Hébergé par Imagesia.com
Comme c'est curieux car justement aujourd'hui il sera question de poissons !!
Yes ...gecko a écrit :ne prélever que ce dont on a besoin, au moment .....c est tellement évident...mais pas pour tous le monde
Mais si, avec un peu de matos simple, tout est possible...on fera tu verras.Zorgol94 a écrit :Je souscris complètement avec ton approche culinaire, les metslocos, c'est la meilleurs approche.
Je me rappelle d'un vieux pote Suisse à qui on demandait ce qu'il souhaitait pour son petit déjeuner, il répondait toujours la même chose que vous!
Pécher son poisson, c'est génial mais il faut un minimum de pratique car perso je n'ai jamais réussi à attraper un truc dans la mer qui est à 200 m derrière la casba d'Oléron, et le jour où j'ai sorti le matos du beau-père au port de la Cotinière les locaux ont bien rigolé quand le moulinet de ma canne à lancer c'est barré à la flotte...
Bref, chapeau pour ta pêche !
Bon, je te remercie de ne pas me sentir seul "étiqueté"...Zorgol94 a écrit :Juste quelques mots, pour ne pas pourrir le sujet : je crois pouvoir dire que nos socialos ne sont pas des gens de gôche ils représentent la pire sorte du politicar : le fieleux couille molle pire qu'un mec de droite qui roule débaché.
L'histoire l'a démontré maintes fois (la non intervention criminelle au moment de la guerre d'Espagne, plutôt Hitler que le front populaire, les coco en prison dès les années 39 pour ne citer que ces exemples). Pour ma part je ne suis pas surpris qu'on en soit là, nos compatriotes n'étant pas mûr pour la révolution, nous allons bouffer de la merde avec eux pendant encore un certains temps.
Je crois que tu a raison de chercher un endroit potable pour survivre ou au moins se ressourcer et la Finlande est certainement un bon choix !
Vu la manière dont ça a été géré, l'incident fut oublié dans la minute qui suitjpoural a écrit :Merci Dan pour ton récitet pour les explications roues et Pneus
j'imagine la Reaction de Valerie
![]()
+1Zorgol94 a écrit :Juste quelques mots, pour ne pas pourrir le sujet : je crois pouvoir dire que nos socialos ne sont pas des gens de gôche ils représentent la pire sorte du politicar : le fieleux couille molle pire qu'un mec de droite qui roule débaché.
L'histoire l'a démontré maintes fois (la non intervention criminelle au moment de la guerre d'Espagne, plutôt Hitler que le front populaire, les coco en prison dès les années 39 pour ne citer que ces exemples). Pour ma part je ne suis pas surpris qu'on en soit là, nos compatriotes n'étant pas mûr pour la révolution, nous allons bouffer de la merde avec eux pendant encore un certains temps.
Je crois que tu a raison de chercher un endroit potable pour survivre ou au moins se ressourcer et la Finlande est certainement un bon choix !