Bravo pour ton achat, et bienvenue.

On commence à être quelques uns de la région Nord.....
+1 pi des sévères genre sympas...goldo a écrit :Bonjour,
Bravo pour ton achat, et bienvenue.![]()
On commence à être quelques uns de la région Nord.....
No problème tu verras : j'attends le tube de pied ferme et j'ai fait ce que j'ai dit hier, tu auras d'autres photos ce soir...Tu verras ça se passera bien le retour car c'est du facile à conduire. Mais je t'ai paramétré en "full"fred59 a écrit :Bonsoir,
Pas de problème mais il faut d'abord que le tuyau d'échappement arrive et que j'aille à Manzat.
Il est jaune mais n'a pas le numéro 51 : c'est le numéro 10/20!
Ensuite il me faudra rentrer sur Lille à très petite vitesse car il sera en rodage et je n'ai jamais conduit de sidecar. Cela n'est pas un problème pour loicar les seuls records que j'essaye de battre , c'est le nombre de km que je fais avec un plein
![]()
Préparé comme il l'est , par respect, je suis obligé de toute façon d'en prendre le plus grand soin.
Frédéric
Bonsoir,
Je suis heureux car je reçois la tubulure d'échappement cette après-midi, je pourrai donc monter et demain gaz fignolage...fred59 a écrit :Bonsoir,
Merci pour ces photos.
J'ai du mal à réaliser que dans 3 jours je pourrai le conduire....
J'ai réussi à reporter une réunion de vendredi après midi à lundi matin: je vais partir vendredi après-midi de Lille pour dormir à Riom .
Samedi matin Valérie va venir me chercher . Aller comme cela chercher le side-car, c'est déjà être ailleurs et samedi ,c'est certain je serais ailleurs! L'invitation au voyage a commencée avec ces photos du montage.
Merci encore Daniel pour ce soin que je voie. Je vais essayer d'en être digne.
PS: En consultant mon compte, j'ai vu que Valérie a enfin pu rattraper son retard dans la trésorerie!![]()
Frédéric