simplicité. Sans dénigrement de l'évolution technologique dont j'ai profité aussi à travers d'autres motos.
Sans regrets !
Bernard
je passes vous voir samedi a/midiBruno a écrit :Bonjour,
Le side de Bingblues devrait être sur notre stand "Ural France" du salon du side-car de Chemillé-Melay ce week-end...
Attention ça va déménagé...
Ural Motorcycles, les concessionnaires français et les propriétaires de ces fabuleuses machines seront bien représentés...
Amicalement
Bruno