FOURNALES sur URAL ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par Est-Motorcycles » 17 mai 2016, 07:09

Pour moi le tarif reste raisonnable vu le matos. Les vrais amortos sont chers : c'est une technologie très précise et évoluée. Il suffit de voir les prix des autres amortisseurs un peu chiadés, même hors Fournalès. Mais bon, fô avoir les sous...et si j'ai je veux bien tenter le coup.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par Bruno » 17 mai 2016, 11:01

Bonjour,

J'avais trouvé une marque allemande d'amortisseurs pour nos Ural...mais je ne retrouve plus le site...faut que je cherche encore... Ce petit fabriquant proposait les amortos au prix de 250 Euros pièces hors port et montage (peut être même hors taxes)...

Sur des petites productions, on est sur le même type de tarif...normal...matériaux achetés en petites quantités...main d'oeuvre très qualifiée...
Il faut payé le bon prix pour respecter les "faiseurs"...

Pour les autres y'a, ebay et consorts...mais bon, ensuite, il ne faut pas se plaindre de notre niveau de chômage...

Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
alkatraz
Membre
Messages : 55
Inscription : 12 mars 2014, 09:53
Localisation : avignon
Contact :

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par alkatraz » 17 mai 2016, 12:22

Bruno a écrit :Bonjour,

J'avais trouvé une marque allemande d'amortisseurs pour nos Ural...mais je ne retrouve plus le site...faut que je cherche encore... Ce petit fabriquant proposait les amortos au prix de 250 Euros pièces hors port et montage (peut être même hors taxes)...


Bruno
peut etre HCS
http://www.hu-sidecars.de/s/unsere-mode ... mpfer.html

christian
christian
side-errant.blogspot.com

rackham le rouge
Membre
Messages : 153
Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
Localisation : dans la foret a l'ouest

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par rackham le rouge » 17 mai 2016, 12:26

Bonjour.
je suis très intéressé aussi, mais cela dépend du prix aussi....... :?: :?:
Et ce possible entièrement noir ? :mrgreen:
c'est Mix de quel modèle ? :?:
Bonne journée.

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

ERIC 09
Membre
Messages : 285
Inscription : 23 déc. 2011, 20:07
Localisation : ERCE (09)

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par ERIC 09 » 17 mai 2016, 12:51

Bonjour
loupy31 si tu viens dans les Pyrénées je peux t'héberger et tu pourra tester sur des parcours de montagne enregistrés.
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par goldo » 17 mai 2016, 13:45

D'après la description de Loopy et d'après le prix, je verrais bien un corps de HD alloy avec un cache de classic.....
Too old to rock´n'roll, too young to die...

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 17 mai 2016, 13:50

ERIC 09 a écrit :Bonjour
loupy31 si tu viens dans les Pyrénées je peux t'héberger et tu pourra tester sur des parcours de montagne enregistrés.
A bientôt
Why not, merci. Ce sera 2e WE de juin, Arbas et balade dans le coin.
A+

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 17 mai 2016, 14:06

rackham le rouge a écrit :Bonjour.
je suis très intéressé aussi, mais cela dépend du prix aussi....... :?: :?:
Et ce possible entièrement noir ? :mrgreen:
c'est Mix de quel modèle ? :?:
Bonne journée.

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Corps HD d50 avec une chape en bas et cache chromé D 60 L 145. Je pense le noir complet possible mais à confirmer. Je te suggère de voir en direct, ça montrerais que je suis pas seul sur le coup. Sinon je verrai mais pas dans l'immédiat.
A+

