Lac KHÖVSGÖL en MONGOLIE, avril 2016 : l'aventure partagée.

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: Lac KHÖVSGÖL en MONGOLIE, avril 2016 : l'aventure partagée.

Message par Est-Motorcycles »

Une équipe déjà soudée...
Image
Ils sont tous venus des 4 coins de France pour se rencontrer autour d'un modeste repas néanmoins festif. Faire connaissance pour les uns et se revoir pour les autres, autour du même objectif : celui de la réussite de ce formidable périple après avoir remis la flotte des 650 sur "roues"...
On ne parle même pas d'"entente", mais de seconde nature. Le groupe s'est auto-constitué de lui même.
Ca promet : tous des tueurs de bitume.

...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
non mais oui

Message par non mais oui »

Dan, t'en veux combien des carbus et tu veux y mettre combien ?
Est-Motorcycles
Site Admin

non mais oui a écrit :Dan, t'en veux combien des carbus et tu veux y mettre combien ?
Il en faut deux paires (des K68) car Bruno me passe la sienne et on aurait ainsi le compte juste...s'ils sont neufs, le prix du neuf cad dans les 70€ la paire. Tu as une source meilleure en neuf ?
Image
Si oui, est-ce que tu peux avoir les plaques adaptatrices car il en faudrait 10 (5x2) car les pipes des carbus sont à 90° par rapport aux trous des pipes des culasses...
Image
Image
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
non mais oui

Carbs, 62€ + le port. Plutôt celui là car il est en Autriche. Lui ai demandé s'il avait deux paires de dispo et quel serait son meilleur prix ( sur ebay cette offre est en version "négociable", on peut gratter ...).
Sinon, tu en as des kilos en Russie, Ukraine, Chine ou Hong Kong pour un poil moins cher ( la livraison est longue..... )

http://www.ebay.de/itm/K68-Vergaser-M72 ... Swp5JWVer9

Les cales, c'est là, en Allemanie, il en a assez en stock.... Lui ai envoyé un courriel pour voir s'il veux faire un bon prix pour 10 paires....

http://www.ebay.de/itm/NEU-Original-URA ... Swv-NWT7SU

Te tiens au courant des réponses.
Bonne journée !
non mais oui

Réponse pour les carbs .....

Si transaction hors ebay , 114.80€ les deux paires ( avec les joints qu'il précise ...) livraison comprise ( 4 jrs ), + 5€ si paiement par Paypal.
gecko
Modo

Message par gecko »

Gaffe au copie chinoise des k68,demander au vendeur........c est une vrai plaie a regler.........forcement un gicleur qui fait 1 mm au lieu de 2 :roll:

Uralement
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
non mais oui

Salut Gecko, tu le vois dans le marc de café que se sont des copies, roulette.......russe ? Pas d'astuces pour les différencier, une marque, un lettrage ?
Est-Motorcycles
Site Admin

non mais oui a écrit :Réponse pour les carbs .....

Si transaction hors ebay , 114.80€ les deux paires ( avec les joints qu'il précise ...) livraison comprise ( 4 jrs ), + 5€ si paiement par Paypal.
On marche comme ça c'est impec : bravo. Je t'envoie un chèque de 114,80 + 5, avec le montant de l'autre adresse pour les 10 cales ?
http://www.ebay.de/itm/NEU-Original-URA ... Swv-NWT7SU
Tu es un ange, dis-moi ce que le tout coûte et je t'envoie aussitôt un chèque.
Si tu peux les faire envoyer à Manzat ?
La bise.
Image
non mais oui

Réponse pour les carbs ...;

ja natürlich. Die meisten K68 und auch PEKAr werden schon in China hergestellt.
Ich beziehe direkt vom Lieferanten.

>>> Oui, bien sûr. La plupart des K68 et aussi PEKAR sont en effet fabriqués en Chine. Je les reçoit directement du fabricant.

Que fais je ? Le souci est de pouvoir les différencier ......
gecko
Modo

Message par gecko »

non mais oui a écrit :Salut Gecko, tu le vois dans le marc de café que se sont des copies, roulette.......russe ? Pas d'astuces pour les différencier, une marque, un lettrage ?
Si par ebay le vendeur te le dira....mieux vaut pour lui louper une vente plutôt qu un commentaire négatif......(pi au moins tu sais on t en es)

vais rechercher ....sur un forum un gars avait posté les difference entre K68 pékar et copie chinoise.....

pi de toute façon faudra "regler" les gicleurs....donc là pourrez mettre du bon (bonne taille de filetage et taille du gicleurs :roll: )

parfois y a aussi des bonnes suprise avec des copies 8)
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
non mais oui

gecko a écrit :
non mais oui a écrit :Salut Gecko, tu le vois dans le marc de café que se sont des copies, roulette.......russe ? Pas d'astuces pour les différencier, une marque, un lettrage ?
Si par ebay le vendeur te le dira....mieux vaut pour lui louper une vente plutôt qu un commentaire négatif......(pi au moins tu sais on t en es)

vais rechercher ....sur un forum un gars avait posté les difference entre K68 pékar et copie chinoise.....

pi de toute façon faudra "regler" les gicleurs....donc là pourrez mettre du bon (bonne taille de filetage et taille du gicleurs :roll: )

parfois y a aussi des bonnes suprise avec des copies 8)
Salut Gecko,
En gros d'après mes recherches, il y a deux sortes, les "sans nom" et les PEKAR. Il semble que tous les deux soient fabriqués au même endroit. D'après toi qui a fait l'expérience ce n'est pas le cas. Il doit bien y avoir un truc pour les différencier.
Sinon, je commande les deux paires "PEKAR", et c'est à un rien près le même prix.

Imagine une seconde que je refile des rossignols à Dan et qu'ils ne fonctionnent pas. Je devrais très certainement faire le trajet Ulan bator > Khövsghöl à pied, une chaîne autour du cou, en psalmodiant ma faute sur 800Km.....
Est-Motorcycles
Site Admin

:lol:
Plus l'opprobre de tous ceux qui suivent et qui sont aussi dans la m... : nan là c'est le dépôt direct dans un monastère bouddhiste !
Ouai, on va pas s'emmerder en effet pour une poignée de rouble, fô avoir les carbus les meilleurs y'a pas photo : on part pour ne pas bricoler - ou le moins possible, mais pour jouir.
Image
Image
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

gecko
Modo

Message par gecko »

Généralement je demande au vendeur ......"en plus" si tu paye en paypal et qu il te raconte (en mail) des cracs ca lui fait mal au portefeuille .....
le probléme du net t as pas la came dans les mains mais bon si le vendeur et un pro devrai pas y avoir de soucis
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Répondre