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Et ce qu'il y avait à l'intérieur :









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Tout le nécessaire pour transformer le freinage de mon Ural.









Un Immense merci à JPA, l'initiateur de ce projet, et à son copain Bernard, l'artiste qui a usiner les différentes pièces.
Sans eux, ce projet aurait sans aucun doute pris beaucoup de temps pour se réaliser.
Merci JPA.
Merci Bernard.
Quelques explications maintenant.
Le tambour m'a été fourni par un amis de Savoie, Gilles, un grand merci à lui.
Le disque fixé sur le tambour est un modèle prévu pour une Guzzi Breva, mais en fait, il va sur d'autres guzzi aussi. Trouvé sur E-bay pour 120€
L'entretoise entre le disque et le tambour a été fabriquée, percée et fixée par Bernard.
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Voici l'étrier et son support destinés à la roue AR motrice.
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Voici le disque destiné à freiner la roue du panier depuis la sortie du pont.
Pour réaliser cet ensemble, Bernard a dû tourner une galette, la souder sur la pièce recevant le cardan, puis la reprendre au tour pour rattraper les déformations causées par la chaleur de la soudure et enfin y fixer le disque.
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L'étrier qui va avec ainsi que le support découpé au laser.
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Les étriers sont des Brembo symétriques à 2 pistons opposés de 34 mm de diamètre chacun.
Les découpes laser ont été effectuées par "Planet Kart Cross."
Maintenant c'est à moi de prendre la relève :
Installer tout ça sur le side, fabriquer une fixation et un tirant pour l'étrier coté roue motrice, installer un maître cylindre et un pédale de frein, installer un limiteur de pression pour ajuster le freinage coté panier, suivant la charge de celui-ci, sans oublier la pose des durites et conduites de freins.
Cela va prendre un peu de temps, car je suis aussi en train de faire des travaux dans la maison

Mais je ne manquerai pas de communiquer une fois la réalisation terminée.
Salutations à toutes et tous.