Sportsman EFI du juge provo

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Sportsman EFI du juge provo

Message par Est-Motorcycles »

Image
Il avait déjà acquis un side chez nous, a roulé 5 ans avec et l'a mis en vente dernièrement à un prix raisonnable, avec garantie : l'engin est partit dans la journée.
Puis il est revenu commander un EFI.
Notre ex juge devenu provo, hollandais, est vraiment terrible du haut de ses 72 ans. Auteur de nombreux libres sur la pensée dite "anarchiste" , son premier ouvrage en français vient de sortir..
Image
Image
Son side est arrivé hier !
Parlant seulement le hollandais, il n'écrira pas sur le forum - ou en hollandais, qui sait...mais il est tellement sympa qu'il a toutes les raisons d'être ici.
Bien sûr les premières étapes de préparation EM ont commencé...
Les graissages car comme toujours rien n'est graissé ni réglé :
Image
Image
Image
...etc...je plains ceux chez qui cela ne se fait pas...

Puis la préparation EM sur les volets d'injection, carters , cartographie, échappements etc...
Image
Image
Image
Image
Ventre ouvert, huiles de stockage virées...ça bosse !
Image
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
captaincrochet

Re: Sportsman EFI du juge provo

Message par captaincrochet »

sa me rappel des souvenir, le même que le mien, et bien je peut le dire au et fort """ sra stelt niet teleur """, bon traducteur désolé mais normalement " il ne sera pas déçu ".

V
Est-Motorcycles
Site Admin

captaincrochet a écrit :sa me rappel des souvenir, le même que le mien, et bien je peut le dire au et fort """ sra stelt niet teleur """, bon traducteur désolé mais normalement " il ne sera pas déçu ".

V
:D Quand tu repasseras j'apporterai des modifs sur ta cartographie... :mrgreen: :wink:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
captaincrochet

Message par captaincrochet »

gazzzzzzzzzz,

heureusement qu'il n'y a pas de panneau ' 3615 oula ' vers chez moi sinon je finirais ben dedans.

V
javertjean
Membre

Message par javertjean »

J'adore ce type de discussion et je te remercie Dan d'avoir la patience de présenter les machines que tu prépares. Quand je pense que je vais bénéficier des mêmes traitements, j'ai du mal à ne pas te harceler pour que cela aille plus vite...mais je veux d'abord passer.
Critiquer autrui et dire du mal de lui, c'est souvent lui attribuer les défauts ou les qualités que nous n'osons pas reconnaître en nous.
Est-Motorcycles
Site Admin

C'est avec plaisir.
C'est parti...
Image
Bon, on ne va pas tout montrer hein...
Image
...j'initialise demain la courbe "trip".
Est-Motorcycles
Site Admin

HOP, le juge provo hyper joice !
Son regard d'enfant à son âge : l'homme est vert, il est vivant !
Image
Image
Image
Un cœur en or, tous les deux avec sa femme psy - bizarre, elle ne m'a pas internée... :mrgreen:
Image
72 cuillères le Dab !
Chapeau haute forme ! Le gaillard te conduit ça comme une mob.
Image
Lorsque je lui demande comment il fait, il me dit : "tu sais c'est moins difficile que de juger des terroristes. Mais c'est une fois que je les ai jugé que je suis devenu anar, car ils sont ressortis 6 mois après..."

...
arknight
Membre

Message par arknight »

Yes .... je le connais ... je l'ai vu lors de mon passage à Manzat pour la révision de mon moteur .... SUPER the Judge ... !!....et à 72 balais ... y faut le faire .. !!.... y a que des bons sur ce forum .. !!.... j'aime ...!!!
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Répondre