L'assoce URAL FRANCE VIT: du PUR V-POWER sans plomb !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
flat twin bobber
Membre
Messages : 1320
Inscription : 16 mai 2012, 10:11
Localisation : CHAMPIER

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par flat twin bobber » 06 août 2015, 09:32

Merci Marie pour cette petite précision, je reviens de lire les pages du début ou il est précisé qu'il faut être membre de l'association pour s'inscrire sur le Forum de Ural France :roll: (comme quoi, on lis jamais assez). Si vous y pensez et si il vous reste de la place dans vos bagages, emmenez quelques formulaires d'inscription au rassemblement de septembre, je vous en prendrai un. :wink:

Merci d'avance
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453

Zorgol94

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par Zorgol94 » 06 août 2015, 09:35

flat twin bobber a écrit :Oui chef!!!

J'ai aussi voulu aussi m'inscrire a Ural France mais j'attend encore le mail de confirmation, le site est il en vacance???
Si tu n'as pas reçu le mail automatique du site, il n'y a qu'une seule explication : ton système de mail a classé Ural-France dans les SPAM et c'est à toi qu'il appartient de lui expliqué qu'il s'a gouré.

Avatar de l’utilisateur
flat twin bobber
Membre
Messages : 1320
Inscription : 16 mai 2012, 10:11
Localisation : CHAMPIER

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par flat twin bobber » 06 août 2015, 11:58

J'ai reçu le mail automatique qui demande d'attendre la validation de l'inscription, ce que je n'avais pas compris (ou lus) c'est qu'il faut être membre de l'association pour s'inscrire. On ce voit fin septembre, je m'inscrirai a ce moment :wink: .

A bientôt Prezz
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453

Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par manchi » 09 août 2015, 11:15

Zorgol94 a écrit :
Zorgol94 a écrit :L'événement est créé dans FB :D :D merci Bruno

Les statistiques de Facedebook sont inintéressantes, on voit que ça papote beaucoup et que ça clique dans tous les coins mais concrètement le nombre d'inscrit n'est pas faramineux.
Je suppose que tous le monde se dit que fin septembre c'est loin et qu'on aura le temps de s'inscrire d'ici là mais pour les organisateurs c'est pas cool car c'est maintenant qu'on doit prévoir la logistique (bouffe, boivure, Tee Shirts, Toto collant, etc...) et il n'est pas évident d'extrapoler pour savoir si les 50 inscrits actuels seront transformé en 100 ou 150 fin septembre.
Bref, vous êtes gentils les copains mais ils faudrait vous inscrire sans tarder pour nous aider à organiser le bidule !!!
Complément d’information pour ceux qui seraient allergiques aux procédures informatisées vous pouvez aussi vous inscrire en envoyant un courrier à Marie notre secrétaire.
Merci d’envoyer vos courriers à Ural France 1 Passage de la Fauvette 77590 Fontaine le port
Libellez votre chèque à l’ordre de Ural France en précisant dans votre courrier votre date d’arrivée, l’identité de votre véhicule et le nombre de participants.
Pour nos amis qui viennent de l'étranger ou pour ceux qui n'ont pas de chéquier, ils pourront payer sur place en arrivant, mais il est important de s'inscrire!

Je voudrais bien y aller, mais malheureusement, je ne peux pas décider jusqu'au dernier moment.

Je vais essayer de décider au cours de la première semaine de Septembre, avant la date limite d'inscription, mais en raison de problèmes de travail, tout est "dans l'air" :(

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par Patrick&Marie » 09 août 2015, 11:48

manchi a écrit :
Je voudrais bien y aller, mais malheureusement, je ne peux pas décider jusqu'au dernier moment.

Je vais essayer de décider au cours de la première semaine de Septembre, avant la date limite d'inscription, mais en raison de problèmes de travail, tout est "dans l'air" :(
Je t'ai envoyé un MP :D

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par Bruno » 10 août 2015, 15:08

flat twin bobber a écrit :J'ai reçu le mail automatique qui demande d'attendre la validation de l'inscription, ce que je n'avais pas compris (ou lus) c'est qu'il faut être membre de l'association pour s'inscrire. On ce voit fin septembre, je m'inscrirai a ce moment :wink: .

