PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Bonjour à tous,
Pour ma tit'vieille, je suis à la recherche d'un garde boue protégeant sa troisième roue, de la veilleuse et du feux arrière.
D'une photo de la pédale de frein accouplant le frein du side.
Uralistement
Pour ma tit'vieille, je suis à la recherche d'un garde boue protégeant sa troisième roue, de la veilleuse et du feux arrière.
Uralistement
-
- Site Admin
Fô que je regarde dans mon boxon...rappelle-le moi la semaine prochaine stp je dois avoir quelque chose, pas tout mais des trucs...FredM-63 a écrit :Bonjour à tous,
Uralistement
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Ok merci je te phone mercredi ça te laisseras le temps de fouiner le boxon 

-
- Membre
Fred ; je suis pas allé en ville ;mais je t oublies pas ; je t envoie le phare des que possible ....FredM-63 a écrit :Ok merci je te phone mercredi ça te laisseras le temps de fouiner le boxon
salut à tous et content de revenir vers vous !!!!
j'ai une question :
je suis à la recherche d'une boite de vitesse pour mon side , donc si quelqu'un en a une et qui s'en sépare je suis preneur .
merci beaucoup à vous tous !!
j'ai une question :
je suis à la recherche d'une boite de vitesse pour mon side , donc si quelqu'un en a une et qui s'en sépare je suis preneur .

Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
Bonjour Titi,titi a écrit :salut à tous et content de revenir vers vous !!!!
j'ai une question :
J'ai la boite Ural de mon Ranger 2004 que j'ai remplacé par une neuve lors du passage en 850.
Elle fonctionnait très bien et a servi durant 47000 km et peu certainement servir encore, dit moi si ça t'intéresse en MP
-
- Site Admin
Bravo mon Prez, ,+1, merci pour lui.Zorgol94 a écrit :Bonjour Titi,titi a écrit :salut à tous et content de revenir vers vous !!!!
j'ai une question :
J'ai la boite Ural de mon Ranger 2004 que j'ai remplacé par une neuve lors du passage en 850.
Elle fonctionnait très bien et a servi durant 47000 km et peu certainement servir encore, dit moi si ça t'intéresse en MP
Seule attention : son 650 doit être à démarreur électrique, sinon elle ne se montera pas : il existe des 650 - les plus anciens - qui n'ont pas de démarreur (et donc pas de couronne dentée). Mais s'il a un démarreur, c'est du velours...
http://www.est-motorcycles.fr/
-
- Membre
Bonjour, je donne deux barres de toit( galerie ) pour une Golf 4 à prendre sur place en Ardèche ou je dépose chez EM fin Mai.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
V a tous,
bon je sais que sa n'as rien a voir mais grosse galère avec mon trafic 2 dci 90 boite 6, si quelqu'un connaît une boite complète pas trop ravager ( c'est le soucis sur ses modèles avec le récepteur d'embrayage ).
On sait jamais si vous pouvez m'aider.
je reçoit l'ural en juin mais je ne suis pas sur de pouvoir utiliser le panier comme la caisse du trafic.
Voila, un jour de m.... de plus et avec sa on a la pluie.
V
bon je sais que sa n'as rien a voir mais grosse galère avec mon trafic 2 dci 90 boite 6, si quelqu'un connaît une boite complète pas trop ravager ( c'est le soucis sur ses modèles avec le récepteur d'embrayage ).
On sait jamais si vous pouvez m'aider.
je reçoit l'ural en juin mais je ne suis pas sur de pouvoir utiliser le panier comme la caisse du trafic.
Voila, un jour de m.... de plus et avec sa on a la pluie.
V
salut Zorgol ,Zorgol94 a écrit :Bonjour Titi,titi a écrit :salut à tous et content de revenir vers vous !!!!
j'ai une question :
j'était en déplacement et je suis rentré hier soir ,
je viens de voir ton message , et c'est super gentil !!
normalement je dois en recevoir une la semaine prochaine , la même que la mienne ( 650 sans démarreur électrique , Kick Only ).
j'apprécie beaucoup , merci .
je vous tiens au courant quand elle arrive !!

Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
salut et Merci Dan ,Est-Motorcycles a écrit :Bravo mon Prez, ,+1, merci pour lui.Zorgol94 a écrit :Bonjour Titi,titi a écrit :salut à tous et content de revenir vers vous !!!!
j'ai une question :
Seule attention : son 650 doit être à démarreur électrique, sinon elle ne se montera pas : il existe des 650 - les plus anciens - qui n'ont pas de démarreur (et donc pas de couronne dentée). Mais s'il a un démarreur, c'est du velours...
mon 650 est un Kick Only , à l'ancienne !!
comme je disait plus haut , une boite doit m'arriver la semaine prochaine , la même que la mienne , donc je vous tiens au jus quand elle arrive et vous mettrai des photos sur mon post .
merci beaucoup pour votre aide mes amis !!!
à très vite !!!

Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
- AnDroKtoNe
- Membre
Je donne un grand pare-brise avec une partie des "fers" pour le fixer.
Par contre, je ne l'envoie pas (la poste est à 10 bornes aller, autant au retour oeuf corse....)

Je précise qu'il est légèrement fendu au milieu en bas (sur environ 4 ou 5 cm) mais bon à 0€ ça devrait aller
On voit bien la fente sur les 3ème et 4ème photo
Je donne aussi un guidon plat (anodisé or mais dont l'anodisation est abimée) avec sa barre de renfort.
Comme pour le reste, je n'envoie pas.

Uniquement pour les membres de ce fofo (sinon je vends ça 10€),
je donne : des supports pour valises GIVI pour Honda CBF 500/600 (les modèles des années 2004/2009 voir 2010)
c'est cadeau mais comme le reste, je n'envoie pas.

Par contre, je ne l'envoie pas (la poste est à 10 bornes aller, autant au retour oeuf corse....)

Je précise qu'il est légèrement fendu au milieu en bas (sur environ 4 ou 5 cm) mais bon à 0€ ça devrait aller

On voit bien la fente sur les 3ème et 4ème photo

Je donne aussi un guidon plat (anodisé or mais dont l'anodisation est abimée) avec sa barre de renfort.
Comme pour le reste, je n'envoie pas.

Uniquement pour les membres de ce fofo (sinon je vends ça 10€),
je donne : des supports pour valises GIVI pour Honda CBF 500/600 (les modèles des années 2004/2009 voir 2010)
c'est cadeau mais comme le reste, je n'envoie pas.

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
bonjour,
suite au changement de pare brise sur mon panier lors de sa mise en route,il me reste l'ancien.
je le donne donc ,si il peut depanner un uraliste du forum ,j'en serais ravi.
il n'est plus de première fraicheur ,mais peut depanner.je precise qu'il etait monté sur un panier d'avant 2006.
par manque de temps ,je suis en plein travaux,je ne peux pas l'envoyer, mais je peux le poser chez Dan ,je dois y recuperer des pièces commandés vers la mi-mai,ou bien je peux le monter pour l'anniv de la concession.
il est possible de le recuperer egalement chez moi.
salut motard
suite au changement de pare brise sur mon panier lors de sa mise en route,il me reste l'ancien.
je le donne donc ,si il peut depanner un uraliste du forum ,j'en serais ravi.
il n'est plus de première fraicheur ,mais peut depanner.je precise qu'il etait monté sur un panier d'avant 2006.
par manque de temps ,je suis en plein travaux,je ne peux pas l'envoyer, mais je peux le poser chez Dan ,je dois y recuperer des pièces commandés vers la mi-mai,ou bien je peux le monter pour l'anniv de la concession.
il est possible de le recuperer egalement chez moi.
salut motard