ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par Est-Motorcycles »

Phil est passé me faire la bise, on a bien ri et on a bu un p'tit coup pénard
Image
Image
On a causé d'Irbit 2017, des copains, de l'AG qui sera à d'onf et de son boulot : il va me faire un beau cadeau...une articulation nickée en titane (il est un des pontes commerciaux de la boîte qui les fabrique), avec l'adresse de la boîte suivie de la mention :
"Notez le N° de téléphone, il vous servira sous peu"... :mrgreen:
:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gecko
Modo

Message par gecko »

Est-Motorcycles a écrit :Phil est passé me faire la bise, on a bien ri et on a bu un p'tit coup pénard
Image
Image
On a causé d'Irbit 2017, des copains, de l'AG qui sera à d'onf et de son boulot : il va me faire un beau cadeau...une articulation nickée en titane (il est un des pontes commerciaux de la boîte qui les fabrique), avec l'adresse de la boîte suivie de la mention :
"Notez le N° de téléphone, il vous servira sous peu"... :mrgreen:
:lol:
Si tot que je sais le toubib qui m opére du genoux on vas le contacter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Il te fera un tarif... :)
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Jean-Louis et Joëlle sont passés pour les vœux, on s'est fait péter des bises et on a causé Irbit 2017 - ils viendront probablement.
Image
...en pleine forme. Quels personnages...
Est-Motorcycles
Site Admin

Une belle journée !
Discret et Christiane, les Zorgol et Gilles sont venus partager le repas et s'échanger les vœux.
Le Prez en pleine forme, déjà nanti de son chapiot mongol. Zorgoline aussi (pardon pour le cliché flou, elle me trouble :oops: ) :
Image
Image
Image
Nous avons échangé sur beaucoup de plans...très en forme - ils étaient venus en side.
Discret et Christiane, ravis de venir chercher leur bébé retapé :
Image
Image
Image
Christiane que j'ai trouvé courageuse et bien malgré tout, elle avait apporté le sceau des FFI de son Père, un document d'époque alors qu'il était chef de réseau. Emouvant.
Notre Gilles qui pète le feu et qui est venu renifler les odeurs de l'atelier.
Image
C'est Christiane qui a eu la fève ! Elle la mérite !
Image
Un excellent moment plein de gentillesse, de partage et d'amitié.
Merci.
Marip
Modo

Message par Marip »

Ca fait plaisir de revoir leurs têtes et de voir qu'ils vont bien !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Discret
Membre

Message par Discret »

Christiane ,dont c'était la première sortie depuis notre accident du 12/03 et moi étions ravis de revenir chercher notre "T" remis à neuf,mieux que neuf .Dès que la forme sera là,nous roulerons ....
Nous étions ravis de revoir le Zorgol team et de faire la connaissance de Gilles .
MERCI pour ce gentil moment de camaraderie,de franc partage .
Je tiens à rappeler la disponibilité et la gentillesse sans mesure de Dan et Valérie.Ce ne sera jamais assez répété

A bientôt ,nous rêvons à nos futures balades quand Christiane tiendra debout....pour l'été certainement

Juste une précision,c'est le grand-père de Christiane qui était chef des FFI d'Argonne.Nous possédons toutes les archives de ce maquis dont ce cachet qui trône sur mon bureau
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

C'est toujours avec plaisirs que nous passons à Manzat, on a pu évoquer quelques futurs projets et faire quelques plans sur la comète car ce n'est ni les idées ni les envies qui manquent.
Et il faut bien le reconnaître, Manzat est un peu notre point de départ de beaucoup de nos aventures, demain est prévu la balade sous la flotte jusqu'à La lande de Morterolle à Ladignac-le-Long (rien que le nom du bled, ça fait frémir), ensuite direction Oléron et s'y pose pour un mois histoire de respirer l'air de l'Atlantique.
Finalement, descendre à Oléron, ça ne prend qu'une "petite" semaine, et ça nous permet de voir beaucoup de nos amis que nous ne voyons pas si souvent :D
Désolé pour ceux qu'on aura pas vu, ce sera pour la prochaine fois :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

L'éclate aujourd'hui !

Jean-Christophe est venu heureux, on a ouvert une délicieuse boite de pâté à l'arrache...et on a causé de tout.
Un vrai ami.
Image
Image
Les Gogos toujours joyeux et beau couple...Caro prise en flag de chocolat avec Cathy et Souris.
Puis Gogo qui se met à la prière après une dégustation de Bowmor Legend...
De vrais amis comme tous ceux qui passent...
Image
Image
Image
Image
L'éclate absolue avec les Sergio qui avaient apporté un goulash de la mort qui tue en vrai : délicieux ! Ca a frôlé la foire d'empoigne...
Image
Image
Image
...et la fève pour Souris ! Elle était dans la tranche de Gogo, qui l'a refilé à Jean-Christophe, qui me l'a refilé et qui a atterri dans la tranche de Souris sans qu'elle le voit...
Elle n'est pas belle la vie ?
arknight
Membre

Message par arknight »

c'est sûr qu'elle est belle la vie .... avec une troupe de bons-vivants comme vous .... j'aime ... !!....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

Que oui qu'elle est belle la vie...et le "Bowmore Légend" légèrement tourbé qu'il a dit le Dan, mais puissamment bon !
Encore merci à vous deux
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
Est-Motorcycles
Site Admin

Au retour des Gogos de Paris, un ch'tite choucroute accompagnée d'une humeur et d'une forme diabolique des deux tourtereaux...
Image
Image
Ils décalquent bien...là, le Gogo qui m'explique qu'il a bien compris les diversions sur les arbres à cames gros cubes...
Image
...et là, notre Caro qui amorce, avec beaucoup de diplomatie, le fait qu'un jour je rejoindrai la cohorte des masqués avec Miko, Lucdus et tant d'autres...elle m'a fait une démo et ce fut un essai de 5 mn : j'en suis déjà amoureux. Mais surtout, quand je vois sa patate et état d'oxygénation normal avec ce dispositif, il me vient une pointe de jalousie et d'envie féroces...j'y viendrai...
Image
...
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Que la force soit avec toi ...!! :D :mrgreen: :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
gecko
Modo

Message par gecko »

hummmmm.......pfffffffff.......

je sens que la Maman vas y passer aussi ......au masque......... AU MASQUE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Marip
Modo

Message par Marip »

coucou Caro et Gogo ! Ca fait plaisir de vous voir vous éclater cô ça ! rgrette de vous avoir ratés !

bises
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Répondre