A bientôt Prezz
Bonjour,

Comme futur membre je te valide...ce soir.

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
flat twin bobber
Membre
Messages : 1320
Inscription : 16 mai 2012, 10:11
Localisation : CHAMPIER

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par flat twin bobber » 10 août 2015, 16:19

Bruno a écrit :
flat twin bobber a écrit :J'ai reçu le mail automatique qui demande d'attendre la validation de l'inscription, ce que je n'avais pas compris (ou lus) c'est qu'il faut être membre de l'association pour s'inscrire. On ce voit fin septembre, je m'inscrirai a ce moment :wink: .

A bientôt Prezz
Bonjour,

Comme futur membre je te valide...ce soir.

Cordialement
Bruno
Merci Bruno

J'ai reçu un deuxième mail avec les démarches d'inscription et j'étais entrain de m'en occuper. Ce sera beaucoup plus pratique pour avoir les infos du club.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par Bruno » 11 août 2015, 08:46

flat twin bobber a écrit :
Merci Bruno

J'ai reçu un deuxième mail avec les démarches d'inscription et j'étais entrain de m'en occuper. Ce sera beaucoup plus pratique pour avoir les infos du club.
Bonjour,

Compte ouvert sur le forum Ural France...

Cordialement
bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par Patrick&Marie » 18 août 2015, 18:47

Nous avons reçu sur la boite Ural France la demande suivante :
"Madame, Monsieur,

Je fais actuellement partie d'une équipe de production sur la préparation d'un long-métrage, Crash Test Aglaé de Eric Gravel, et nous aurions besoin de trouver une moto Ural M72 pour une séquence tournée en France (Paris).
La moto ne roulerait pas, mais sera au premier plan.
Avez-vous un ou des membres détenteur(s) d'une Ural M72, et qui serai(en)t intéressé(s) par l'idée de la prêter/louer pour une journée?
Idéalement, la moto serait "dans son jus", avec un air ancien, très peu rénovée.
Dans l’espoir de communiquer avec vous prochainement, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Maxence Girard. "

Si quelqu'un est intéressé, il peut joindre Maxence Girard à cette adresse mail : maxence.girardmail@gmail.com.

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

onra

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par onra » 19 août 2015, 19:03

J'ignorais qu'il fallait, pour être inscrit valablement, être membre de l'association URAL FRANCE : est-ce vrai ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par gecko » 19 août 2015, 19:25

"Zorgol
30 juin 2015 à 0 h 37 min
Complément d’information pour ceux qui seraient allergiques aux procédures informatisées vous pouvez aussi vous inscrire en envoyant un courrier à Marie notre secrétaire.
Merci d’envoyer vos courriers à

Ural France 1 Passage de la Fauvette 77590 Fontaine le port

Libellez votre chèque à l’ordre de Ural France en précisant dans votre courrier votre date d’arrivée, l’identité de votre véhicule et le nombre de participants.

Pour tous, merci de vous inscrire le plus rapidement possible afin de de nous permettre d’organiser la logistique."


Pas besoin d étre .....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par Patrick&Marie » 19 août 2015, 20:14

onra a écrit :J'ignorais qu'il fallait, pour être inscrit valablement, être membre de l'association URAL FRANCE : est-ce vrai ou pas ?
La Rencontre Européenne est ouverte à tous ! et à toutes !! :D

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

onra

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par onra » 20 août 2015, 10:50

Merci de votre réponse, je m'inscris et envoie le chèque.

Au plaisir de se revoir.

Bardevitch

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par Bardevitch » 20 août 2015, 14:37

onra a écrit :J'ignorais qu'il fallait, pour être inscrit valablement, être membre de l'association URAL FRANCE : est-ce vrai ou pas ?
Meuh non.

onra

Re: L'assoce URAL FRANCE est née : PUR V-POWER sans plomb !

Message par onra » 20 août 2015, 19:44

Merci Bardé, FLAT TWIN BOBBER avait semé le doute dans ses derniers messages. Je me suis inscrit avec enthousiasme pour cette réunion ; nous aurons l'occasion de le voir avec son DNEPR et, qui sait, faire la route de conserve.

Répondre