ton side doit aller droit certes mais avec une "moto" droite sinon usure des pneux en angles (ce qui le fait plus ou moins avec une moto "droite")
là ton réglage
de dos t es en V et
du dessus t es en V et
VV " VolksVagen pour une russe c est pas bien



la moto te tire a gauche pour compenser que le side veux aller a droite
tu redresse seulement ta moto
elle vas vouloir aller droit mais ton panier vas toujours vouloir aller a droite (il vas faire encre)
donc tu vas super bien tourner a droite mais a gauche tu vas en chier (voir impossible)
a l accélération:
tu vas "tourner" autour de l "encre"
a la déceleration
pareil
tu redresse seulement le cul (la parallele)
RODEO t appelle quelquun pour qu il filme....
tu redresse ta moto,
tu regle ton pincement (t ecarte ton panier au cul)
tu fout ton cul droit //
et là...........tu vas voir qu un side ca léve pas temps que ca ,au pire t en remet un chouillat mais pas trop.....