Bien sur mais elle est partie en vacances cette semaine . Elle revient lundi.gecko a écrit :mais Valerie en connais un bon petit bout....
GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
bin vi c est marqué !!!!! pi faut bien parce que la Souris c est du 120% tout le reste de l année
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
Tu vas faire des hivernales dans 40 cm de neige????
tu vis a la montagne???
tu peux prendre un 2 roues,mais c est pas obligé
Mais si c est pour rester que sur la route , et pas trop titiller la neige.... 1 roue suffit
aprés qui peut le plus..... peut le moins.
Et surtout ça doit etre un coups de coeur.
tu vis a la montagne???
tu peux prendre un 2 roues,mais c est pas obligé
Mais si c est pour rester que sur la route , et pas trop titiller la neige.... 1 roue suffit
aprés qui peut le plus..... peut le moins.
Et surtout ça doit etre un coups de coeur.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
Le printemps prochain n'est pas si loin. T'es trop gâté, Guy !
Un Road King et un Ural... on peut commencer à créer un club.
Un Road King et un Ural... on peut commencer à créer un club.
Ural Retro 2014
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
Je ne suis certainement pas le mieux placé pour répondre précisément. Cela dit, je trouve que la fourche du Rétro rend la direction un peu plus dure. En revanche, la garde au sol étant plus basse, la conduite s'en trouve facilitée.
À la question "pourquoi le Rétro est il un peu plus cher que les autres modèles ?", c'est facile : c'est parce que c'est le plus beau !
Mais depuis le passage à l'injection, les tarifs se sont nettement équilibrés.
À la question "pourquoi le Rétro est il un peu plus cher que les autres modèles ?", c'est facile : c'est parce que c'est le plus beau !
Mais depuis le passage à l'injection, les tarifs se sont nettement équilibrés.
Ural Retro 2014
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
http://www.side-car-club-francais.com/t ... tm#origine
bonne lecture
pour le reste l histoire du poids, et du tarifs là allo Souris (je pense ,a cause de sa géometrie et du montage des amortos de la taille des roues....)
bonne lecture
pour le reste l histoire du poids, et du tarifs là allo Souris (je pense ,a cause de sa géometrie et du montage des amortos de la taille des roues....)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
Guth, le Retro est un side magnifique, tenant très bien la route et très confortable.
Il le doit à son chassis bas et à des suspensions d'excellente qualité, sans oublier les excellents pneus Heidenau K28.
Le châssis bas ne gène pas sur les mauvaises pistes.
Si je cherchais un défaut ce serait la dimension du pneu avant qui en 350 au lieu de 400 améliorerait la maniabilité, laquelle reste largement aussi bonne qu'avec la fourche à balancier. Mais ce n'est que mon avis, il y a d'autres utilisateurs de Retro enchantés.
Il le doit à son chassis bas et à des suspensions d'excellente qualité, sans oublier les excellents pneus Heidenau K28.
Le châssis bas ne gène pas sur les mauvaises pistes.
Si je cherchais un défaut ce serait la dimension du pneu avant qui en 350 au lieu de 400 améliorerait la maniabilité, laquelle reste largement aussi bonne qu'avec la fourche à balancier. Mais ce n'est que mon avis, il y a d'autres utilisateurs de Retro enchantés.
- gogo rando
- Membre
- Messages : 1618
- Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
- Localisation : Fontaine le port
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
forcément, c'est comme le bonhomme si tu dors dehors et jamais au sec ....
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
et pour un peu que tu habite entre Caen et la mer, ça va être pire, monte une petite cabane de jardinguth14 a écrit :Petite question qui va peut être vous paraitre ridicule:
Mon side dormira toute l'année dehors car je n'ai pas de place dans mon minuscule garage.
Sur la côte normande il pleut 300 jours par an! Est ce que ça posera un problème pour son bon fonctionnement et sa longévité?
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
C'est une légende ça. Tout le monde sait que c'est en Bretagne qu'il pleut
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
Etanchéifications des connections.....
de la graisse bien là où il faut....et reguliérement
une bonne protection type ACF-50
une "couverture" facilitant l évaporation des vapeurs,bonne ventilation.... une tente si tu peux....
de la graisse bien là où il faut....et reguliérement
une bonne protection type ACF-50
une "couverture" facilitant l évaporation des vapeurs,bonne ventilation.... une tente si tu peux....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
en faisant simple j ai fourche trad ancienne génération (1990)
deux trés gros trajets
..... 509 bornes avec une partie un déluges sur la tronche
...16h en un week end .....temps moteur allumé....
tape du virolos des Cévennes et autres (vi la ligne droite..... c est chiant j avance pas assez vite)
Le seul trucs qui fatigue le pilote c est la géometrie et/ou la pression pneus
deux trés gros trajets
..... 509 bornes avec une partie un déluges sur la tronche
...16h en un week end .....temps moteur allumé....
tape du virolos des Cévennes et autres (vi la ligne droite..... c est chiant j avance pas assez vite)
Le seul trucs qui fatigue le pilote c est la géometrie et/ou la pression pneus
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- jj_Bzh
- Membre
- Messages : 602
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
- Localisation : Beaucouzé (49)
- Contact :
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
ça y est une déclaration de guerre a eu lieu sur le forum...pascal de caen a écrit :C'est une légende ça. Tout le monde sait que c'est en Bretagne qu'il pleut
Sachez qu'en Bretagne il ne pleut JAMAIS !
De temps en temps une petite bruine, un petit crachin ou plus rarement une ondée...
Et comme les gens du Ch'Nord, nous avons le soleil dans le coeur
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
J'ai un pote qui dit "En Bretagne il ne pleut que sur les cons!"
Re: GUYCALVADOS : Nouveau de Caen
Je fais partie des possesseurs de "doigts à ressaut" et je peux t'assurer que cela ne m'empêche pas de pratiquer la motocyclette quel que soit le temps d'une part parce que j'aime ça et que le temps, il ne m'en reste que peu.
Je traite le problème par ostéopathie depuis une dizaine d'années ne voulant surtout pas confier mes doigts au bistouri.
Quant au problème de fourche il résulte le plus souvent d'une mauvaise géométrie de l'attelage et d'une mauvaise pression des pneumatiques.
Mais je verrai bien les Heidenau K28 en 350 x 18: espérons!
Je traite le problème par ostéopathie depuis une dizaine d'années ne voulant surtout pas confier mes doigts au bistouri.
Quant au problème de fourche il résulte le plus souvent d'une mauvaise géométrie de l'attelage et d'une mauvaise pression des pneumatiques.
Mais je verrai bien les Heidenau K28 en 350 x 18: espérons!