Bonjour,
J'ai un Sportsman de 2012... Je ne fait que de la route... A choisir aujourd'hui je prendrai un Rétro....
Il tient mieux le pavé...avec une préparation Spéciale Manzat... Tu frôles l'orgasme...
Ton concess a t il beaucoup fait de borne avec un Ural ?
Cordialement
Bruno
Ballades en basse-normandie 2014 (normandiale et autres)
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Bruno
- Membre
Re: Ballades en basse-normandie 2014 (normandiale et autres)
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Prepa special Manzat ,il faut rencontrer le Boss et il ne te dira pas tout.SECRET
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Bonjour à tous,
Juste une remarque personnelle si tu réfléchis à ton achat en fonction d'une utilisation précise oublie URAL
Pour être plus précis : ça avance pas, ça freine pas,ça éclaire pas,c'est pas confortable,c'est balourd,ça consomme.
Fais plutôt la démarche inverse tu achètes le modèle Ural qui parle à ton coeur, à ton estomac et tu l'utilises c'est tout, tu verras tu adapteras ton utilisation en fonction.
Retro ou sportman ? je ne serais pas objectif vu que j'ai THE URAL le GOBI carbu off course.
Allez bon choix
Amitiès
Juste une remarque personnelle si tu réfléchis à ton achat en fonction d'une utilisation précise oublie URAL

Pour être plus précis : ça avance pas, ça freine pas,ça éclaire pas,c'est pas confortable,c'est balourd,ça consomme.
Fais plutôt la démarche inverse tu achètes le modèle Ural qui parle à ton coeur, à ton estomac et tu l'utilises c'est tout, tu verras tu adapteras ton utilisation en fonction.
Retro ou sportman ? je ne serais pas objectif vu que j'ai THE URAL le GOBI carbu off course.

Allez bon choix
Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
De mon point de vue, il a comme référence les attelages effectuées à partir de moto solo.guth14 a écrit : Il dit qu'entre la fourche à balanciers et la fourche télescopique, y a pas photo au niveau fatigue sur long trajet, et au niveau de l'effort à fournir pour conduire le side.
Avoir une bonne chasse nécessitait sur ces modèles d'utiliser une fourche à balancier.
Le rétro est conçu comme un side car. il est donc optimisé au niveau chasse ce qui semble corroboré par les avis donnés ici par les possesseurs des deux modèles.
Vivre c'est risquer alors fait toi plaisir et si tu y trouves des inconvénients post achat....assume...

-
- Site Admin
+1...il se conduit comme une mob et tient le pavé grave.guth14 a écrit :vous avez raison. Choix du cœur, ce sera le retro!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Reste a faire un "pélerinage" ou pas
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...