Salut Onra.onra a écrit :Salut Rackam, vachement intéressant cette modif de la pédale mais ne risques-tu pas de bloquer la roue du side ? comment règles-tu les roues arrière et side ? La roue arrière freine-t-elle en premier avant celle du side ?
Et puis, les coupleurs rapides c'est pour le tuyau sous le réservoir j'imagine : on en trouve où de ces belles choses? Merci.
Si tu baisses un peu la pédale (dans mon cas 10 à 15 mm) il faut augmenter un peu la garde des mâchoires arrière et side. Pour être sur tu refais les réglages de base (qu'il faut faire à chaque modif de hauteur de pédale bien sur). Dan me contredira si je dis des bêtises, mais tu fais lécher les mâchoires et tu desserres de trois tours...
Pour ma modif avec la vis, ça ne change rien non plus...
La pédale actionne le levier du side ou la vis via le levier du side actionne la pédale...les deux sont solidaires par le fer rond soudé sur la pédale.
le coupleur en laiton c'est de la bonne came, mais pas donné, 39,95 + 4,95 d'envoi=> pour 1, 2 voir 3 peut être. chez Louis.
il y en a des un peu moins chère en acier chromé ou inox ? mais aux US...
Mais je te déconseille ceux en plastique, qui en vieillissent casse sans prévenir et la ca coule, sur mon R1150R il y en avait d'origine et le jour ou je les changeais il y en a un qui a cassé comme du verre... hé oui BM pourtant...