Steev a causé. HUG...ce sera au "petit" lac (merci Zorgol !)
AINSI :
- Pas besoin de visa : un passeport valide six mois avant sa date limite suffit (attention, 6 mois c'est pas cinq mois et 20 jours...)
- Les dates : de 1° au 17 avril 2016
- A Oulan Bator on dort en hôtel sommaire (piaule de 2 avec eau, pas de douche ni d'eau chaude).
- le paquetage sera limité à 20 kg par personne, de manière à pouvoir apporter 23 kg de pièces détachées par personnes.
- le coût sera de 1300€ par personne pour 17 jours, sans le billet d'avion (Steev donnera des tuyaux pour cela, et les billets ne sont pas onéreux).
- le petit lac est gelé à cette période : son épaisseur de glace est de 1,60m.
- température comprise entre - 5 et - 20 si tout va bien, jour et nuit.
- 4 jours pleins à Oulan Bator à mécaniquer pour tous, 4 jours pour se rendre au "petit" lac en side - on a donc intérêt à bien mécaniquer

On retrouve Joël R. au camp du "petit" lac. Il a 50 chiens et il est comme moi ou moi comme lui : une grande gueule et un sale con gentil. Nous partiront aussi sur le lac avec 4 traineaux et les clebs.
- 4 sides au départ, peut-être 5 : chacun amène un singe et les bagages (p.te les amortos...). Nous dormirons là en yourte et si tout va bien on croisera certainement LES NOMADES DE LA TAIGA : les tsaatan.( quand il m'a dit ça, ma braguette a pété...)
- Lyophilisé recommandé pour tous : on ne supportera pas l'agneau fermenté avec la soupe aux yeux...
TOUT LE MONDE EST ACCEPTé Sauf les filles (trop dur, trop dangereux à 8 et source de merde pas à cause d'elles mais à cause des mecs) .
On ne donne pas la liste précise des participants, on veut bien montrer nos burnes mais pas notre trou de balle.
On fête ça avec les potes ce soir, j'ai plus ma tête.
Steev est une grosse boule.
La bise.