j'y suis depuis 2 jours tout seul sous la flotte, mais bon, ça l'a fait !!!!
par contre au château, ils sont pas trop d'accord, mais ils ont pas eu le choix, ils ont peur qu'on abîme la pelouse !!!!
vibracox a écrit :j'y suis depuis 2 jours tout seul sous la flotte, mais bon, ça l'a fait !!!!
par contre au château, ils sont pas trop d'accord, mais ils ont pas eu le choix, ils ont peur qu'on abîme la pelouse !!!!
Chapeau !
Super pour faire des burnes avec les 2WD à pneus crampons !
Fin prêt pour demain en deux étapes :
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pour le climat normand, on y goûte depuis lundi ! N'oubliez pas d'emporter de quoi amarrer les tentes !! Ici ça souffle fort !
A vendredi !! et bonne route à vous tous !
Patrick et Marie
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb
vibracox a écrit :j'y suis depuis 2 jours tout seul sous la flotte, mais bon, ça l'a fait !!!!
toujours ok pour mettre les tables et chaises demain on évitera les burn sur la pelouse du château
Mano, si tu peux me faire passer en MP ton n° portable au cas où, ou celui de Pascal ?
Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ouralman a écrit :
on ne tire pas dessus, on ne fait pas d'autoroute, on roule cool !!!!!!!
Bonjour,
Oh merde, alors comment y va rouler le Président ?
Faut peut être lui expliquer avec plus de détails...
Bruno
On contourne la banlieue par le sud et on évite les autoroutes, je pars carrément plein sud via Melun :
Salut Zorgol ,
je suis la même route que toi à partir de l'Aigle ...... peut-être que l'on se verra ..?.... tout dépend l'heure ....
Même camping que toi , en mobil home aussi ..... donc à jeudi soir .....
Bises à vous deux ....Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
toujours ok pour mettre les tables et chaises demain on évitera les burn sur la pelouse du château
c'est bon pour demain, le camion est chargé
sinon, pour le spectacle du soir, j'ai trouvé !!!! (il prend pas cher, est c'est chaud !!! )