DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Répondre
Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard » 04 mars 2015, 20:12

Ah le grand dingue ! Il n'a pas pu s'en empêcher ... mais c'est vrai que c'est un métier formidable qui demande des compétences multiples et variées de la biologie à la technologie des matériaux, et en plus, je rends le sourire aux gens ! Pour peu qu'on ait un peu de bon sens, le résultat peut être magique !!!
La suite bientôt les gars, notre Dan sera beau comme Georges Clooney. J'ai déjà prévenu Dame Souris, elle va le ficeler grave et va dresser le Caoua en mode "Women away" ...

Bardevitch

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Bardevitch » 04 mars 2015, 21:06

De la chirurgie de campagne. Y en a des tas qui ne s'emmerderaient pas autant mais qu'est-ce qu'ils perdent !!!

Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard » 04 mars 2015, 21:52

Bardevitch a écrit :De la chirurgie de campagne. Y en a des tas qui ne s'emmerderaient pas autant mais qu'est-ce qu'ils perdent !!!
Nous en parlions l'autre jour entre gentlemen, et la conclusion s'est imposée à nous : utiliser les moyens du XXI ième siècle dans les conditions du XIX ième siècle. Je ne ferai pas ça tous les jours (comme disait la Mère Denis), ni avec n'importe qui (ça, c'est moi qui le dit), mais c'est rafraichissant et stimulant.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Est-Motorcycles » 04 mars 2015, 22:18

Dan-le-dentard a écrit :
Bardevitch a écrit :De la chirurgie de campagne. Y en a des tas qui ne s'emmerderaient pas autant mais qu'est-ce qu'ils perdent !!!
Nous en parlions l'autre jour entre gentlemen, et la conclusion s'est imposée à nous : utiliser les moyens du XXI ième siècle dans les conditions du XIX ième siècle. Je ne ferai pas ça tous les jours (comme disait la Mère Denis), ni avec n'importe qui (ça, c'est moi qui le dit), mais c'est rafraichissant et stimulant.
Tu as raison Dan, et j'ajoute que sur ce coup général, tu as fait basculer ma psycho de terreur des "dentistes" de salons qui bossent comme des branques et qui en effet donnent une image des techniques dentaires dignes du XIX ° siècle. En découvrant par ton travail et tes techniques la dentisterie/Prothèse du XXI° siècle, je vous dis à tous les gars : courrez chez un dentard qui bosse avec ces technologies, on est dans un autre monde...
Merci mon Dan.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Bardevitch » 05 mars 2015, 03:43


Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard » 05 mars 2015, 06:12

Bardevitch a écrit :Tttt, soyons précis :

https://www.youtube.com/watch?v=fhI1zeDwoI0
Pinaise ! Je m'avais trompé ... La mère Denis dit "Ah, c'est ben vrai ça !!!" :lol: ... Si la pub devient notre madeleine de Proust, ça craint un peu quand même, non ? :wink:

Bardevitch

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Bardevitch » 05 mars 2015, 08:11

Dan-le-dentard a écrit : .. Si la pub devient notre madeleine de Proust, ça craint un peu quand même, non ? :wink:
Allons, ne glissons pas exagérément dans le déclinisme, recommanderais-je. La madeleine de cette génération-là a toutes les chances d'être moquée par la génération suivante, soucieuse que sera celle-ci de s'en démarquer comme elles le font invariablement toutes, chacune à son tour poussée par la nature à conjurer le spectre de l'inéluctable vieillissement. :D

bruno2b

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par bruno2b » 30 mars 2015, 17:32

Je t'ai retrouver!!! Je savais qu'il y avait une discu pour toi et ça va elle n'est pas "enterée".joyeux anniversaire Dan.je sais pas pourquoi ça me plait de m'adresser a toi.nos âmes surement.... bises traditionelle

Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard » 30 mars 2015, 18:03

Merci Bruno2b, c'est sympa et ça me fait bien plaisir. Au plaisir de se voir à Manzat ou en Corse ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3093
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par ledoume » 30 mars 2015, 18:33

noyeu zaniversair :wink: :mrgreen:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Est-Motorcycles » 30 mars 2015, 18:37

Dan-le-dentard a écrit :Merci Bruno2b, c'est sympa et ça me fait bien plaisir. Au plaisir de se voir à Manzat ou en Corse ... :wink:
Et tu m'avais caché ça, vilain !
De retour de chez l'Artiste des ratiches en chrome-molybdène, heureux d'achever ce grand œuvre initié voici plus de deux ans.
Cette fois je n'ai pas pris l'avion, même si j'avais un billet sénior à 160 balles aller-retour : plus d'avion, j'attends que le compagnies aient l'intelligence d'examiner les cartes de santé de leurs pilotes et copilotes, sur lesquels il est facile de savoir ce que les mecs prennent. Un peu léger pour ma psycho...
Donc je te retrouve mon Dan qui sitôt vu enfile ses présos de gants...pour me recasser la tronche en retirant deux maudites dents de "sagesse-mon-cul" et pour me poser les implants définitifs. L'Artiste tombe sur un os calcifié à mort dans lequel l'aiguille d'anesthésie ne rentre quasi pas.
Tu me crois si tu veux, il a fait dans l'ancien et redoutablement efficace, : pied de biche pépère mais geste sûr, c'est là que tu as du bol que l'artiste n'ait pas 20 ans mais un peu de bouteille...Même pas mal, du très grand art.
Image
Ensuite il me montre et me pose le matos avec une dextérité qui te fait regretter de ne pas habiter à 10 bornes de chez un Dentard comme lui...
Image
Image
Le tout tombant impeccable !
Image
Je reste sur le cul à chaque fois que j'enfile le dentier...ceux qui ont vu le film The Mask qui fait pisser de rire comprendront : l'appareil fait comme quand il enfile le masque...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... THdMMMCkDg

...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard » 30 mars 2015, 18:56

ledoume a écrit :noyeu zaniversair :wink: :mrgreen:
Merci Doumé ! Je te lis toujours avec plaisir et tes photos sont toujours très inspirées (et inspirantes) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Cathy » 30 mars 2015, 19:09

Bravo Dan pour ton splendide travail !!!
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE :D :D :D

Image

Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard » 30 mars 2015, 19:51

Merci Cathy, je n'étais pas tout seul sur le coup. Mes prothésistes (français et locaux) m'ont particulièrement bien secondé
La photo est sympa, mais je demande comment une autre photo pourrait illustrer l'anniversaire d'un gynéco ... par exemple :mrgreen: :lol:
Dernière modification par Dan-le-dentard le 30 mars 2015, 22:20, modifié 1 fois.

patj
Membre
Messages : 721
Inscription : 24 janv. 2011, 20:18
Localisation : villeurbanne 69100

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par patj » 30 mars 2015, 20:39

Joyeux anniversaire DAN le dentard , je suis comme toi j'attends de voir le gateau pour le gynéco haha!

Répondre