effectivement cela est arrivé a beaucoup d'entre nous
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Ouais
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ilederiou a écrit :J'étais dans le cas contraire.........c'est a dire montage d'usine, manque de graisse, mauvais étau.......manque d'expérience....jpoural a écrit :Si tout a était graissé en lieu et place en temps vouluc'est faisable à l'étau et avec les bonnes douilles
et un bon marteau
aussi bien le petit modele (sortie de pont vers flector de B.V.) que les 2 grands modeles (sortie de pont vers roue du side et celui entrée de roue du side) pour 2 WD
Quand petit prince aura l'âge de titine je ferai le changement des croisillons les yeux bandes dans le noir et au milieu d'un désert....
Mais c'est bon de savoir que le paradis existe...
Pas de blème les carbus ont étés customisés par Jacky, entre autres petits détails, les gicleurs principaux sont du 160 ou du 162 je ne me rappelle plus très bien.Wolf8012 a écrit :Boîte à air qui respire : adapter les gicleurs principaux.
Sinon perçage des pistons...
A+