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 17 mai 2016, 14:35

Le prix et mes doutes sur la fiabilité m'avaient fait partir sur le seul ES des AM AR. Si on compare avec les autres produits que Dan dit "chiadés", on constate' que l'on est plutôt bas en tarif et plutôt haut en efficacité et simplicité.
De plus Fournales ayant profité de la mise à disposition de mon Ural pour parfaire l'adaptation à tous les postes et me faire bénéficier d'un test gratuit et prolongé, je me vois mal revenir à ma 1ere idée.
Pour montrer à quel point même Pierrette a été impressionnée, quand au retour de notre 1er test j'ai dit "ça coûtera ce que ça coûtera, je garderai tout", elle a répondu d'un enthousiaste "d'accord", et vous saurez jamais à quel point c'est rare.
L'important étant d'amorcer, je pense qu'avec une commande initiale de 25 à 30 combinés on pourra avoir un tarif intéressant applicable aux commandes ultérieures individuelles. Si tout le monde confirme, c'est bien parti.
Dans la négo dans 1 mois, je demanderai de définir les modalités de commande.
Tout ça sera à discuter en marge de L'AG T90.
Bonne journée
JP "loupy"

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par Bruno » 17 mai 2016, 15:10

alkatraz a écrit : peut etre HCS
http://www.hu-sidecars.de/s/unsere-mode ... mpfer.html

christian
Yes, merci Christian...
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par Bruno » 17 mai 2016, 15:14

loupy31 a écrit :Le prix et mes doutes sur la fiabilité m'avaient fait partir sur le seul ES des AM AR. Si on compare avec les autres produits que Dan dit "chiadés", on constate' que l'on est plutôt bas en tarif et plutôt haut en efficacité et simplicité.
De plus Fournales ayant profité de la mise à disposition de mon Ural pour parfaire l'adaptation à tous les postes et me faire bénéficier d'un test gratuit et
L'important étant d'amorcer, je pense qu'avec une commande initiale de 25 à 30 combinés on pourra avoir un tarif intéressant applicable aux commandes ultérieures individuelles. Si tout le monde confirme, c'est bien parti.
JP "loupy"
Vonjour JP,

Tu peux faire des photos de l'installation ?
Fourche avant côté gauche et arrière côté gauche ?

Merci d'avance.

Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

ERIC 09
Membre
Messages : 285
Inscription : 23 déc. 2011, 20:07
Localisation : ERCE (09)

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par ERIC 09 » 17 mai 2016, 15:18

Bonjour

oups !!!!!!!, désolé loupy31 je ne suis pas chez moi le WE du 11 et 12 juin.

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
popov1100
Membre
Messages : 247
Inscription : 18 nov. 2008, 17:08
Localisation : Saint-Omer (62500)

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par popov1100 » 17 mai 2016, 15:19

OUps....

YSS, personnelement j'eviterais.....

de qualité et pas trop cher, y'a shock factory
http://www.shock-factory.fr/

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 17 mai 2016, 15:27

ERIC 09 a écrit :Bonjour

oups !!!!!!!, désolé loupy31 je ne suis pas chez moi le WE du 11 et 12 juin.

A bientôt
Maalesh

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 17 mai 2016, 15:34

Bruno a écrit :
loupy31 a écrit :Le prix et mes doutes sur la fiabilité m'avaient fait partir sur le seul ES des AM AR. Si on compare avec les autres produits que Dan dit "chiadés", on constate' que l'on est plutôt bas en tarif et plutôt haut en efficacité et simplicité.
De plus Fournales ayant profité de la mise à disposition de mon Ural pour parfaire l'adaptation à tous les postes et me faire bénéficier d'un test gratuit et
L'important étant d'amorcer, je pense qu'avec une commande initiale de 25 à 30 combinés on pourra avoir un tarif intéressant applicable aux commandes ultérieures individuelles. Si tout le monde confirme, c'est bien parti.
JP "loupy"
Vonjour JP,

Tu peux faire des photos de l'installation ?
Fourche avant côté gauche et arrière côté gauche ?

Merci d'avance.

Bruno
ça m'arrangerait beaucoup si vous vouliez bien attendre de voir ça à l'AG T90 Pass'que les images sur le forum c'est pas mon fort. Sauf si vous n'en êtes pas, je ferai alors un effort.
A+
JP "loupy"

Répondre