750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Répondre
LUSTUCRU

750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 28 mai 2015, 10:36

Bonjour , ça y est , depuis une semaine j'ai réalisé mon rêve : un side IRBIT de 2006 6700 Km à un prix résonable , bon , mais je suis un vrai flan en mécanique alors, je compte un peu sur vous pour m'aider, j' ai bientôt 60 balais et j'habite en Corse n'hesitez pas à me contacter.......Cordialement LUSTUCRU

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Salutation à tout les uralistes

Message par gecko » 28 mai 2015, 12:19

Bienvengud
Félicitation....
t aurai une photo du "bébé" ?????
Tu trouveras la plus grosses partis des réponses dans le forum cherche, fouille, déterre.....t as le droit....en plus,aprés t es pas obligé de ranger les archives......
N hésite pas a demander.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

bruno2b

Re: 650 : Salutation à tout les uralistes

Message par bruno2b » 28 mai 2015, 13:26

Jai presque entendu quil y a un resident corse sur le forum... un sans moto et lustucru avec un side.de quel coté est tu donc ?
Bienvenue sur le forum

LUSTUCRU

Re: 650 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 28 mai 2015, 13:56

Merci à vous, me suis déjà planté c'est un 750 , salut Bruno, je suis dans le cap sur SISCO...........

bruno2b

Re: 650 : Salutation à tout les uralistes

Message par bruno2b » 28 mai 2015, 15:35

Suis a san martino di lota et je demenage demain pour borgo.je vais chercher des immortelles par là.et cest pour bientot..je te laisse mon 06 en mp

Francky

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par Francky » 28 mai 2015, 18:44

"Pas d œufs fêlés chez Lustucru".
Bonjour, et bienvenue.
Super mariage, la Corse et Ton ural, le top.

Francky

Avatar de l’utilisateur
flat twin bobber
Membre
Messages : 1320
Inscription : 16 mai 2012, 10:11
Localisation : CHAMPIER

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par flat twin bobber » 28 mai 2015, 18:47

Bienvenue Lustucru

En effet la Corse est un terrain de jeu idéal pour nos montures.

Bonne ballade et a l'occase laisse nous une photos de vos beaux paysages.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 28 mai 2015, 20:22

Ben faut pas fantasmer les enfants des routes défoncées, des cochons et des vaches partout et a la première prise en main, trois roues qui vont pas au même endroit que le guidon................. mais c'est vrai un peu de bonheur a essayer de maitriser les choses.............

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par Bruno » 28 mai 2015, 21:41

Bonjour,

Tour de Corse en 2013 à 3 avec mon Ural...no problèmo..

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 01 juin 2015, 10:28

Slt à tous, bon, un petit retour sur mes 120 premières bornes après vidange moteur , filtre à huile, à air , changement des pipes d'admission et batterie (les bougies semblaient propres ) . La route du Cap Corse, enchainement de petits virages serrés... à gauche du pur bonheur avec une petite accélération en sortie qui pèse sur la roue du side Génial, à droite bon sang, plus prés de toi seigneur........écartez vous la route est pas assez large...........on réduit la vitesse (pas encore question de passer la quatriéme) ........faut rouler c'est technique à droite et physique à gauche et je sais pas trop si c'est normal, mais ca guidonne fort chaque fois que la roue du side prends une bosse ou un trou........retour de Macinaggio, qu'est ce que c'est que ce bruit dans le dos merde un booster 50 avec deux gosse dessus qui me double ptits cons...........enfin arrivé à la maison , ma femme sort du panier elle dit que ça a été mais je vois bien qu'elle est un peu verte.... je fais le tour de la titine , tiens un point rouge qui clignote sur un truc rond à l'avant du moteur c'est la place d'un régulateur de tension mais pourquoi ce diode rouge allumé ??? le coffre qui s'ouvre tout seul en roulant faut voir..........et puis je vérifie mais oui, l'arbre de transmission du side tourne constamment faut comprendre comment ça marche levier haut ?? levier bas ?? Mince, plus le temps c'est l'heure de l'apéro........
Prochaine étape vidange pont Boite changement des durites d'essence et peut être une petite balade avec une petite bière sur le port de St florent enfin faut éssayer d'en profiter un peu...........

captaincrochet

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par captaincrochet » 01 juin 2015, 13:07

bonjour,
bienvenu a toi.

V

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par arknight » 01 juin 2015, 13:14

LUSTUCRU a écrit :Bonjour , ça y est , depuis une semaine j'ai réalisé mon rêve : un side IRBIT de 2006 6700 Km à un prix résonable , bon , mais je suis un vrai flan en mécanique alors, je compte un peu sur vous pour m'aider, j' ai bientôt 60 balais et j'habite en Corse n'hesitez pas à me contacter.......Cordialement LUSTUCRU
Salut Lustucru ....bienvenu sur le forum du chaman ....
je voulais seulement te signaler que ton" avatar " est déjà utilisé par un autre membre du forum " Wolf8012 " ....,
il serait sympa d'en changer pour éviter la confusion .... merci ,Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par goldo » 01 juin 2015, 15:02

Salut et bienvenue.

Pour la diode qui clignote, tu dois avoir l'ancien système d'allumage électronique surnomé "l'œil de Moscou" justement à cause de cette diode.... :wink:

L'arbre de transmission du Side tourne constamment.... Et bien oui, il est entraîné par la roue du Side.... Ce qui ne veut pas dire qu'il est craboté.

Et pour changer le titre de ton post, tu le prends en "édit" et tu changes le texte que tu veux, y compris le titre. (Tu cliques sur le petit crayon en haut à droite de ton post).
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par arknight » 01 juin 2015, 15:27

LUSTUCRU a écrit :Bonjour , ça y est , depuis une semaine j'ai réalisé mon rêve : un side IRBIT de 2006 6700 Km à un prix résonable , bon , mais je suis un vrai flan en mécanique alors, je compte un peu sur vous pour m'aider, j' ai bientôt 60 balais et j'habite en Corse n'hesitez pas à me contacter.......Cordialement LUSTUCRU
Merci d'avoir changé ton " avatar " .... c'est super sympa .... le nouveau est très bon ... !!.... :D :D :D :D
A bientôt de se rencontrer ....sur les routes de Corse .... ( j'ai un ami qui a une maison à Barretali ....au nord de St Florent ...dans le maquis ..) , y se pourrait que j'y fasse un tour un de ces jours .... :lol: :lol:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 01 juin 2015, 16:07

"l'œil de Moscou" dis moi, il clignote tout le temps, ou seulement quand il est pas content.......sinon pour la Corse tu est le bienvenu à part qu'a Barretali c'est des "étrangers" moi je suis juste en face de l'autre coté ( j’espère que tu connais la piste du col St Jean ), d’ailleurs je comptais proposer sur le site un hébergement d'une ou deux nuits en chambre d'amis contre quelques heures de petit travail, diagnostic et conseils sur l'irbit si ça intéresse quelqu'un (ou couple) y a pas de soucis juste se caler des dates..........Pake sur l'île on a pas l'air très nombreux à toucher aux machines russes..........

Répondre