REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
top délire
YOUPI !!!!
bravo 2J4 , c'est trop beau
je te fais passer la monnaie
YOUPI !!!!
bravo 2J4 , c'est trop beau
je te fais passer la monnaie
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
De la balle 2j4. Le chèque part au plus vite merci !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34361
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
C'est du pur Spoutnik chapeau bas !
Bande de veinards.
Bande de veinards.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Tu sais si tu m'avais pas poussé un peu je crois pas que je me serais lancé. Tu y est donc pour quelque chose, d'ailleurs y'en a un jeu pour toi.Est-Motorcycles a écrit :C'est du pur Spoutnik chapeau bas !
Bande de veinards.
Je vais tacher de te montrer les plans du mono de mes rêves, ça te parlera je pense. En bref, mono (WHAT ELSE) longue course, A x C environ 100 x 110, arbre à came en tête entraîné par couples coniques, 3 soupapes avec (évidemment) des culbus à galets, plan de joint horizontal et cylindre monobloc avec le carter supérieur. Pas de paliers, que des roulements, et une courbe de couple en forme de chameau caréné (c'est à dire sans le trou entre les 2 bosses). Je sais pas si je le ferai un jour, mais faut bien avoir des rêves.
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Sûr qu'il faut rêver !! ... et ça c'est un beau rêve
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
2J4 ..... il sorte d’où tes jolis pieds d’éléphants ?????
eu..... les vis de réglages des soupapes
ceux de kedo avec la rotule , ils sont bien ????????
eu..... les vis de réglages des soupapes
ceux de kedo avec la rotule , ils sont bien ????????
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
C'est marrant on en parlait hier soir avec Wilson de ces vis.
Elles viennent de la :
http://www.rosepassion.com/en/cat/porsc ... rew/P12707
Elles sont mieux que celles de kedo parce que la surface en contact avec la queue de soupape est plus importante qu'avec la petite bille des Kedo. Par contre elles sont plus hautes, donc les culbus sont réhaussés pour que ca passe.
Elles viennent de la :
http://www.rosepassion.com/en/cat/porsc ... rew/P12707
Elles sont mieux que celles de kedo parce que la surface en contact avec la queue de soupape est plus importante qu'avec la petite bille des Kedo. Par contre elles sont plus hautes, donc les culbus sont réhaussés pour que ca passe.
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
merci !
du coup elles passent sur les culbus d'origine ?
du coup elles passent sur les culbus d'origine ?
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Non le patin des vis Porsche est trop haut il touche le culbu d'origine, et il ne peut plus rotuler sur la vis.
Pour que ca marche il faut faire un lamage dans le culbu.
C'est pour ca que les culbus a rouleaux "série" ont été rehaussés de 2 mm par rapport au proto, et c'est aussi pour ca qu'il y a un risque qu'ils interfèrent avec le cache culbu comme j'ai montré dans la notice de montage.
Pour que ca marche il faut faire un lamage dans le culbu.
C'est pour ca que les culbus a rouleaux "série" ont été rehaussés de 2 mm par rapport au proto, et c'est aussi pour ca qu'il y a un risque qu'ils interfèrent avec le cache culbu comme j'ai montré dans la notice de montage.
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
En passant... vite fait ..
La fièvre du gromono "longue course" n'est jamais tombée.. les vilos LC sont même de naissance... les sommets sont atteints ... la preuve chez : http://www.over.co.jp/
La fièvre du gromono "longue course" n'est jamais tombée.. les vilos LC sont même de naissance... les sommets sont atteints ... la preuve chez : http://www.over.co.jp/
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
du plaisir à la clé , assurément !!!
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
- PerfideAvion
- Membre
- Messages : 1056
- Inscription : 26 mai 2009, 08:16
- Localisation : Sezanne (Marne)
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
En deux ans, j'ai pas trop loupé de trucs, très beaux culbus à rouleaux.
Il y a 20 ans Fritz en faisait des sérieuses aussi.
in http://egli-vincent.net/
Il y a 20 ans Fritz en faisait des sérieuses aussi.
in http://egli-vincent.net/
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34361
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Bon, t'es pas mort, c'est l'essentiel... heureux de te retrouver.PerfideAvion a écrit :En deux ans, j'ai pas trop loupé de trucs, très beaux culbus à rouleaux.
Il y a 20 ans Fritz en faisait des sérieuses aussi.
in http://egli-vincent.net/
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- arknight
- Membre
- Messages : 2509
- Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
- Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher
Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
salut Perfide ....content de savoir que tu es toujours parmi nous ...... je vois que tu t'es " localisé " dans le coin ..?.... Sézanne ...?.... tu sais où je suis ...tu passes quand tu veux ...ou tu me passes ton bigophone en MP ....
A + , Ark
A + , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: