Trop bon en effet ! C'est fantastique.Jeff 59 a écrit :Le matelassier sidecariste de Limoges
https://player.ina.fr/player/embed/RXF0 ... nref=story
SITES et VIDEOS sympa
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Re: SITES et VIDEOS sympa
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
Un temps aussi où le reporter laisser causer l'interviewé sans l'interrompre ...
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
-
- Membre
...laissait... scusi !
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
-
- Site Admin
Toi aussi ça t'énerve...p'tin je croyais que j'étais devenu un grand vieux con... Je le suis certainement mais si on est deux c'est que cela ne s'est pas aggravé.italianbigtwin a écrit :Un temps aussi où le reporter laisser causer l'interviewé sans l'interrompre ...
http://www.est-motorcycles.fr/
-
- Membre
y a de la rafale de phalanges qui se perd...en effet !
quand j'étais môme dans les années 60 il y avait un matelassier/cardeur qui passait une fois l'an dans la cour du HLM ( à paname) il y restait quelques jours, les ménagères descendaient les matelas usés, le gazier changeait la toile, cardait la laine, en remplaçait une partie et tout ça avec 15 mômes autour de lui qui l'admirait !!
il n'avait pas de side mais une charrette à bras.
est-ce qu'ils ne faisaient pas de la vrais écologie sans y penser !!
il n'avait pas de side mais une charrette à bras.
est-ce qu'ils ne faisaient pas de la vrais écologie sans y penser !!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
- Membre
mais sur sur...
-
- Membre
C'est bizarre .... je pensais pareil ... !!..... ça va mieux ...je pensais aussi que j'étais un " vieux con " .... !!.....Est-Motorcycles a écrit :Toi aussi ça t'énerve...p'tin je croyais que j'étais devenu un grand vieux con... Je le suis certainement mais si on est deux c'est que cela ne s'est pas aggravé.italianbigtwin a écrit :Un temps aussi où le reporter laisser causer l'interviewé sans l'interrompre ...
PUTAINS DE JOURNALISTES DE MES DEUX ....... !!!.....
Merci pour l'info ....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

Journalistes non y en a plus.......
Bon suis pas le seul a être insupporté par ces " trucs "
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
non, tu n'est pas le seul...gecko a écrit :Journalistes non y en a plus.......

"Journaliste", c'est quelqu'un qui écrit ce que son patron lui demande, ou qui pointe au chômage...
-
- Membre
"""""BuHell : "Journaliste", c'est quelqu'un qui écrit ce que son patron lui demande, ou qui pointe au chômage..."""""
Oui , je suis d'accord avec toi ...quand j'ai dit ça ...je pensais aux " vrais journalistes " qui avaient du poids ...!!.... patron ou pas ...!!.... ce qui , malheureusement , n'est plus le cas ....ou à de très rare exception ...
Mais là nous parlions des présentateurs télés , qui se disent " journalistes " , et qui coupent la parole , toutes les 30 secondes , aux personnes qui sont en face d'eux ... !!!!.... c'est intolérable ...
petite précision ...!!...
Ark
Oui , je suis d'accord avec toi ...quand j'ai dit ça ...je pensais aux " vrais journalistes " qui avaient du poids ...!!.... patron ou pas ...!!.... ce qui , malheureusement , n'est plus le cas ....ou à de très rare exception ...
Mais là nous parlions des présentateurs télés , qui se disent " journalistes " , et qui coupent la parole , toutes les 30 secondes , aux personnes qui sont en face d'eux ... !!!!.... c'est intolérable ...
petite précision ...!!...
Ark
Dernière modification par arknight le 02 janv. 2016, 17:26, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

je dirai même mieux....." le gouvernement dit au patron ceux que son "journaliste" doit écrire "BuHell a écrit :
"Journaliste", c'est quelqu'un qui écrit ce que son patron lui demande, ou qui pointe au chômage...

EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
.gecko a écrit :je dirai même mieux....." le gouvernement dit au patron ceux que son "journaliste" doit écrire "BuHell a écrit :
Et les grands industriels (armement, btp, réseaux (eau...) dictent aux gouvernements.
Et comme c'est finalement un peu compliqué de passer par les gouvernements, les patrons achètent directement les journaux et/ou les téles...
nb:Didou a écrit : suis pas encore un bonobo ....quoique !!!
Sais tu que le Bonobo est l un des rare primate, en dehors de l être humain, a pratiquer régulierement l homosexualité

pour ce que j en dis ......tant que c est entre adultes consentent
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...